Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
398 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Chuwi MiniBook

n°1579076
managerre1​7
Posté le 06-12-2020 à 18:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GingerBread Monster a écrit :

J'ai pris 5 minutes sur mon temps de travail (c'est très calme aujourd'hui) pour vérifier la Led sur le stylet, et chez moi elle reste inactive même en appuyant sur les boutons.
Le stylet fonctionne parfaitement sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit
 
T'aurais pas par hasard un soucis avec un driver sur ton MiniBook, et si ce n'est pas le cas essaye de vérifier si la pile AAAA a encore du jus  :jap:


 
Merci pour ton retour à priori tu as bien une petite led qui s'allume sur le stylet ( au moins quand tu appuis sur bouton ) ou j'ai mal compris ? de mon côte j'ai essayé différentes piles
sans résultat, il faut dire que la 1ère c'était celle de la livraison ....... et les trois autres devaient trainer depuis un moment et je n'ai pas de chargeur pour ces piles AAAA, je viens d'en commander
que je reçois mardi , j'espère que cela vient de la pile, sur d'autres tablettes  en général le stylet est reconnu de suite.
Dernier point as-tu le nom du drivers pour le stylet ? si toutefois il en a un.
Encore tous mes remerciements pour ta patience
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 18:35:25  profilanswer
 

n°1579078
managerre1​7
Posté le 06-12-2020 à 19:45:05  profilanswer
 

Je me fais partiellement une auto réponse :
En fin de compte ce n’est pas le stylet qui est en cause, ni sa pile car je viens de l’essayer sur une tablette CHUWI UBOOK, et il fonctionne parfaitement bien, donc c’est plus une affaire de drivers ou autre , mais c’est la mini CHUWI qui est en cause.
Aurais tu une idée ? Bonne soirée

n°1579089
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 07-12-2020 à 10:57:17  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y a pas de drivers spécifique pour le stylet, tout doit passer par celui de l'écran tactile.
Essaye de réinstaller le "goodixtouchdriver.inf" qui gère tout ça et essaye avec ton autre stylet (le Power ADD) pour voir si il se passe quelque chose.
Essaye aussi de faire des manipulations sur l'écran tactile pour savoir si c'est lui le fautif :jap:
 
Mis a part ces choses basique, je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Je vais essayer (quand j'aurais le temps) de regarder sur le forum officiel Chuwi pour essayer de trouver des pistes.
 
Bonne journée a toi aussi :hello:


---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
n°1579090
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 07-12-2020 à 11:06:20  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Je vais essayer (quand j'aurais le temps) de regarder sur le forum officiel Chuwi pour essayer de trouver des pistes.


 
Je viens de jeter un œil sur le forum officiel, et il n'y a pas de cas similaire concernant le disfonctionnement du stylet que tu rencontre.
Je vais en parler a des collègues de boulot pour voir si quelqu'un a des idées car moi, mis a part ce que ce que je t'ai dis, je sèche complètement.
 
A plus tard :hello:  


---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
n°1579113
managerre1​7
Posté le 07-12-2020 à 16:29:26  profilanswer
 

Je te remercie pour ton retour voilà le lien du stylet que j'ai acheté https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
A priori c'est bien le HIPE H3 ?
bonne fin de journée

n°1579114
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 07-12-2020 à 16:39:54  profilanswer
 

Oui c'est bien le Hipen H3 (celui que je possède) :jap:  
J'ai soumis ton problème a des collègues de boulot, et personne n'a d'idée d'où peut provenir ton soucis avec le stylet.
 
Si tu as encore la version de Windows préinstallé par Chuwi sur l'EMMC de 120Go, il serait peut-être de bon aloi de tester ton stylet sur cette installation de W10
ça se trouve c'est le même gag que tu as déjà connu avec le lecteur d'empreinte


Message édité par GingerBread Monster le 07-12-2020 à 16:44:35

---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
n°1579121
managerre1​7
Posté le 07-12-2020 à 20:00:48  profilanswer
 

C’est ce que j’ai fait ( j’ai conservé le ssd initial , dans sa mouture de base) mais rien de chez rien !!!! Bizarre bizarre vous avez dit bizarre......
Bonne soirée

n°1579138
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 08-12-2020 à 11:01:22  profilanswer
 

Essaye de faire un tour dans le Bios pour faire un reset+save, ça m'a sauver quand j'ai eu un problème de disfonctionnement du Bluetooth


---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
n°1579140
managerre1​7
Posté le 08-12-2020 à 11:40:35  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Essaye de faire un tour dans le Bios pour faire un reset+save, ça m'a sauver quand j'ai eu un problème de disfonctionnement du Bluetooth


Qu'entends tu par un " reset + save " ?

n°1579141
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 08-12-2020 à 11:49:32  profilanswer
 

Tu va dans le bios (Echap au démarrage), tu va dans le dernier onglet (save and exit) et tu choisis l'option "restore default" puis "save change and reset"
Essaye, ça peut marcher ;)


Message édité par GingerBread Monster le 08-12-2020 à 11:52:17

---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 11:49:32  profilanswer
 

n°1579232
managerre1​7
Posté le 11-12-2020 à 08:57:22  profilanswer
 

Avec un peu de retard, je te remercie pour tes infos, mais pour ma part toujours rien.....

n°1579237
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 11-12-2020 à 10:12:55  profilanswer
 

Désolé de n'avoir pu t'aider :sweat:  
A tu essayer de contacter le service client de Chuwi ?
aftersale@chuwi.com


---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
n°1579362
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 15-12-2020 à 11:12:21  profilanswer
 

:hello: managerre17,
Tu en est ou avec ton problème de stylet ?


---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
n°1579391
managerre1​7
Posté le 16-12-2020 à 11:12:03  profilanswer
 

Rien de nouveau, il faut que j'adresse au SAV de CHUWI un mail comme tu m'as indiqué dans ton message du 11.
Je te tiens au courant si j'ai du nouveau, et si tu as une info de ton côté n'hésite pas.
Bonne journée

n°1579392
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 16-12-2020 à 11:43:42  profilanswer
 

Pas de soucis, si je tombe sur une info je te tiendrais au jus
Bonne journée a toi aussi :hello:


---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
n°1579739
GingerBrea​d Monster
AKA Ginger
Posté le 05-01-2021 à 14:23:37  profilanswer
 

:hello:  
Meilleur vœux a tous !
 
managerre17, tu en est ou avec ton problème de tactile/Stylet ?


---------------
[Topic Unique] Chuwi MiniBook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]MSI Alpha 15 (Ryzen + Navi)[Topic Unique] Mon Pc ne démarre plus correctement
Que pensez vous de la Chuwi CoreBook 2[topic unique] Lenovo ThinkPad X1 pliable
[Topic Unique] ACER Swift 1 SF114-32 fanless (CPU N5000) BIOS114 dispo[Topic unique] Asus Zenbook UX433FN
[Topic Unique] Asus X570Z (FX570ZD / R570ZD)[Topic Unique] Alienware M15 & M17
[Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480Chuwi Surbook - bureautique votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Chuwi MiniBook


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR