Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Chuwi MiniBook

n°1588527
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 16-10-2021 à 08:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En voila une bonne nouvelle !
Donc Windows 11 est installable sur le MiniBook
 
Pour l'instant je passe mon tour, j'ai un nouveau Laptop a installer mais je passerai a Win11 plus tard :jap:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 08:21:19  profilanswer
 

n°1588533
managerre1​7
Posté le 16-10-2021 à 10:59:56  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

En voila une bonne nouvelle !
Donc Windows 11 est installable sur le MiniBook
 
Pour l'instant je passe mon tour, j'ai un nouveau Laptop a installer mais je passerai a Win11 plus tard :jap:


 
Aprés avoir fait joujou avec le Chuwi , l'OS est plus fluide que Win10 et avec un super visuel ( un peu façon Mac !!! ) et est mieux adapté aux similis tablettes comme le minibook, le tactile est d'autant plus agréable en utilisation. Mais il me reste deux points à élucider les drivers pour la carte SD qui ne fonctionnent toujours pas ( la carte a été reconnue un instant et puis plus rien ) et le lecteur d'empreinte ou le driver ne fonctionne pas ( j'avais déjà eu le problème sous win10) en conclusion win11 sympa sur notre minibook, cela lui donne un petit de jeune ......
Si avez des retours ( ou idées ) en particulier pour le lecteur de carte sd je suis preneur
Bon week-end à tous

n°1588534
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 16-10-2021 à 11:29:23  profilanswer
 

Désolé mais je n'ai pas d'idée pour le non fonctionnement du lecteur de carte sous Windows 11.
 
Essaye de farfouiller le forum officiel Chuwi, la réponse si trouve peut être.


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1588876
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 06-11-2021 à 12:42:10  profilanswer
 

:hello: a ceux qui sont dans le coin.
 
Depuis quelques temps, j'ai délaisser mon MiniBook car j'ai acheter un nouveau Laptop qui me convient mieux (l'age aidant, je commençais a avoir du mal avec le FHD 8" du MiniBook)
 
Je l'ai donc mis en vente, et la vente a été conclu ce matin.
 
Ceci sera ma dernière intervention sur ce fil car je ne dispose plus de la machine et je ne pourais donc pas aider le peu de possesseurs du MiniBook
 
Je souhaite une bonne continuation a ceux qui m'on suivi :jap:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1589846
managerre1​7
Posté le 02-01-2022 à 16:55:51  profilanswer
 

Bonjour à tous je vends mon Chuwi minibook, il est en parfait état sans faire de pub l'annonce est accessible sur leboncoin
Bonne journée à tous et une excellente année

n°1590426
guibz
Posté le 08-02-2022 à 10:42:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Heureux possesseur de cette mini machine ! Je l'ai prise pour un dual boot (Win 10 et Kali linux) dans le cadre de mes études. Superbe machine, très à l'aise et pratique. J'ai galéré pour configurer Kali correctement mais franchement tout fonctionne nickel et je découvre le monde des UMPC grâce à ça !
Des news sur une potentielle mise à jour vers Win 11 ? Je sais qu'on peut mettre à jour en modifiant une clé de registre pour bypass le check TPM mais j'aurais voulu avoir une méthode officielle (d'autant qu'on est pas sûr que des futures mises à jour ne se bloquent pas à cause de ça)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]MSI Alpha 15 (Ryzen + Navi)[Topic Unique] Mon Pc ne démarre plus correctement
Que pensez vous de la Chuwi CoreBook 2[topic unique] Lenovo ThinkPad X1 pliable
[Topic Unique] ACER Swift 1 SF114 fanless (CPU N5000/N6000)[Topic unique] Asus Zenbook UX433FN
[Topic Unique] Asus X570Z (FX570ZD / R570ZD)[Topic Unique] Alienware M15 & M17
[Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480Chuwi Surbook - bureautique votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Chuwi MiniBook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR