|
Auteur | Sujet : Choix ultrabook : pour travailler sous Lightroom principalement |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 13:58:12 |
makaveli |
|
r4z or b4ck |
|
Digitalhiro | A moins qu'Asus fasse une grosse différence de construction entre les variantes UX31A et le UX32VD, le type de coque du 32VD permet un accès total aux composant:
|
r4z or b4ck |
Si tu regardes bien les vidéos sur le UX31A, la coque est unibody et n'a aucune trappes ! et d'ailleurs dans l'article que tu cites : "The differences revolve around the case (unibody vs. aluminum sandwich), storage (solid state drives vs. SSD-cached hard drive hybrids), and a slightly larger battery for the UX31A. " Message édité par r4z le 19-06-2012 à 09:49:06 |
fabcool serieux ? naaaan... | réponse UX32VD materiel.net: quantités très limités, pas avant aout... |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:42:39 |
Chti Manson Steam: qL |
En même temps je dis ça je dis rien, cela fait évoluer le marché. Mais je trouve qu'il y a clairement une tendance à la surconsommation particulièrement dans le domaine de la ram et des proc |
Chti Manson Steam: qL |
|
makaveli | Alors autant pour le UX31 ce n'est pas tant l'ouverture qui pose problème mais plutôt les composants qui sont soit soudés ou dans un format propriétaire ce qui empêche l'upgrade , c'est pour cela que j'ai rayé ce modèle de ma liste.
Message édité par makaveli le 20-06-2012 à 20:37:02 |
makaveli | Oui c''est que je vais faire . |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
orthosun | Bonsoir à tous, je vous invite à visionner ces tests :
|
makaveli | Merci pour les liens |
Digitalhiro |
Message édité par Digitalhiro le 26-06-2012 à 11:07:11 |
fabcool serieux ? naaaan... | dispo en preco chez rdc :
|
boblenain200 | Sur le site de Sony france, j'arrive pas à trouver un VAIO S 15pouces avec un vrai quadcore, le meilleur processeur proposé est le 3520M ( http://ark.intel.com/fr/products/6 [...] -3_60-GHz) ). J'ai un peu le meme choix que toi à faire entre un poil de puissance en plus, ou beaucoup de mobilité en plus (pour l'instant j'ai un MBP13 pouces, ca me dérange pas tellement pour le transport mais l'idée de gagner en épaisseur est quand meme tres appréciable ) EDIT : Sur le Z effectivement ya le 3612Q Message édité par boblenain200 le 26-06-2012 à 15:03:10 |
ramzes235 | @boblenain200 |
orthosun | Demain vendredi sera publié un test du UX31A sur le site LesNumeriques, suite à l'aperçu concernant la dalle IPS qu'ils jugent très bonne, dont fait référence netsky ci-haut. Je pense qu'ils évoqueront le cousin UX32VD à cette occasion.
Message cité 1 fois Message édité par orthosun le 28-06-2012 à 23:23:00 |
makaveli |
|
gogoubi | une alternative intéressante le nouveau Dell xps 14 |
fabcool serieux ? naaaan... |
1099e + 160e un ssd 256go par ex + 80e d'ext de garantie = 1340e env. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 29-06-2012 à 23:14:12 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
fabcool serieux ? naaaan... |
orthosun |
|
orthosun |
makaveli |
Message édité par makaveli le 30-06-2012 à 11:54:15 |
Doroth | @ orthosun : je vais le payer 900€, ce qui est plutôt honnête!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 PC portables | Choix entre 2 Pc ? |
Aide pour choix d'ordi portable | [Réglé]PC maxi 650€ (CPU: i3/i5 ; CG: GT520MX/GT610M) |
[Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 | Choix PC portable |
Conseil achat ultrabook ultra performant | Choix crucial entre 3 modèles à moins de 650€ |
Choix portable de jeu (cg GTX 660/GT650?) pour 800/900€ | Choix ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : Choix ultrabook : pour travailler sous Lightroom principalement |