Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour choix d'ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix d'ordi portable

n°1289985
theolaustr​alien
Posté le 09-06-2012 à 15:07:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis étudiant et je vais acheter un ordinateur portable pour la rentrée mais je suis novice dans la matière, donc du coup,je suis un peu perdu et je n'arrive pas à cerner la machine qui correspondra réellement à mes besoins,ce qui explique pourquoi je vous demande votre aide.
 
J'utiliserais cet ordinateur essentiellement pour la bureautique (traitement de texte, internet,etc) mais aussi pour visionner des films et écouter de la musique .Je ne joue pas, donc un pc de "gamer" me saura totalement inutile.
 
Mon budget maximum est de 600 Euros .Avec cette somme j'espère surtout pouvoir obtenir un bon pc portable avec un bon rapport qualité/ prix, tout en sachant que je compte le garder 3 ans facile voire plus,du moins jusqu'à la fin de mes études.
 
Voici mes principaux critères de sélection:
1) Un écran de 12 pouces minimum (idéalement dans les 15 pouces, mais il n'y à pas de maximum)
2)Une bonne autonomie: 3h est insuffisant en ce qui me concerne, plus c'est nettement mieux!
3)Eviter le plus possible les virus.
 
Que me suggérez-vous?
 
En espérant que vous aurez la gentillesse de me répondre, je vous remercie d'avance.  
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 15:07:28  profilanswer
 

n°1290142
philps20
Posté le 10-06-2012 à 08:46:53  profilanswer
 

slt
attends dans le courant du mois de juin les offres etudiant dell
 
http://www.loc-infor.com/dellstudentoperation.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour choix d'ordi portable

 

Sujets relatifs
Pc portableVotre avis de Pro (Portable LDLC Saturne)
De l'aide pour le choix de mon ordi portable !besoin d'aide pour le choix d'un ordi portable...
Besoin d'aide pour choix d'ordi portablechoisir un ordi portable
Aide pour choix d'un ordi portableAide pour le choix d'un ordi portable à environ 1000 €
[AIDE] Choix Carte son externe et casque pour ordi portable ?Aide au choix d'un ordi portable entre 800 et 1000 €
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix d'ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR