Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8

n°1338646
kitano23
Posté le 15-01-2013 à 08:15:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, je l'ai vu soldé à 1199€ à la fnac St-Lazare !
A ce prix là c'est déjà beaucoup mieux :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 08:15:45  profilanswer
 

n°1344452
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2013 à 19:07:45  profilanswer
 

Drap'
 
Pour avoir eu pas mal de ces petites bêtes entre les mains, je dois avouer que j'ai été surpris par la rapidité du truc.
 
Le S3, pourtant déjà très violent en version SSD 256Go, prends une réelle baffe.
 
Le haut de gamme Acer est cher, mais dépote et est joli.
 
Faut savoir ce qu'on veut :D

n°1344599
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 15-02-2013 à 16:39:18  profilanswer
 

possible de lui mettre W7 ?


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°1344632
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-02-2013 à 19:31:23  profilanswer
 

Pas officiellement (bios uefi tout ça)
Mais à priori, si tu passes en legacy + désactivation du secure boot, ça doit fonctionner.
Par contre bye bye la garantie...

n°1347043
emp
Electro G33K
Posté le 28-02-2013 à 07:47:43  profilanswer
 

drap

n°1352963
itou
Posté le 29-03-2013 à 09:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
Sur le site d'acer, il y a 3 modeles (2 i7 + 1 i5) y'en a un qui a une batterie de 4680mAh et les deux autres la moitié !? et un peu partout, ils indiquent le S7 ayant 4680mAh et les tests montre une autonomie d'environ 4h en bureautique/wifi
je crains pour le 2340mAh !! ou c'est des fautes de frappe ?
 
Comment faire pour bloquer au minimum le CPU (dans le bios, peut on bloquer le HT et bloquer 1 core ?)

n°1353375
itou
Posté le 31-03-2013 à 23:28:37  profilanswer
 

Hello, personne ne possède le modele avec un core i7 3537U ?
il est plus performant que le modele 3517U et il est moins cher !?
par contre, la batterie n'est pas clair !

n°1353687
itou
Posté le 02-04-2013 à 22:42:41  profilanswer
 

Bon, Ok reçu
première impressions :
- Oh ! qu'il est fin  et beau !
- Hum, il est lourd ! "quand même" par rapport à son look.
- aargh ! qu'il est bruyant !!! bon que par moment, mais par rapport au XPS13 de dell, on entend que le S7 !!
- Batterie de 4680mAh mais environ 4h sous surf... pas beaucoup.
A voir avec le battery pack.
Voilà, un peu déç par rapport au XPS13 de mon collègue.

n°1354091
itou
Posté le 05-04-2013 à 11:01:23  profilanswer
 

On dirait que je suis tout seul utilisateur du S7...
Tout le monde est passé à autre chose, genre yoga 13, xps13 ...
 
Sinon, j'ai mis à jour le bios en 2.13, puis je ne sais psa trop, j'entends moins les ventillos maintenant.
La batterie est vraiment pas terrible...

n°1354246
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2013 à 22:41:43  profilanswer
 

itou a écrit :

On dirait que je suis tout seul utilisateur du S7...
Tout le monde est passé à autre chose, genre yoga 13, xps13 ...
 
Sinon, j'ai mis à jour le bios en 2.13, puis je ne sais psa trop, j'entends moins les ventillos maintenant.
La batterie est vraiment pas terrible...


4h, ça me semble peu.
Luminosité auto active ?
Je vais me renseigner lundi, mais 4h, vu la taille de la batterie dans le machin, j'ai un doute  :D  
 
Sinon évidemment, très bonne idée la maj bios ;)
Surtout que Acer c'est la politique : au début on colle les ventilos à vitesse élevé pour prendre aucuns risques. Ensuite on diminue cette vitesse pas à pas via les maj bios...
 
En espérant évidemment que les utilisateurs sont pas trop cons, et nettoient leurs pc régulièrement. (Ce qui est loin d'être le cas :D)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 22:41:43  profilanswer
 

n°1354381
horuspocus
Posté le 06-04-2013 à 18:08:54  profilanswer
 

Je l'ai depuis sa sortie, j'en suis à quelques détails près entièrement satisfait.
 
Il est plus fin et plus léger qu'un macbook air. Je ne comprends pas trop du coup la réflexion sur le poids de l'ordi faite par itou.  
 
La finition est excellente, le clavier me convient (il faut prendre en compte l'extrême finesse du pc, je préfère le clavier du macbook air il est vrai, mais c'est un bon clavier), les gorilla glass placés sur les deux côtés de l'écran protègent bien. L'écran lui-même, full hd, est sublime. Le tactile de l'écran répond impeccablement, je me suis surpris à utiliser cette fonction très souvent, alors que je la pensais gadget dans un premier temps, mon achat étant motivé par la super portabilité du S7.
 
La batterie dure 5 heures si on fait un minimum attention. On peut le pousser à plus si l'on désactive le tactile de l'écran via les raccourcis clavier, mais je n'en ai pas besoin. Ce n'est pas extraordinaire, mais honnêtement suffisant. A voir effectivement la batterie externe, dite "battery pack", si elle n'est pas volumineuse. J'ai vu les photos, elle se place sous l'ordi (un peu comme des ventilateurs externes qu'on place sous les portables). Mais tant que je ne l'ai pas vue en vrai je préfère ne pas me prononcer.
 
Côté hardware, il est hyper réactif, démarre en quelques secondes, la vitesse du disque dur est phénoménale (plus rapide que le ssd de mon fixe! c'est de la magie noire lol), les prises usb sont en 3.0. La carte graphique Intel HD 4000 suffit à faire tourner de façon fluide skyrim, super street fighter IV, chivalry ou starcraft, pas en full hd, mais grosso modo en 720p et sans certaines options graphiques trop gourmandes (et que les gamers exigeants virent de toute façon, comme le bloom ou le motion blur), sur un écran de 13 pouces, on ne fait pas la différence.
 
Enfin, personnellement, je trouve son design magnifique, de loin le plus bel ordi portable disponible sur le marché. Windows 8 sur cet ordi a une véritable utilité. Difficile de croire qu'il s'agit d'un produit Acer.
 
Les aspects négatifs maintenant : il est effectivement bruyant. A usage normal il ne l'est pas, mais si l'on lance plusieurs applications, le ventilo se met en marche, et là c'est bruyant. Généralement il finit par se calmer au bout de quelques minutes même si lesdites applications sont toujours lancées, comme s'il décidait que finalement, ça va, elles ne vont pas faire tant chauffer que ça. Etrange! Comme l'a dit backbon3, on a bien l'impression que le ventilo tourne à fond même si ce n'est pas nécessaire, et qu'il fait de la prévention. Du coup, à moins de lancer des programmes vraiment exigeants (comme des jeux qui sont à la limite des capacités hardware de l'ordi), le pc ne chauffe juste pas. Je sais par expérience qu'un macbook air (encore une fois LA référence dans ce domaine) chauffe BEAUCOUP plus. Là, nos genoux restent frais, mais nos oreilles sont moins contentes. Le ventilo est bruyant en jeu, jouez avec un casque.
 
Je vais par contre procéder à la mise à jour du bios en 2.13, du coup l'ordi sera moins bruyant :)
 
Enfin, autre souci, le trackpad, inférieur à celui du macbook air. Deux soucis : les gestuelles windows 8, une gestuelle consistant à glisser de gauche à droite fait basculer sur l'écran d'accueil windows 8. Du coup ce qui est supposé être pratique devient une gêne, je reviens trop souvent sur l'écran d'accueil quand je veux juste balader ma souris de droite à gauche sur l'écran.  
De plus, mais peut-être ai-je mal réglé le trackpad, il me faut trop souvent répéter mon geste pour que la souris aille là ou je veux qu'elle aille, elle s'arrête à mi chemin et semble manquer de sensibilité. Mais le plus souvent je me contente de toucher l'écran tactile.
 
Une question pour Backbon3, s'il a eu le courage de me lire : pourquoi nettoyer l'acer S7? En effet, j'ai contacté l'équipe d'acer en leur demandant comment le nettoyer. Ils m'ont répondu que grâce au système du ventilateur spécial au S7 (un ventilateur aspire l'air, l'autre l'expulse, créant un courant d'air qui rafraichit l'ordi) il n'y avait besoin de le nettoyer, les ventilos expulseraient les poussières tous seuls.  
 
Donc Backbon3, comment nettoies-tu ton S7 ?
 
Je suis surpris que ce topic ne soit pas plus développé, peut-être est-ce à cause de son prix (jai le modèle 256 gigas de ssd), ou de l'attention portée à l'Asus UX32VD dont la carte graphique NVidia et les possibilités de customisation en font la coqueluche des joueurs. Mais ce dernier n'approche pas l'hyper portabilité du S7, et n'a pas d'écran tactile, que je juge maintenant indispensable sur un ultraportable tournant sous windows 8.  
Quant au dell XPS 13, il n'est pas aussi fin que le S7, est bien moins beau, n'a pas d'écran tactile (je crois), et n'a pas le côté gamer du UX32VD d'Asus. Je n'en vois donc pas l'intérêt, mais ce n'est que mon avis.
 
Bref, satisfait ! :)

n°1354413
itou
Posté le 06-04-2013 à 22:23:21  profilanswer
 

Ah, un peu de monde sur ce S7 !
Pour le poids, on a l'impression qu'il est très léger en le voyant, mais quand on le prend, ben ça pese. J'avais l'habitude de mon Asus EP-121 qui est un pavé et quand on le voit on sais qu'il peut etre lourd.
pour la batterie, c'est quand même un peu faible, mais vu la finesse...
Pour le SSD, c'est du raid0, donc normal que ça carbure !
j'ai la version avec l'i7-3537U à 2GHz, c'est peut etre pour ça que ça consomme plus !?
Pour le moment ça va, mais je ne l'utilise pas trop encore.

n°1354483
tounsi54
Posté le 07-04-2013 à 13:58:38  profilanswer
 

Les possesseurs de ce S7 pouvez vous nous raconter un peu comment au quotidien vous utilisez le tactile ?
 
Je vois pas trop l'utilité pour le moment même sous windows 8  
 
Merci :)

n°1354567
horuspocus
Posté le 07-04-2013 à 23:04:16  profilanswer
 

@ itou : 1.3 kilo ça pèse pas selon moi. Franchement il est léger, à moins d'être myopathe.
 
D'ailleurs est ce que tu le nettoies et comment stp ?
Et aussi je trouve pas que le bios en 2.13 le rende moins bruyant, mais peut être ce parce que je fais plus attention au bruit maintenant.
 
@ tounsi54 : Bah j'utilise le tactile pour scroller, lancer des programmes, clicquer etc. Y'a des jeux tactiles aussi mais je m'en fiche. Un peu comme sur un ipad. Je le fais tout le temps, c'est vraiment frais, t'es assis sur ton bureau avec le S7 en face de toi, et t'utilises indifférement le trackpad ou l'écran, selon l'humeur. Assis je préfère utiliser l'écran tactile que le trackpad perso. Couché c'est les deux.

n°1354582
tounsi54
Posté le 08-04-2013 à 01:33:55  profilanswer
 

horuspocus a écrit :

@ itou : 1.3 kilo ça pèse pas selon moi. Franchement il est léger, à moins d'être myopathe.

 

D'ailleurs est ce que tu le nettoies et comment stp ?
Et aussi je trouve pas que le bios en 2.13 le rende moins bruyant, mais peut être ce parce que je fais plus attention au bruit maintenant.

 

@ tounsi54 : Bah j'utilise le tactile pour scroller, lancer des programmes, clicquer etc. Y'a des jeux tactiles aussi mais je m'en fiche. Un peu comme sur un ipad. Je le fais tout le temps, c'est vraiment frais, t'es assis sur ton bureau avec le S7 en face de toi, et t'utilises indifférement le trackpad ou l'écran, selon l'humeur. Assis je préfère utiliser l'écran tactile que le trackpad perso. Couché c'est les deux.

 

Genre tu navigues sur le net et tu scrool tes pages avec le tactile ? C'est moins rapide que d'utiliser le touch pas non ? Faut tendre le bras, et à chaque fois au bout d'une heure ça doit soûler non ?

 

Je vais essayer de le tester en magasin pour voir ce que ça donne.

 


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1354853
horuspocus
Posté le 09-04-2013 à 21:37:21  profilanswer
 

Visualise ta position face à un ordi portable. Tu es assis, ton avant-bras est à la même distance du trackpad que de l'écran, c'est plus facile et intuitif de tendre un peu le bras pour toucher l'écran que de le courber et d'utiliser les doigts sur le trackpad. Franchement c'est frais et simple, je suis le 1er à en être surpris, l'écran tactile me paraissait un peu gadget, je voulais l'ordi pour son hyper portabilité (qu'il est fin quand même !! et résistant!), mais finalement j'utilise l'écran tactile tout le temps.

n°1354859
tounsi54
Posté le 09-04-2013 à 22:13:06  profilanswer
 

horuspocus a écrit :

Visualise ta position face à un ordi portable. Tu es assis, ton avant-bras est à la même distance du trackpad que de l'écran, c'est plus facile et intuitif de tendre un peu le bras pour toucher l'écran que de le courber et d'utiliser les doigts sur le trackpad. Franchement c'est frais et simple, je suis le 1er à en être surpris, l'écran tactile me paraissait un peu gadget, je voulais l'ordi pour son hyper portabilité (qu'il est fin quand même !! et résistant!), mais finalement j'utilise l'écran tactile tout le temps.

 

Tu as l'air convaincu :)
Merci pour ton retour je vais le test en magasin.


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1354912
sequinos
Posté le 10-04-2013 à 09:24:52  profilanswer
 

J'hésite pour le prix : http://www.fnac.com/Acer-S7391-533 [...] 4?from=301
Pas beaucoup de retour au final pour ce portable.

 

Trop tard le prix est de nouveau à 1100€


Message édité par sequinos le 10-04-2013 à 09:26:34
n°1355086
tounsi54
Posté le 11-04-2013 à 12:14:33  profilanswer
 

Oui j'avais vu la promo sur laptopspirit mais j'ai l'impression qu'elle a duré que quelques heures. C'est vrai que ça valait le coup à ce prix

n°1355106
horuspocus
Posté le 11-04-2013 à 14:18:13  profilanswer
 

Franchement quand on voit le prix d'un macbook air alors que ce dernier est moins fin, que son écran est beaucoup moins bon (et pas tactile en plus) et qu'il chauffe plus que le s7, 1100 euros c'est déjà un prix intéressant sincèrement. Je veux dire qu'il les vaut objectivement, il vaut déjà le coup.

n°1355199
tounsi54
Posté le 11-04-2013 à 20:03:26  profilanswer
 

horuspocus a écrit :

Franchement quand on voit le prix d'un macbook air alors que ce dernier est moins fin, que son écran est beaucoup moins bon (et pas tactile en plus) et qu'il chauffe plus que le s7, 1100 euros c'est déjà un prix intéressant sincèrement. Je veux dire qu'il les vaut objectivement, il vaut déjà le coup.

 

Oui tu as raison dans l'absolu.

 

Mais tu oublies un facteur qui rentre en compte dans l'achat. La perception de l'image de marque.

 

1100e du acer très peu pour moi. Au tarif se ma promo la l'achat du acer d'envisage beaucoup plus.

 

Après c'est propre à chacun et sa sensibilité et perception des marques


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1355206
horuspocus
Posté le 11-04-2013 à 20:40:29  profilanswer
 

Je comprends, j'ai eu un portable acer y'a 7-8 ans, et concrètement c'était de la m***e en boîte.
 
Mais celui là franchement c'est difficile de croire qu'Acer l'ait construit. C'est une véritable montée en gamme. L'exception qui confirme la règle. Le gorilla glass II des deux côtés de l'écran, l'aluminium pour le reste, le rétro éclairage derrière l'écran et sur le clavier, l'excellent écran lumineux tactile full hd... Franchement difficile de croire que c'est du Acer. On achète pas une marque, on achète un produit fabriqué par une marque; là le produit est bon.  
 
Je suis persuadé que cet ordi n'a pas le succès qu'il mérite, et que c'est justement du à cet a priori négatif (justifié en plus, je parle d'expérience) que le public éprouve vis-à-vis d'Acer.
Asus aurait sorti cet ordi, ou Acer l'aurait sorti sous une nouvelle marque ciblée "de luxe" (comme Lexus pour Toyota), et il rencontrerait beaucoup plus de succès.
 
Et puis j'adore me poser dans un café à côté de possesseurs de macbook air, sortir mon acer s7, utiliser son écran tactile et voir leur tête dépitée hahaha. Effet garanti !

Message cité 2 fois
Message édité par horuspocus le 11-04-2013 à 20:44:43
n°1355214
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-04-2013 à 21:17:55  profilanswer
 

La montée en gamme, c'est clairement la nouvelle politique depuis 2/3 ans.
 
Et y'as 2/3 ans, Acer ne vendait aucuns produits à 1k+ ;)

n°1355256
adelendra
Posté le 12-04-2013 à 07:01:34  profilanswer
 

horuspocus a écrit :

Je comprends, j'ai eu un portable acer y'a 7-8 ans, et concrètement c'était de la m***e en boîte.
 
Mais celui là franchement c'est difficile de croire qu'Acer l'ait construit. C'est une véritable montée en gamme. L'exception qui confirme la règle. Le gorilla glass II des deux côtés de l'écran, l'aluminium pour le reste, le rétro éclairage derrière l'écran et sur le clavier, l'excellent écran lumineux tactile full hd... Franchement difficile de croire que c'est du Acer. On achète pas une marque, on achète un produit fabriqué par une marque; là le produit est bon.  
 
Je suis persuadé que cet ordi n'a pas le succès qu'il mérite, et que c'est justement du à cet a priori négatif (justifié en plus, je parle d'expérience) que le public éprouve vis-à-vis d'Acer.
Asus aurait sorti cet ordi, ou Acer l'aurait sorti sous une nouvelle marque ciblée "de luxe" (comme Lexus pour Toyota), et il rencontrerait beaucoup plus de succès.
 
Et puis j'adore me poser dans un café à côté de possesseurs de macbook air, sortir mon acer s7, utiliser son écran tactile et voir leur tête dépitée hahaha. Effet garanti !


Nan mais la montée en gamme et l'amélioration de la qualité à commencé depuis quelque année déjà chez acer. Les premier ordinateur en ayant profité sont les Timeline.
Va voir le topic, ils sont d’extrêmement bonne qualité.
Mais il est vrai qu'un changement de marque, ou la création d'une gamme spéciale aurait été plus judicieuse, car cette image de acer = merde perdure malgré tout.  :pfff:

n°1355290
tounsi54
Posté le 12-04-2013 à 12:29:54  profilanswer
 

horuspocus a écrit :

Je comprends, j'ai eu un portable acer y'a 7-8 ans, et concrètement c'était de la m***e en boîte.
 
Mais celui là franchement c'est difficile de croire qu'Acer l'ait construit. C'est une véritable montée en gamme. L'exception qui confirme la règle. Le gorilla glass II des deux côtés de l'écran, l'aluminium pour le reste, le rétro éclairage derrière l'écran et sur le clavier, l'excellent écran lumineux tactile full hd... Franchement difficile de croire que c'est du Acer. On achète pas une marque, on achète un produit fabriqué par une marque; là le produit est bon.  
 
Je suis persuadé que cet ordi n'a pas le succès qu'il mérite, et que c'est justement du à cet a priori négatif (justifié en plus, je parle d'expérience) que le public éprouve vis-à-vis d'Acer.
Asus aurait sorti cet ordi, ou Acer l'aurait sorti sous une nouvelle marque ciblée "de luxe" (comme Lexus pour Toyota), et il rencontrerait beaucoup plus de succès.
 
Et puis j'adore me poser dans un café à côté de possesseurs de macbook air, sortir mon acer s7, utiliser son écran tactile et voir leur tête dépitée hahaha. Effet garanti !


 
Ah mais j'ai lu les tests et je sais que c'est une super machine y a aucun doute la dessus et même en terme de finition !
 
Mais les a priori reste bien souvent fortement ancrés malheureusement. C'est quelque chose d’irrationnel dont on ne peut faire grand chose. Combien de marques ont essayés de changer leur image de marque sans succès !
 
D'accord avec toi cet ultrabook aurait été estampillé Asus ça aurait été un carton. Je sais c'est injuste  :fou:  
 
Dans sa stratégie de monté en gamme et reconquête du haut de gamme je pense qu'Acer fait une petite erreur. On ne peut pas se positionner sur du haut de gamme avec des prix haut de gamme avec une image de marque non haut de gamme. Dans le segment haut de gamme le facteur image est primordial (snobisme?)
 
Il devrait juste se positionner en terme de prix un peu en dessous pour déclencher l'achat du consommateur. Même si je sais qu'en rapport performance:Config/ prix il est déjà mieux placer qu'un macbook air mais la majorité des consommateurs ne le voit pas ça. Ils voit juste le prix dans l'absolu donc c'est la qu'il faut jouer.  
 
Sinon j'ai une amie pro Apple qui à un macbook air et un ami à elle qui à ce acer et elle le trouve top :)
 
EDIT : Oui la création d'une luxury brand aurait était une stratégie intéressante aussi mais sachez qu'en terme de coût c'est énormissime en terme de marketing pour lancer la marque ! Surement la raison qu'ils ne l'ont pas fait.


Message édité par tounsi54 le 12-04-2013 à 12:32:51
n°1355318
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-04-2013 à 15:28:47  profilanswer
 

Le bas de gamme Acer, c'est Packard Bell ;)

n°1355979
muspell
Posté le 16-04-2013 à 17:42:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis possesseur de cet ordinateur depuis ce week end.
 
Je trouve effectivement que les ventilateurs font beaucoup de bruit. Comment avez-vous fait pour changer la version du BIOS ?

n°1356049
itou
Posté le 16-04-2013 à 21:19:25  profilanswer
 

Depuis quelques jours d'utilisation, il fait effectivement moins de bruit, se déclenchent moins souvent.
J'ai flashé le bios directement sous windows.
Télécharge le bios sur le site d'acer et update sous windows. BIOS 2.13 pour le S7-391.

n°1356056
muspell
Posté le 16-04-2013 à 22:07:08  profilanswer
 

Merci !

n°1356264
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-04-2013 à 20:44:50  profilanswer
 

Merci pour vos retours ;)
 
Donc à mettre en première page : Il faut flasher le bios pour modifier les seuils de déclenchement des ventilos
(Donc moins de bruit)
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°1356269
horuspocus
Posté le 17-04-2013 à 21:06:13  profilanswer
 

Pas modifier lol ça peut faire peur aux gens, juste mettre à jour ;)

n°1356608
muspell
Posté le 19-04-2013 à 20:04:58  profilanswer
 

J'aimerais brancher un câble HDMI et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'adaptateur fourni.
 
J'ai regardé et il existe plusieurs modèles d'adaptateurs micro HDMI vers HDMi mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Quel modèle me conseillez-vous ?


Message édité par muspell le 19-04-2013 à 20:42:43
n°1357504
adelendra
Posté le 25-04-2013 à 06:45:54  profilanswer
 

Alors pour les gens qui l'on! Des retours un peu plus complet? Quid de la qualité d'assemblage? De la dalle?  
Des photos? :o

n°1361665
vianney777
Posté le 24-05-2013 à 23:27:52  profilanswer
 
n°1361678
swysen
Posté le 25-05-2013 à 02:07:58  profilanswer
 
n°1361694
itou
Posté le 25-05-2013 à 11:05:52  profilanswer
 

non, c'est pas cher, c'est en fin de vie en fait...

n°1361696
vianney777
Posté le 25-05-2013 à 11:54:13  profilanswer
 

a ce prix la c'est donné ... tu as un i7 et un ssd 256 go

n°1361698
itou
Posté le 25-05-2013 à 12:01:46  profilanswer
 

même prix chez rdc et peut etre ailleurs aussi.
c'est vrai : un i7 + 256Go + tactile --> pas cher (mais acer). Si je cache le logo, tout le monde vient voir, sinon, ils le regardent de loin...

n°1361710
vianney777
Posté le 25-05-2013 à 12:57:56  profilanswer
 

apparemment celui ci est plutôt réussi ... bien que l'autonomie soit un peu moisie

n°1362912
adelendra
Posté le 03-06-2013 à 15:25:26  profilanswer
 

Ca sent bon :o, mais ca va douiller  :sweat:

n°1363356
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 05-06-2013 à 23:36:41  profilanswer
 

Mon rêve ce futur s7.


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 5315, idée de prix de vente ?Acer Aspire 3810t
[Topic Unique] MSI X460 X460DXMon écran ne s'allume pas. Acer Aspire
[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo[Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012
[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy BridgeBesoin d'info sur disque dur Hybrid dans un PC portable Acer
suite à changement de CG écran blanc portable ACER 7730ZG[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR