| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:08:56 ![]() ![]() |
kelfai |
barnabe |
|
karm69 Vaio addict | Brillants pour tous les modèles --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
-M2k- | Brillant mais qui ne reflete pas, faut le preciser |
kelfai | Je nuancerai tes propos, pour moi ils ont quand quelques reflets. |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kelfai | Question:
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 00:58:18 ![]() ![]() |
vannhi | il doit y avoir un endroit pour mettre la carte sim, comme les SZ. La carte sim est une sorte d'identité, sans celle-ci, une telle technologie doit être un réseau 3G privé --------------- Mon feedback |
kelfai | oué mais même dans les SZ c'est ou que l'on met cette carte 3G, mon SZ n'a pas l'option et je me demandais ou il avait ce "trou" dans l'ordinateur. |
vannhi | Il se cache derrière la batterie. Il faut enlever la batterie pour pouvoir insérer. --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ombrenoire |
|
zeyon77 | bah je sais pas je suis allé à la fnac j'ai vu le Z21MN et il était plus épais et moins allongé que mon Z11MN |
-M2k- |
|
-M2k- | [edit] Doublon. Message édité par -M2k- le 27-02-2009 à 14:33:59 |
zeyon77 | ouais je sais bien c'est pour cela que sa me semble bizarre, je vais retourner a la fnac mais peut être s'étaient-ils trompé d'étiquette??! |
-M2k- | Bon voila, je suis en weekend, j'ai mon Seagate 7200.4 500GB sous les yeux, je le monterais demain ou dimanche |
-M2k- | Le Seagate est monté, tout fonctionne impecc |
vannhi |
-M2k- |
|
zeyon77 | M2k tu disait tout en haut de la page que tu trouvé le Z non bruyant et moi je trouve que mon Z11 fait quand même du bruit car le ventilo est toujours en route! |
Maniak75 | Ce n'est pas le ventilateur que tu entends en permanence mais le disque dur. Avec un SSD ça change la donne... |
-M2k- |
|
zeyon77 |
-M2k- |
Message cité 2 fois Message édité par -M2k- le 01-03-2009 à 19:31:46 |
karm69 Vaio addict | lol, c plus un Z21 que tu vas avoir --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
-M2k- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
zeyon77 | awé M2K tu compte changer le processeur??! ça va la manip n'est pas trop périlleuse? En plus quand je vois le prix du P9500 déjà je n'ose même pas imaginer celui du P9700 ça va te couter 1/3 du prix du Z11 tout ça! vaut mieu pas réinvestir dans les nouvelle génération de Z et revendre ton Z11 au lieu d l'upgrader comme ça? je te pose toute ces question car moi aussi j'aimerais le perfectionné déjà SSD et Processeur et après le reste on vera rien que processeur et SSD ça va chiffré si je prend de la bonne cam! PS: qu'est ce qu'elle à de mieux que celle d'origine du Z11 la carte wifi link 5300??! Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 01-03-2009 à 21:33:34 |
zeyon77 | dsl double post Message édité par zeyon77 le 01-03-2009 à 21:36:52 |
vannhi | La carte d'origine est une 5100 (MIMO 1x2), donc la portée n'est pas terrible, surtout il y a des problèmes de perte du signal. La 5300 est MIMO 3x3, mais il faut la 3eme antenne...
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |