| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
ombrenoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 00:51:23 ![]() ![]() |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 16-02-2009 à 00:53:20 |
-M2k- | Bon et bien moi, je viens de m'acheter le dernier Seagate 7200.4 500GB, ça va roxxer de la poulette dans le Z |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 17-02-2009 à 13:38:02 |
vannhi |
-M2k- |
|
vannhi | Tu m'étonne. Moi aussi, j'ai commandé plusieurs fois sur ebay aux US mais pour une vingtaine euros. Par contre, une fois, j'ai acheté un portable de 500$ et là j'ai payé la douane et j'ai arreté depuis --------------- Mon feedback |
-M2k- | On verra bien, j'espere recevoir ça courant semaine prochaine... |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 15:49:11 ![]() ![]() |
ken408 | Salut,
|
Maniak75 | Sa reste du GF9300GS donc pour des jeux pas trop récents pas de prob. mais ne compte pas jouer à Crysis avec détails à boulet |
vannhi |
-M2k- | Voila c'est commandé sur GrosBill |
vannhi |
Message édité par vannhi le 19-02-2009 à 23:45:04 --------------- Mon feedback |
ken408 | Si mais étant habitué au Mac depuis quelques années je ne me suis pas trop poser de question mais une fois a la maison c'est la douche froide |
vannhi | cela peut t'aider je pense:
ken408 | Argh, l'anglais et moi |
vannhi | ce sont les avis des gens qui passent de macbook à Vaio Z. Comme il y a plusieurs avis, c difficile de résumer --------------- Mon feedback |
ken408 | Alors là je suis désolé pour toi |
vannhi |
oliver1975 | c'est la nappe du graveur que j'ai casse... c'est de l'ide je croyais que c'était du sata... |
swysen | Je compte me prendre un vaio Z(des que j'aurais plus de sous --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
oliver1975 |
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jprenaux | Les nouveaux modeles Z31 sont annonces, mais je les trouve bien plus chers pour finalement peu d'amelioraitions. Finalement mieux vaut chercher un z11 ou z21 d'occaz ou en fin de stock... |
-M2k- |
|
swysen |
swysen | Ben surtout que sur mon D430 actuel j'ai la 3G qui est intégré au PC portable.Donc j'ai vraiment pas envie de changer de pc portable pour me retrouver à devoir prendre une clé 3G qui dépasse du pc portable, etc.... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |