| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Maniak75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 09:46:23 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous rencontrez quand même pas mal de problèmes avec ces machines tous ?!! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | Oui, surtout moi car le vendeur a annulé mon achat sur ebay et j'en cherche toujours un --------------- Mon feedback |
rickylarson Ne craint personne |
Message cité 2 fois Message édité par rickylarson le 26-01-2009 à 12:37:17 --------------- Ne craint personne ! |
|
vannhi | Il a mis en vente 2,3 fois Z11WN, mais finalement, il m'ad dit que mon PC est tombé par terre, donc plus disponible. C'est pareil pour les autres acheteurs. De toute façon, je n'ai rien payé donc ce n'est pas trop grave. Maintenant, je cherche toujours un Z11WN ou Z21WN, mais aucun trouvé pas cher --------------- Mon feedback |
Maniak75 |
|
coiler Tout le monde il est beau. |
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:48:35 ![]() ![]() |
vannhi | pourquoi pas renvoyer directement à Sony? Message édité par vannhi le 26-01-2009 à 14:35:03 --------------- Mon feedback |
Maniak75 |
|
massaka | il est beau |
lil-toy |
|
Maniak75 |
Message édité par Maniak75 le 27-01-2009 à 06:48:12 |
geforcesp | vaio power management ce trouve dans les option d'alimentation ou dans vaio control center, il est possible que tu ne les ai pas installé. |
-M2k- |
|
|
karm69 Vaio addict | Quel est ton mode de cryptage wifi ? Wep ? wpa ? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
geforcesp | le problème est en wifi car en Ethernet cela fonctionne très bien. Pour le wifi j'ai une clef wpa. |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 27-01-2009 à 16:55:05 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
rickylarson Ne craint personne | A ce propos, le vaio est censé avoir le wifi norme "n" et la freebox 5 aussi. Or, je surfe qu'à 54 mb (norme g). Il y a une configuration à adatpter? |
coiler Tout le monde il est beau. |
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
vannhi | y a un truc qui m'échappe là. Avec les TT2, il faut ajouter 200€ pour passer de DVD RW à Blu ray RW, tandis que c'est 505€ avec les Z --------------- Mon feedback |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Maniak75 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
|
korette1 |
Message édité par korette1 le 28-01-2009 à 22:07:21 |
vannhi | Oui, le problème a été abordé plusieurs fois. Je pense que c'est à cause de la fonction d'entretien batterie car j'ai le même problème avec mon SZ et Toshiba R600.
Message édité par vannhi le 28-01-2009 à 22:25:38 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | salut,
|
ombrenoire | Un peu le DD et le processeur je crois (pas grand chose) et surtout 2 ans de garantie au lieu de 1 pour le Z21. Message édité par ombrenoire le 29-01-2009 à 09:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |