| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
ken408 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ken408 le 16-01-2009 à 17:23:36 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:17:58 ![]() ![]() |
vannhi | Tu peux toujours tenter, vient avec 5 ou 6 personnes, ca devrait aller --------------- Mon feedback |
rickylarson Ne craint personne |
|
ken408 |
Maniak75 | Je l'avais aussi trouvé mais 1000dollars pour un bluray faut pas pousser quand même. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
ken408 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:40:09 ![]() ![]() |
ken408 | Merci rickylarson et Re MP |
oncle-j | par curiosité c'est quoi l'adresse du lien ??!! |
vannhi | t'as un lienvers ce boitier externe?
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Maniak75 |
|
ken408 |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
vannhi | s'il y a des voleurs, c'est parce qu'ils sont voleurs et qu'ils volent quand ils peuvent, je ne vois pas trop le rapport avec les acheteurs. --------------- Mon feedback |
-M2k- | Exact, les voleurs ne font pas une etude de marché avant de comettre leur vol... |
vannhi | Aux US, Dell propose les nouveaux disques durs pour M1330 pour un prix incroyable:
karm69 Vaio addict | Enleve la veille prolongée et choisie le mode veille simple, ca sera quand même plus rapide --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
|
sielfried | Dites, pour ceux qui ont un lecteur Blu-Ray et qui utilisent XP : il est bien reconnu/fonctionne bien ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
|
cjacquemot |
|
nass9500 | Oui et cela est un peu casse tete car quand je regarde une video ba cela lag à chaque fois que le disque dur redemare. Donc quand cela te le fais toute les 1 minutes cela devient embetant.
|
rickylarson Ne craint personne | je n'ai pas de problème de deconnexion..
|
nass9500 |
Maniak75 |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ombrenoire | Salut ! Votre avis sur ce prix : un vaio z21mn/b quasi-neuf à 1000 € ? |
vannhi |
lil-toy | J'ai un soucis avec Z11/MN.
Message cité 1 fois Message édité par lil-toy le 25-01-2009 à 03:35:33 |
Maniak75 |
|
lil-toy |
|
Maniak75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |