| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 07:30:43 ![]() ![]() |
simon gruber | Je suis en train de remplacer le HDD de VGN-Z11 mais je ne parviens pas à retirer les 2 supports métalliques qui le retiennent. |
nass9500 | Tu les penche pour les déclipser Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 23-06-2011 à 13:55:26 |
DustB |
Message édité par DustB le 23-06-2011 à 16:32:06 |
simon gruber |
|
zebu69 Plein de bisous.. | 1 - tu debranche les nappes de la CM pour pas qu'elle te genent
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
simon gruber |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Ca feras 50€ --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
simon gruber |
|
Zebnastien | On a les premières images de ce qui serait (maintenant quasiment certain) le VPC-Z21.
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 20:06:50 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
cade_skywalker | sinon j'avais posté quelques pages avant les manuels techniques plus costaud mais detaillé |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Hello, j'ai aussi un Vaio Z et j'ai eu un ptit soucis... Après une série de coincidence j'ai réussi à faire tomber mon disque externe sur l'ecran de mon pc... résultat une belle entaille dedans.
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
zebu69 Plein de bisous.. |
tlam |
|
barnabe | Ouais, les images qu'on voit du nouveau Z me font dire qu'il est laid.
|
zebu69 Plein de bisous.. | la cg intégrée au CPU est du même ordre de puissance que l'actuelle... --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
barnabe |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Elle est moins bonne que la 330m mais pas ridicule --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
cade_skywalker |
Message cité 1 fois Message édité par cade_skywalker le 23-06-2011 à 22:22:23 |
barnabe |
Oui, le X11 est sorti trop tôt, il n'y avait pas à l'époque de "moteur" adequat, ni en CPU, ni en CG.
|
cade_skywalker |
|
DustB | Je dis et redis moi aussi que ce laptop n'est pas ce que j'attends d'un Z (un desktop +++ dans un ultraportable). Le design (c'est tout de même secondaire) est bof en plus. |
cade_skywalker | en plus sony a déjà un Z21 Message édité par cade_skywalker le 23-06-2011 à 23:59:18 |
DustB | A ce niveau de prix, difficile de faire du volume ! Tu as des chiffres de vente ? |
tlam |
Message cité 1 fois Message édité par tlam le 24-06-2011 à 11:17:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Neo_spanK GT : garg4mel | C'est vraiment étonnant ce systeme de charniere / support, je croise les doigts pour que ce soit du fake... --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
DustB |
Message édité par DustB le 24-06-2011 à 13:25:22 |
Zebnastien | La HD3000 est loin de la GT330M et serait plutôt de l'ordre de la 320M (sans le GT donc). On en avait déjà parlé en se référant a Notebookcheck. Le système de charnière, bien qu'étrange ne semble pas être un fake car un schéma dans le document FCC confirme la présence de la barre en aluminium avec ses deux "pattes" en relief. J'imagine que l’intérêt est de rediriger l'air vers le haut afin de ne pas chauffer les genoux. Hors justement, je comprends mal comment utiliser cette machine sur les genoux avec ce système. De plus, la CG du dock risque de ne pas être aussi puissante qu'espéré, peut-être en raison de la limitation de l'alimentation Thunderbolt à 10W. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 24-06-2011 à 14:53:25 |
lastnikita |
DustB |
|
Zebnastien |
|
tlam |
Message cité 1 fois Message édité par tlam le 25-06-2011 à 10:26:59 |
lastnikita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |