| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 11:00:50 ![]() ![]() |
tlam |
|
brice1511 | Bah garde bien tes mails, les conseillers sont pas toujours très efficaces... --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
tlam | Là ça craint encore plus si Sony met une clause nulle aux yeux de la loi ... |
tlam |
|
tlam | Je viens de vérifier : le bug qui fait que les frais de livraison Express sont ajoutés au moment de payer a été corrigé |
-M2k- |
DustB | Si ce sont des Z14 qui sortent prochainement, on aura donc enfin une MAJ des drivers video ! |
cade_skywalker | Sauf s'il suivent la tendance et mettent une CG ati comme sur les models S'....j'ai hate de voir les nouveaux prix histoire de savoir s'ils grattent en peu à chaque nouvelle version. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:40:40 ![]() ![]() |
DustB |
|
Zebnastien | Les prix des VPC-Z21 ont déjà été trouvés sur certains sites, et effectivement, ça pique. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Allez, allez, plus beaucoup a patienter, ca approche, ca approche --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Zebnastien | C'est tout de même curieux que Sony n'ait fait aucun communiqué non ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pas faux... Serait ce une reponse toute faite pour faire patienter les --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zebu69 Plein de bisous.. | Moi ce qui m'interesse c'est que le Z14 sorte avec une nouvelle gamme d'i5/i7, un CG dédiée au moins égale, une dall FULL HD et le même poids/autonomie que les Z13 actuel
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
DustB |
|
-M2k- | Un vendeur n'est pas censé déconseiller telle ou telle fonction...ce serait comme si un vendeur Porsche deconseillerait un Cayenne Turbo parce que ce dernier le trouve trop gros...C'est le choix du client qui compte pas celui du vendeur... --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
brice1511 | Si c'est pour jouer, alors définitivement pas full hd parceque, 1600x900, ca passe pas trop mal mais alors sur du 1920x1080... reste le downscalling
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 20-06-2011 à 22:18:08 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Du FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL wide
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cade_skywalker |
Message édité par cade_skywalker le 20-06-2011 à 21:37:41 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand on voit ses entrailles, on se dit que c'est une bien belle bete --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
poiuytr \o/ | Ca a l'air coton à remplacer la dalle ! |
cade_skywalker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
|
cade_skywalker | par curiosité, ton VGN-Z11 a quel config ? pourquoi est tu passé au Z13 ? juste pour savoir combien de temps tu as mis avant d'acheter une version plus recente |
simon gruber |
|
cade_skywalker |
|
Tiftif | c'est quoi exactement la diff entre vpc et vgn ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
-M2k- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi je suis tranquille jusqu'en Avril 2015 |
DustB | je l'ai fait juste après l'achat. Savez vous ou et comment on peut vérifier la date de fin de garantie svp ? |
-M2k- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |