| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
dafourz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Yoyo@ |
|
poly50 | quelque mois pour le thunder et usb3. (en été il me semble). |
poly50 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est leger comme reponse, poly a mieux resume Message édité par LaRoueEstTombee le 05-04-2011 à 20:01:20 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:36:12 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bah pour un topoc sur les Z, qui n'ont jamais eu de SSD --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
poly50 | c'est pas un SSd, mais plutot 2 SSD, tu gagne aussi le graveur DVD pas toujours utile, et la possibilité d'avoir SSD+ HDD facilement ^^
Message cité 1 fois Message édité par poly50 le 05-04-2011 à 23:13:53 |
barnabe |
|
Demokiroxx |
|
dafourz | Les détails sur les modèles SSD / HDD m'ont un peu perdu.
|
jchanh |
|
fishton | Normallement il clignotte qd la batterie arrive a 7% sur le mien --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fishton | petit batard ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Thx |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 06-04-2011 à 14:37:59 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zebnastien |
Baaah... Les options d'alimentation avancées de Windows, section "Batterie" (Tu as vraiment cherché ?).
Mais je pense que le VAIO S dans sa meilleure version est déjà plus puissant que le Z actuel (CPU et GPU). Reste l'écran le poids et le design. Sinon, pour info, sur mon Z, je joue à tous les jeux que tu viens de citer et même plus, et je n'ai aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 06-04-2011 à 15:00:01 |
lehippie | Merci pour ces précisions Zebnastien. Ça me rassure par rapport au jeux. Quelle est ta config Z actuelle ?
|
super2ni | Je vais me le faire livrer ce WE yahooooooo! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Zebnastien |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Zebnastien |
Depuis Sony Insider à propos du futur VAIO SA : "VPC-SA1Z9E 13.3″/i7-2620M/8GB/256GB SSD/HD663M 1GB/WIN7PRO/1.46KG , 2.799,00" EDIT : Je suppose que c'est là différence de poid entre le HDD et le SSD. Mais personne ne lit donc jamais les sources ? Message cité 2 fois Message édité par Zebnastien le 06-04-2011 à 20:49:50 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Zebnastien | En tant que VAIO fan qui corrige les noobs de Laptopspirit qui critiquent les beaux VAIO, tu te dois d'être renseigné sur toute la gamme Sony...
|
STEPH02 | hello, |
-M2k- |
STEPH02 | Reduis les performances du processeurs ?[/quotemsg]
|
Crack Is Good | Salut
|
Demokiroxx |
|
Zebnastien |
Grrrrr ! Bon, comme décidément personne ne lit les sources... En direct de Sony Insider : Ce n'est pas ce que j'appelle une résolution pourrie, ou alors tu es vraiment très exigent ! Rappelons que le SA est censé être la déclinaison haut-de-gamme du SB. Pour la qualité de fabrication, c'est vrai que déjà beaucoup de monde se plaint déjà. Et il y a aussi des retours négatifs sur la ventilation arrière qui est il apparemment une mauvaise première pour Sony. Enfin, de toutes façons c'est Sony qui considère visiblement que le nouveau S doit remplacer l'actuel Z... Message édité par Zebnastien le 07-04-2011 à 03:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |