| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 08:49:08 ![]() ![]() |
DustB | Quelqu'un a en tête la date de sortie du Z14 ? Message édité par DustB le 23-02-2011 à 08:50:52 |
fishton | Quelqu'un aurait une adresse ou un bon plan pour acheter une batterie Longue Capacite (VGP-BPL20), a un prix abordable ? |
rdz-oliv |
|
fishton | prends toi une lampe de poche a ce prix la |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Zebnastien | Testé depuis deux jours , le dernier drivers Synaptic permet d'utiliser correctement le défilement à deux doigts sur nos Z :
|
DustB |
Message édité par DustB le 24-02-2011 à 09:35:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:33:38 ![]() ![]() |
Zebnastien | Ce jeu de la batterie est connu sur tous les VAIO. |
xmen06 | Ah ok ils sont pas capable de corriger ce défaut ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:32:55 ![]() Dans le prochain VAIO elle n'est plus amovible donc problème résolu. |
xmen06 | Super du scotch, sur un portable haut de game, bon je sens qu'il va faire un aller retour chez sony.
|
DustB |
|
Zebnastien | J'avoue, donne le moi plutôt |
xmen06 | Non j'avais macbook, macbook pro air et pas de soucis.
|
jchanh |
|
jchanh |
|
jchanh |
|
fishton | Pour ceux que ca interesse j'ai trouve un vendeur de batteries HC pour 125 € fdpin environ. Si on en commande plusieurs, on peut surement negocier un peu les prix. |
Valofel wawawa |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Par contre je trouve que le zoom/dézoom marche plutot bien --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kiki47 | Apres avoir retenter de le désinstaller réinstallé vaio care ne veut toujours pas se lancer.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ben si En tout cas je le vois plus chez sonystyle.com sparceque t'as checké le site fr. la série SZ aussi a giclé on dirait. Message édité par roscocoltran le 25-02-2011 à 16:41:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | sonystyle c'est le site US.
|
DustB |
|
albatard116 |
|
kiki47 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 'Pouvez fermer le topic: La série Z annulée --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vannhi | +1. Le TT est disparu depuis un bon moment et on n'a toujours pas vu son successeur. --------------- Mon feedback |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
poly50 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |