| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
poly50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 21:42:15 ![]() ![]() |
fishton |
|
DustB |
|
fishton |
DustB |
fishton | Ok cool |
Crack Is Good |
|
fishton | Je sais bien que c'est "normal" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Normal, normal, il est deja imposant et c'est pas les babioles en plus a alimenter qui demande une augmentation du la ''taille'' de l'alim', faut pas deconner --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Crack Is Good |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
paulothekid TURBO POSTEUR | enfin, ça fait 11w en plus non ? il est vraiment plus gros ? Genre pourrait-on avoir l'intensité de sortie des deux pour comparer ? ça serait plus technique comme raisonnement Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 17-02-2011 à 13:05:02 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
stfgroloup | je possède un vaio F qui dispose aussi de la GT 330M
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca serait plus, ils ont un gros stock de grosse alim', alors hop on les collent avec le dock --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fishton | Question posee auparavant : Comment faire pour associer ce profil a un jeu directement et le quitter des que le jeu se ferme ? |
DustB |
|
-M2k- | 25/30°C ? Veinard...mon Core i7 ne descend pas en dessous de 45°C en iDLE...faudrait que je donne de vrais chiffres au p'tit matin...
Message édité par -M2k- le 17-02-2011 à 22:15:44 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
|
DustB | doublon... Message édité par DustB le 18-02-2011 à 14:08:38 |
stfgroloup |
maxi 75°C pour le GPU sous COD4 mais je possède un vaio F et non Z, je suppose qu'il chauffe un peu moins vu que le chassis est plus important
|
DustB |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Petit retour vite fait entre les frequences d'origines et OC de la 330 sur Just Cause 2. En partant d'une meme sauvegarde, un peu de course a pieds (Rico est sportif), cinq sauts au grapin (Rico est un peu feignant), quelques tirs avec une mitrailleuse sur un helico (Rico aime bien le lourd) et explosion de ce meme helico (Rico, c'est le roi du chaos), vite fait au touchpad (la roue est fatiguee, pas envie de sortir la souris)... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-M2k- | Histoire de regrouper...
DustB | Vous êtes tous passés en mode stamina ou quoi ????
Message édité par DustB le 21-02-2011 à 14:18:57 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je compte m'acheter un Z prochainement, et je voulais savoir s'il était bruyant ? |
romanoel |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est infernal, je n'entend que lui
Message édité par LaRoueEstTombee le 21-02-2011 à 16:17:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-M2k- |
Zebnastien | Ha mais non... Ca c'est mon frigo... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | De toute façon, je m'en fous qu'il chauffe, prenne de la place ou soit bruyant, vu que je vais m'en servir comme un pc fixe ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | What --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
-M2k- |
frontoff | savez vous pourquoi les filtres sécurité sont si cher? celui de sony est ves 75 euros, et dautre peuvent monter jusqu'à 200 pour un 22". C'est vraient cher à produire ce bout de plastique? |
DustB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |