| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 17:34:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
slamblin |
Message édité par slamblin le 10-01-2011 à 20:17:43 |
DustB |
|
romanoel | y'a t il moyen d'avoir un Z sans dvd, avec ssd et finition carbone premium? |
poly50 | oui, en prennant une version HDD+ carbon premium, et en remplacant le DD par un SSD (bon ok, c'est pas d'origine, mais possible) |
romanoel | la copie du systeme vers le ssd doit etre galere non? |
poly50 | pas besoin tu fais les DVD de restauration, et tu restaure sur le SSD. |
romanoel | ????
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:41:17 ![]() ![]() |
poly50 | prends un graveur externe |
benzouille7 | Tu as une option pour faire les DVD de restauration ou il te le propose lors du premier démarrage? |
poly50 | C'est dans le vaio care un logiciel sony. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
5tef | - hey, dites, on les trouve où les pilotes nvidia ?
|
romanoel |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Zebnastien | Bah on pourrait pas créer un topic dédié au "Nouveau VAIO VPC-Z" ? Si quelqu'un est motivé... |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | A priori les premières photos du nouveau modèle sont ici :
|
ziggy95 | Hello,
|
kenshirosnk | il ira bien avec une lambo reventon LOL |
STEPH02 |
+1 |
ziggy95 |
|
nass9500 |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
jchanh |
|
Zebnastien |
|
Message édité par Gulien le 11-01-2011 à 14:05:07 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
-M2k- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi je serai curieux de savoir s'ils vont relancer les promos d'ici la semaine prochaine. |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca sera sur le site de Sony.
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-01-2011 à 21:52:48 |
_Niklaos_ GG Teamplay | Haha Message cité 2 fois Message édité par _Niklaos_ le 11-01-2011 à 22:20:12 |
GMI | Là on parle d'une question de principe... Je pense qu'il ne faut pas rechercher la puissance sur un portable, à n'importe quel prix, à n'importe quelle taille (hors "transportable" ). Pour exemple, un PC de bureau à prix équivalent ou à dernière-gamme-sortie sera toujours beaucoup plus puissant qu'un PC portable. Posséder un portable c'est accepter cette infériorité, et rechercher le meilleur compromis entre puissance, transportabilité, prix surtout, et autres... Bon avec le VAIO Z c'est pas compliqué, le prix ne rentre pas en jeu car c'est de toutes façons le plus cher. Donc que peut-il nous offrir, lui qui est sensé (à n'importe quel prix) offrir le meilleur compromis entre puissance et mobilité ? À toi de voir selon tes priorités ! Par exemple j'ai un collègue qui a un portable acer 14" avec une config presque supérieure à mon Z ! il a un core i5, un dual-CG ATI/Intel, un SSD, et il obtient des scores windows supérieurs aux miens ! et il l'a payé deux fois moins cher que mon Z !!! mais... il pèse 2,2 Kg, il fait 14"@1366x768, a une dalle brillante spécial MIROIR, etc. donc voilà en gros j'aurai pu avoir plus puissant pour 800 grammes de plus et pour 2 fois moins cher. mais j'ai décidé que j'étais prêt à payer deux fois plus pour 800 grammes de moins, et pour un meilleur écran, quitte à avoir un peu moins de performances brutes. si je regrette ? Message cité 1 fois Message édité par GMI le 11-01-2011 à 22:23:35 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |