| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:37:05 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
-M2k- | Le SSD 256GB est en promo chez Sony (-50%)...C'est tout de meme 250€ d'économisé. Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 13-10-2010 à 13:12:23 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 13-10-2010 à 14:22:20 --------------- Mon feedback |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
erett | La fonction TRIM ne fonctionne toujours pas avec le RAID 0 du SSD des Vaio Z ? |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:33:43 ![]() ![]() |
Zebnastien | Toujours pas. Et perso, je préfère n'avoir qu'un seul SSD très performant dans les petits accès aléatoires plutôt qu'un RAID de SSD qui balance du gros débit séquentiel. Sans parler du TRIM...
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 13-10-2010 à 15:46:45 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Zebnastien | Et es-tu sur que ça rentre du 1,8 pouces ? Sachant que les SSD d'origine n'ont pas de "carrenage" |
vannhi |
Message édité par vannhi le 13-10-2010 à 20:08:03 --------------- Mon feedback |
DustB |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question rapide, j'ai besoin d'cuda et le pilote fourni par sony n'a pas l'air d'etre aux p'tits oignons pour ca... Quelqu'un aurait deja tate de cette chose avec son Z ? Ou, l'utilisation du dernier de chez nvidia fait tout peter (switch stamiboub ou pire retour a du vga sur notre bel ecran =/) ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pas de Z mais pour les portables il faut des pilotes modifiés que tu pourras trouver la :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DustB | Mon Z13 arrive demain ! Enfin, sauf si UPS passe le matin, parce que je ne serais pas la. Si c'est l'après midi, je le récupère et je vous fais qques photos ce WE. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | UPS tu peux même les appeler pour leur dire a quelle heure il faut passer ! Il faut biensûr ton n° de tracking. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
adibood | J'ai une petite question :
--------------- -=FeedBack=- |
odale | virtualisation en 64 bits, petiit changement dans le bios, juste activer vft --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
nass9500 | Pour ceux qui veulent avoir des drivers mise à jour, vous pouvez mettre a jour avec ceux du Z13. (tous n'est peut être pas mis à jour).
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nass9500 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
denony |
DustB | ok, merci pour l'info |
DustB | Voila quelques photos du Z13 :
Message édité par DustB le 16-10-2010 à 23:20:47 |
denony | Merci pour les photos.
cjacquemot | Petite question, les drivers du Z13 sont ils valable aussi pour un VGN Z11, c'est a dire les premiers Z11 avant la serie VPC.
|
jeffreys |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Vht1 |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |