| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
expertvaio | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a que VAIO qui vaut ! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:46:50 ![]() ![]() |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
nass9500 |
DrFab | Et ca ?
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:56:59 ![]() ![]() |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
ribwund |
prof_45 |
|
julia27 |
(ta signature)
|
Nadjou69 | j'ai reçus le mien aujourd'hui du coup je pensais le formater et réinstaller un win7 tout neuf. Petite question je peux installer n'importe quelle win7 pro et utiliser le code de la licence qui est situé sous le laptop ? Message cité 1 fois Message édité par Nadjou69 le 30-04-2010 à 02:40:14 --------------- Flickr |
darthnet kylee & Renkaii |
|
trajouf | Sur mon M11x je peux stopper la charge de la batterie quand je veux il y a un option pour. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
-M2k- |
|
|
soff10 | Personne n'a de saccades sur un mkv 1080p lu sur écran externe de résolution 1920X1200 ?
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Message édité par darthnet le 30-04-2010 à 15:00:00 |
Gv007 |
|
yoram26 |
|
Nadjou69 | bon alors je viens de faire une reinstalle et j'ai quelques soucis les modes stamina speed et auto ne marche pas. De plus j'ai un message qui me dit que ma batterie n'est pas compatible ou pas bien branché si certains on une solution je suis preneur merci d'avance --------------- Flickr |
Smurth | @nadjou69:
|
ribwund | Mail reçus aujourdhui, Depart de la machine le 3 mai, A qui le tour ? Message édité par ribwund le 01-05-2010 à 11:08:57 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
sq- | Reçu hier pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |