| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
ribwund | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:39:00 ![]() ![]() |
Chluz |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Chluz |
|
Chluz | Apparemment le mien vient aussi d'être envoyé. Malheureusement je ne serai pas sur place pour le réceptionner avant deux semaines. |
sq- |
darthnet kylee & Renkaii |
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 08:38:17 ![]() ![]() |
Chluz |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DrFab | Graver ?
|
vannhi | Oui, comme tous les PC de Sony, faut graver soi-même les DVD de restauration.
--------------- Mon feedback |
DrFab | Tu les as simplement desinstallé manuellement ?
|
vannhi | Oui, je lesai simplement desinstallé manuellement. Je peux faire ne installation propre, mais bon, c'est assez chiant pour retrouver toute la personnalisation de Sony. --------------- Mon feedback |
sq- |
|
DrFab | Merci de tes infos |
sq- | au passage sur sonystyle la batterie longue durée est offerte jusqu'au 10 mai. |
ribwund | Moi j'ai eu l'up du proco gratuit , 10€ de moin de gagné .
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Chluz |
|
Smurth | UPS doit me livrer le miens demain (commande passée le 06/04) |
theo123456 | Bonjour,
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 28-04-2010 à 12:29:12 |
Bon alors premières impressions : Bien : Pas bien : C'est parti pour un reformatage total et réinstallation. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 28-04-2010 à 15:47:13 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nass9500 |
|
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
|
Oui formatage total + réinstalle à 0. Je suis un maniaque et je refuse un Windows 7 souillé par les gars du marketing
J'ai VAIO Partners par ex. qui semble être juste un truc de pub et qui voulait pas partir. Sinon les différents utilitaires associés aux drivers que j'aime pas avoir mais qui sont délicat à désinstaller (faut garder le driver, juste virer l'interface qu'ils ont rajouté dessus)
DD, le lecteur optique me sert très peu en fait.
Je vais voir ça --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hierodula | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Hierodula le 28-04-2010 à 17:09:41 |
Message édité par darthnet le 28-04-2010 à 17:18:06 |
expertvaio | Oui, j'espère que DarthNet pourra nous faire quelques photos...
--------------- Il n'y a que VAIO qui vaut ! |
|
expertvaio |
--------------- Il n'y a que VAIO qui vaut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |