Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Samsung Q210 & Q310 (12" & 13")

n°981886
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 09-11-2008 à 12:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
il boot bien sur le DD et pas sur le CD ?

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 12:05:19  profilanswer

n°982017
barnabe
Posté le 09-11-2008 à 17:46:49  profilanswer

fififou a écrit :

bonjour,  
je viens d'investir ds un samsung R510 XE2V 7350 et j'essaie d'installer XP Pro sp2 comme tu l'indiques.
Or manifestement une fois que le CD est copié sur le disk, il n'arrive pas à rebooter dessus et à installer XP.
y'a-t-il un driver dos ou autre chose à faire ?
avez-vous une idée ?

merci de votre aide.
fififou

Vaut mieux installer XP à partir du CD, en bootant dessus, c'est beaucoup plus simple.
Me souviens plus trop comment on fait en copiant le contenu du CD sur le disque dur...

(faut le faire sur une partition dos, booter en dos (sans lecteur disquette), aller dans le répertoire X386, lancer le setup.exe (tout ça en dos)

n°982303
fififou
Posté le 10-11-2008 à 12:59:50  profilanswer

Install par le CD -> au moment de booter sur le DD (après copie des fichiers), il ne le reconnaît pas (Invalid Disk Drive)

n°982314
barnabe
Posté le 10-11-2008 à 13:22:16  profilanswer

fififou a écrit :

Install par le CD -> au moment de booter sur le DD (après copie des fichiers), il ne le reconnaît pas (Invalid Disk Drive)

ton CD XP doit être foireux...

n°982316
fififou
Posté le 10-11-2008 à 13:28:38  profilanswer

Ca m'étonnerait, vu que l'install marche parfaitement sur ma tour.

n°982317
barnabe
Posté le 10-11-2008 à 13:29:39  profilanswer

fififou a écrit :

Ca m'étonnerait, vu que l'install marche parfaitement sur ma tour.

...as-tu virer la partition cachée installée sur le samsung, celle qui sert à la restauration ?

n°982321
fififou
Posté le 10-11-2008 à 13:31:24  profilanswer

n°982323
barnabe
Posté le 10-11-2008 à 13:33:57  profilanswer

je te conseille de la virer...elle m'a foutu la grosse merde après mon install de XP.
Tout marchait très bien la première fois que j'avais installé XP, même après le reboot. Sauf que après le deuxième reboot, ce con de XP m'avait changer mon C: en D:, ntdlr is missing...ben ouais, mais si tu t'amuses à me changer les lettres des partitions...:/

Note : tu le fais à tes risques et périls..tu pourras pas revenir en arrière, ni le rapporter en magasin si cette partition de restauration est virée..tu le fais en connaissance de cause...

Message édité par barnabe le 10-11-2008 à 13:35:21
n°982326
fififou
Posté le 10-11-2008 à 13:38:11  profilanswer

Ouaip sauf qu'on te vend la bête comme réinstallable XP sans qu'elle ne soit plus sous garantie... :-(
Et avec un fdisk pour forcer le marquage de la partition active ?

n°982330
barnabe
Posté le 10-11-2008 à 13:45:52  profilanswer

fififou a écrit :

Ouaip sauf qu'on te vend la bête comme réinstallable XP sans qu'elle ne soit plus sous garantie... :-(
Et avec un fdisk pour forcer le marquage de la partition active ?

non le portable est vendu avec Vista installé, la restauration restaure vista.
Je sais pas pour le marquage, ça m'a trop fait chier, à la deuxième réinstall j'ai viré toutes les partitions. De toute manière, si ça merde pour une histoire d'OS, je compte sur moi même et je renvoie pas la machine pour perdre 1 mois...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 13:45:52  profilanswer

n°983525
Mc_Fly 117
Posté le 13-11-2008 à 09:00:28  profilanswer

Bonjour,

Je compte faire prochainement l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable.

A la base je pensais me diriger vers un portable 15,4", mais après réflexion je vais plutôt me diriger vers un ultraportable de 13" voire 12".

Ce sont principalement l'encombrement et l'autonomie qui m'incitent à faire ce choix, sachant que c'est pour utilisation très orientée bureautique, internet et un peu de multimédia (pas de jeux).

Je voudrais donc une machine avec une bonne autonomie, un écran de qualité, une bonne qualité de conception et de finition, et, chose importante, un port HDMI pour le relier à ma TV HD. Après pour le reste je serais plutôt partant pour du Core 2 Duo en processeur, 2go de RAM me conviennent, et un DD d'une capacité d'au moins 250go.

Le tout pour un budget maxi de 750/800€

Après quelques recherches j'ai relevé le Samsung Q310 qui m'a l'air très complet, adpaté à mon utilisation et dans mon budget.

Mais vu que je ne m'y connais pas du tout en ultraportables je ne suis pas au courant des autres produits et de ce qu'ils valent.

J'attends donc vos avis éclairés, proposez moi tout ce que vous voulez et j'étudierai ça avec attention :o

Merci !  ;)

n°984896
epilepsy
Posté le 16-11-2008 à 13:48:12  profilanswer

quart-temps a écrit :

lu ici: http://www.samsung.com/fr/news/new [...] s_seq=9401

Code :
  1. Pour un environnement de travail sain en toutes circonstances, le Q210 intègre la technologie Silver Nano. Le clavier est ainsi recouvert d’ions d’argent qui empêchent le développement de bactéries et garantissent une meilleure hygiène.

mais qu'est ce que c'est que ces ****  
si ces ions ne sont pas bons pour les bactéries, il ne doivent l'être non plus pour les bactéries qui recouvrent naturellement ma peau, ni pour mes petites cellules, ni pour le reste.
sans déconner, si mon clavier à le potentiel de m'empoisonner, ce n'est sans doute pas à cause des petites bactéries mais plutôt en raison des divers additifs utilisés dans les plastiques, les laques...
Samsung devrait concentrer ses efforts sanitaires (et marketing) sur les poussières toxiques qui émanent de nos pc et laptops, ou encore sur le choix des plastiques, que sur un traitement des ses claviers.[:lanimal2]

:heink: Ouaim... Ben ok pour la remarque, les subtances toxiques sont multiples.
Merci ¼ temps pour le lien sur les différents plastiques :) !
C'est sûr que, faute de bio-polymères ou des polyoléfines, l'ABS (trop répandu) et le PVC  [:alfinfrance] sont les pires trucs existants.

Pour ce qu'on en sait en 2008, si Sony est bien placé de par ses efforts en matière de non-toxicité de ses PC (matériaux et composants), SAMSUNG et Toshiba ont particulièrement progressé en la matière.  
Ces «ions d'argent», déposés et intégrés à la surface (clavier etc) de façon concentrée, ne pénètrent en principe pas la peau (à moins de se gratter dessus  :pt1cable: ) et sont donc considérés, pour l'utilisateur-trice, "sans danger"... Cela n'empêche pas, hypothétiquement, selon le sujet, l'apparition de certains allergies.

Cette page informe brièvement et sérieusement sur l'enjeu et les risques des nanoparticules:
http://www.amge.ch/index.php?Itemi [...] &task=view
[:aloy]
Ici, une page de résumé sur les risques du "conditionnement miniatures" (dangers éventuels des nanoparticules) et les recommandations:
http://fr.prevent.be/net/net01.nsf [...] D50062822A  
:ouch:  
Enfin, un rapport suisse très sérieux sur «Nanoparticules et santé au travail» (Suva.ch) émis en 2008 rappelle les risques et les protections recommandées (ici, un aperçu):
http://www.suva.ch/fr/nanopartikel [...] aetzen.pdf

Le problème de ces nanoparticules se pose surtout à l'amont (conditions de fabrications) et à l'aval (fin de vie: recyclage ou non)
Les entreprises new-techs devraient suivre les recommandations assurant une meilleure protection contre les risques (sinon, les nanoparticules pourraient avoir des conséquences aussi catastrophiques que l'amiante, avec le scandale que l'on sait, vu qu'elle sont absorbables par respiration, par le système digestif et par voie cutané).
[:arachnon]
Le risque est évident, reconnu (dans le processus de fabrication) et lié à la taille de ces particules. Ultra-petites, elles peuvent entrer très profondément dans le système respiratoire (poumons), surtout par voie de pulvérisation dans l'air, et causer l'apparition de radicaux libres, qui peuvent entraîner des changement ou des mutations cellulaires. Certains, face au développement extrême de cette technologie, alertent déjà sur les risques gravissimes encourrus en cas de perte de contrôle, de fuite en avant, de multiplication des nanoparticules, en particulier au niveau de la question de leur devenir.

Donc voilà, avant d'acheter un ordinateur portable newtech, faudrait s'interroger un peu aussi sur le devenir de celui-ci, donc sur la question de son recyclage et de l'élimination oup as de ses déchets (où, par qui?) On sait déjà à quel point certains pays pauvres, où travaillent pour cela des enfants presque poas protégés, sont la poubelle des ordinateurs en tous genres.
Bref, sans jouer les rabat-joies  :na: ni les sains  :ange: , éthiquement, le problème reste digne d'intérêt dans le choix de son achat...

Message cité 1 fois
Message édité par epilepsy le 16-11-2008 à 14:06:45
n°985008
lebadibou
Posté le 16-11-2008 à 19:08:19  profilanswer

Pour en revenir à l'installation de XP, quelqu'un pourrait me donner l'ordre d'installation à respecter pour les driver ?
Après l'installation des driver de la carte graphique NVIDIA, le PC rebbot mais je me retrouve en 800x600 16 couleurs l  
j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème :pfff:  
PS: j'ai un Q210 version 8400

n°985035
barnabe
Posté le 16-11-2008 à 20:19:06  profilanswer

lebadibou a écrit :

Pour en revenir à l'installation de XP, quelqu'un pourrait me donner l'ordre d'installation à respecter pour les driver ?
Après l'installation des driver de la carte graphique NVIDIA, le PC rebbot mais je me retrouve en 800x600 16 couleurs l  
j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème :pfff:  
PS: j'ai un Q210 version 8400

les premiers trucs à installer sont les drivers intel propres à la carte mère. Ensuite l'ordre a moins d'importance, mais en général j'installe après ça les drivers de la carte graphique, le réseau, etc.

n°987103
Streumon10​00
Posté le 21-11-2008 à 19:54:44  profilanswer

Miccagrassu a écrit :

Salut,

J'ai également "downgradé" mon samsung Q210 XIOV sous XP, tout marche impeccable (chapeau Samsung pour avoir pensé à tout !), sauf...

Les touches pour régler la luminosité. J'ai pourtant installé le BIOS disponible sur le site de Samsung, ce qui était sensé régler le problème d'après ce que j'ai pu lire ici, mais ça n'a rien changé.
Quand j'appuie, j'ai le niveau qui s'affiche, mais rien ne change.

La luminosité reste toujours au maximum, même quand je ne suis plus sur le secteur... Un peu embêtant niveau batterie, qui se décharge assez rapidement du coup :(

Quelqu'un aurait une idée ? Merci

Bonjour,

j'ai le même problème que ce monsieur :

Suite au passage sous XP et à l'installation de tout les drivers et appli samsung pour XP, je n'ai pas retrouvé le bon fonctionnement de la luminosite ecran avec Fn + fleche. La fonction semble marcher (petit barres jaunes qui vont bien comme sous vista), sauf que la luminosité ne change pas....

Quelqu'un a une idée?
La seule impasse que j'ai commise, c'est la mise a jour du bios sous vista avant de downgrader. Maintenant, je suis bien embête, il n'y a pas d'upgrade bios sous XP pour Q310 XEV7350,n 'est ce pas?  
quelqu'un aurait il une solution autre que reinstaller vista sur D: et upgrader le bios?  :)  

n°987139
Streumon10​00
Posté le 21-11-2008 à 20:56:21  profilanswer

Streumon1000 a écrit :

Bonjour,

j'ai le même problème que ce monsieur :

Suite au passage sous XP et à l'installation de tout les drivers et appli samsung pour XP, je n'ai pas retrouvé le bon fonctionnement de la luminosite ecran avec Fn + fleche. La fonction semble marcher (petit barres jaunes qui vont bien comme sous vista), sauf que la luminosité ne change pas....

Quelqu'un a une idée?
La seule impasse que j'ai commise, c'est la mise a jour du bios sous vista avant de downgrader. Maintenant, je suis bien embête, il n'y a pas d'upgrade bios sous XP pour Q310 XEV7350,n 'est ce pas?  
quelqu'un aurait il une solution autre que reinstaller vista sur D: et upgrader le bios?  :)  

Je viens de me rendre compte qu'il y a un nouveau firmeware sous xp qui vient d'arriver avant hier.
je vais tester, et je vous tiens au jus.

n°987152
Streumon10​00
Posté le 21-11-2008 à 21:33:49  profilanswer

Bon, le nouveau firmeware Xp/vista n'est pas compatible.  :heink: Ca me jette lors de l'installe...
Ils ont craqués chez samsung ou quoi?

Du coup, J'ai testé le précédent firmeware "vista" sous XP, et bien ca s'installe. Bon, au redemarage, frayeur, mode sans echec only...
Mais au deuxieme boot, ca marche. Et la fonction luminosité remarche comme par magie.

Ouf, pb résolu!
 :)

n°987374
le_guignol​o1
Posté le 22-11-2008 à 16:32:19  profilanswer

Quelqu'un a déja vu la batterie 9 cellules?
Je cherche sur google et je trouve rien.....

---------------
Va rouler!
n°987495
BloodyAnge​l
Posté le 22-11-2008 à 23:09:40  profilanswer

Il y a une offre spéciale en ce moment :
http://multimedia.fnac.com/Multime [...] llette.pdf

Si on achète le q310 xe2v 8401, pour 1€ on peut recevoir un Samsung J700 et une oreillette spécial cancer du cerveau.

Je pense que ça vaut le coup si l'on compte acheter un ordinateur à la Fnac. Un petit bonus quoi.
En plus s'ils font la même opération que l'an dernier pour Noel (10€ remboursés pour 100€ dépensés), ça peut faire un combo INtéressant.  ;)

Message édité par BloodyAngel le 22-11-2008 à 23:10:13
n°988898
bgre25
Posté le 26-11-2008 à 12:03:35  profilanswer

quelqu'un a réglé le probleme avec les touches FN, il n'y a rien qui marche

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm
n°989166
le_guignol​o1
Posté le 27-11-2008 à 00:12:30  profilanswer

Est ce que vous avez eu des problèmes avec la sortie hdmi?
elle fonctionne impecable sur l'ecran plasma samsung de mon pere et impossible de la faire fonctionner sur mon ecran lcd acer ...

---------------
Va rouler!
n°990161
DanHD
Posté le 29-11-2008 à 15:01:26  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

Concurrence:jap:

ils on une boutique a paris métro Madeleine pour ceux en RP :)

the Grim Reaper a écrit :

le mien a 885,30 (0.30 déco taxe...) chez Concurrencejustement :)

http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp

Moi aussi acheté chez Concurrence à Madeleine.
(Désolé de ma réponse tardive romcube :) )

n°990254
DanHD
Posté le 29-11-2008 à 18:12:06  profilanswer

le_guignolo1 a écrit :

Est ce que vous avez eu des problèmes avec la sortie hdmi?
elle fonctionne impecable sur l'ecran plasma samsung de mon pere et impossible de la faire fonctionner sur mon ecran lcd acer ...

le_guignolo1 : Je vais essayer de tester cette sortie HDMI en HD sur mon plasma 63" la semaine prochaine.

n°990283
DanHD
Posté le 29-11-2008 à 19:29:59  profilanswer

Bonjour,
J'ai donc un Samsung Q310 8401, 4 Go, sous Vista, avec une carte graphique dédiée nVidia 9200M GS;

mais je n'arrive pas à mettre mes drivers nVidia à jour :

Lorsque je sélectionne le modèle sur le site nVidia drivers, et que j'installe la nouvelle version de driver (dernière 180.48 et avant-dernière par ex.), j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :

"
Le pilote d'installation nVidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.
Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
"
(Vista est à jour avec les dernières màj).

Est-ce que vous avez constaté ce même problème ?

Normal de ne pas pouvoir utiliser les drivers nVidia officiels certifiés ?

n°990466
le_guignol​o1
Posté le 30-11-2008 à 11:09:48  profilanswer

DanHD a écrit :

Bonjour,
J'ai donc un Samsung Q310 8401, 4 Go, sous Vista, avec une carte graphique dédiée nVidia 9200M GS;

mais je n'arrive pas à mettre mes drivers nVidia à jour :

Lorsque je sélectionne le modèle sur le site nVidia drivers, et que j'installe la nouvelle version de driver (dernière 180.48 et avant-dernière par ex.), j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :

"
Le pilote d'installation nVidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.
Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
"
(Vista est à jour avec les dernières màj).

Est-ce que vous avez constaté ce même problème ?

Normal de ne pas pouvoir utiliser les drivers nVidia officiels certifiés ?

J'ai exactement le même problème!
Suite à mon soucis d'affichage sur mon LCD, je me suis dis qu'une mise à jour des pilotes ne peut pas faire de mal, je télécharge les pilotes et en installant, ça me mets exactement le même message d'erreur que toi.
J'ai un Q219 X2EV 7351 flambant neuf.

---------------
Va rouler!
n°990672
DanHD
Posté le 30-11-2008 à 17:47:07  profilanswer

le_guignolo1 a écrit :

J'ai exactement le même problème!
Suite à mon soucis d'affichage sur mon LCD, je me suis dis qu'une mise à jour des pilotes ne peut pas faire de mal, je télécharge les pilotes et en installant, ça me mets exactement le même message d'erreur que toi.
J'ai un Q219 X2EV 7351 flambant neuf.

Merci pour ta réponse ! :)

J'ai fouillé sur le site de Samsung, (ben oui, il faut aller du côté du constructeur pour les portables :) ); et j'ai trouvé pas mal de choses, des drivers de tous types :

http://www.samsung.com/fr/support/ [...] E2V%208400

le driver nVidia est bien le dernier installé sur mon Q310 (version 7.15.11.7624) :)

Donc, ne pas installer les drivers venant du site nVidia, mais il faut les prendre sur le site Samsung.

Pour la personne qui postait avec un problème de HDMI sur son écran externe ACER et ok sur son Samsung, peut-être faut-il installer le driver màj HDMI sur le site Samsung (hdmi nvidia 1.0.033) ? A tester !

Petite question sur le port MODEM :

il y a un cache en plastique sur ce port (côté droit du 410) : je ne suis pas arrivé à l'ôter !
Avez-vous réussi ?
Y-a-t-il vraiment un port (RJ11) modem derrière ce cache ?

Ce cache est indiqué NON AMOVIBLE dans le test du Q310 suivant :
"le port Modem RJ-11 ici recouvert d’un cache non amovible "
http://www.laptopspirit.fr/samsung [...] -exterieur

Bios :
je suis en version 05SU,
il existe 2 nouvelles versions :
07SU
07NC
Ne comprenant pas la signification de ces noms, je vais essayer d'installer la 07SU, et voir le contenu...

<==[EDIT : La version 07SU est passée sans problème, le programme d'installation fonctionne très bien sous Vista, et teste la compatibilité de la version avant de l'installer; redémarrage sans problème après la màj]

En ce qui concerne l'utilisation de ce Q310 sous Vista, il est vraiment très performant pour une utilisation professionnelle (Pack Office, internet, Wifi...), et personnelle (qques jeux occasionnels).
- Le poids de 2Kg est je pense, le meilleur compromis poids/puissance/prix.
- Taille du DD de 320 Go appréciable.
- Très Très silencieux (vraiment inaudible, même en mode performances élevées).
- Clavier très bien, bonne taille des touches, (activer le pavé num. avec seulement l'appui sur la touche Fn aurait été une bonne idée, et non d'activer un autre pavé directionnel);
- Écran de 13,3 pouces excellent en 1280 natif;
- Très bonne gestion de l'alimentation (3 modes sélectionnables permettant de gérer facilement l'autonomie de la batterie).

Voilà, voilà, je suis donc toujours très satisfait de mon Q310 après un mois d'utilisation quotidienne ! :) :)

Message édité par DanHD le 30-11-2008 à 17:59:47
n°990971
le_guignol​o1
Posté le 01-12-2008 à 13:01:30  profilanswer

C'est niquel, j'avais pas pensé à aller sur le site de samsung.
j'ai mis à jour le driver hdmi et nvidia et ca fonctionne
Mais ce ne me dis malheureusement pas pourquoi ca fonctionnait partout sauf sur mon écran acer.....

Enfin bref problème résolu

bonne journée et merci danHD!

---------------
Va rouler!
n°991789
barnabe
Posté le 03-12-2008 à 10:49:58  profilanswer

le_guignolo1 a écrit :

C'est niquel, j'avais pas pensé à aller sur le site de samsung.
j'ai mis à jour le driver hdmi et nvidia et ca fonctionne
Mais ce ne me dis malheureusement pas pourquoi ca fonctionnait partout sauf sur mon écran acer.....

Enfin bref problème résolu

bonne journée et merci danHD!

tu as installé XP où tu es encore sur vista ?
Je voudrais savoir si le HDMI fonctionne avec XP...

n°991796
poi456
Posté le 03-12-2008 à 11:04:06  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter ce portable, très bien :)

J'aimerai desactiver le wifi et le bluetooth ... mais je ne vois pas de petit bouton sur le portable pour le faire...

>>> Savez vous comment faire pour désactiver le wifi et le bluetooth  ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par poi456 le 03-12-2008 à 12:00:44
n°992559
le_guignol​o1
Posté le 04-12-2008 à 22:19:40  profilanswer

non je n'ai pas installé XP.
Pour le wifi et le bluetooth, c'est l'icone en forme d'antenne (un mat avec trois branche)

---------------
Va rouler!
n°994145
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 08-12-2008 à 22:15:44  profilanswer

poi456 a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter ce portable, très bien :)

J'aimerai desactiver le wifi et le bluetooth ... mais je ne vois pas de petit bouton sur le portable pour le faire...

>>> Savez vous comment faire pour désactiver le wifi et le bluetooth  ?

Merci

Hello, il y a une touche FN + F9 pour couper le wifi. Le bluetooth se désactive à l'icône dans la barre de tâche de windows XP.

Sinon, à ce jour, je suis toujours aussi satisfait du portable. il marche impec et vient presque partout avec moi.

A+

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°994161
0DiGy
Posté le 08-12-2008 à 22:46:35  profilanswer

je vais bientôt recevoir mon Q210 (mais avec la GF9200GS)

J'espère être autant satisfait que vous, car je suis très exigeant surtout au niveau du bruit, donc le disque dur sera rapidement remplacé par un SSD

n°994378
poi456
Posté le 09-12-2008 à 17:02:07  profilanswer

Pour le Wifi, à chaque démarrage il revient... et à chaque fois il faut refaire FN + F9 ...

Samsung n'a pas prevu un moyen de le desactiver jusqu'a nouvel ordre ?

sinon, super :)

n°994542
ZaRdOz00
Posté le 09-12-2008 à 22:03:09  profilanswer

mais si mais si, tonton Samsung a pensé à tout :

au démarrage de la machine , faire F2 pour lancer le Setup
puis dans la rubrique Boot, changer le réglage de l'option
Wireless Device Control , passer sur   Always Off
Le wifi sera toujours éteint au démarrage

et voila

n°994883
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-12-2008 à 17:57:59  profilanswer

Salut @tous,
je vais bientôt recevoir Q310 et je compte passer sous vista64, mais je ne trouve pas de drivers 64bits sur le site de samsung (du moins ce n'est pas précisé).
Je voudrais donc savoir si certains ont instalés Vista64? avec quels drivers?
merci d'avance :jap:

---------------
Mon feedback
n°995066
wuigii
WuiX
Posté le 10-12-2008 à 23:35:39  profilanswer

pq tu veux passer sous vista 64, c'est qu'un proc 32 bits...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°995095
haltocon
open your eyes! open your mind
Posté le 11-12-2008 à 01:00:36  profilanswer

wuigii a écrit :

vu rue de charenton "montgallet" quoi!  
le q310 en 8400 a.......................................................
745 euro!!!!!

c est dingue comment il perds de la valeur en si peux de temps!!!!

n°995106
barnabe
Posté le 11-12-2008 à 02:27:38  profilanswer

haltocon a écrit :

vu rue de charenton "montgallet" quoi!  
le q310 en 8400 a.......................................................
745 euro!!!!!

c est dingue comment il perds de la valeur en si peux de temps!!!!

t'as du confondre, où il y a une erreur d'étiquetage...745€, c'est la version sans carte nvidia mais avec le chipset graphique intégré intel. (c'est pas un magasin pas loin de la station montgallet, sur le trottoir de gauche en descendant vers Surcouf, un des tout premiers magasins de la rue, où y a pas mal de samsung en vitrine ?)

n°995415
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-12-2008 à 19:40:53  profilanswer

wuigii a écrit :

Salut je souhaite passer sous vista64 pour pleins de raisons  ;)  

mais pourquoi dis-tu que le P8400 est un proc 32bits? et l'EM64T?

---------------
Mon feedback
n°995460
niquedouil​le
Posté le 11-12-2008 à 21:31:32  profilanswer

effectivement, peut être une erreur d'étiquetage, mais d'autres boutiques proposent le même prix (ou presque).

Je suis interessé par ce modèle, mais j'ai une question concernant la mémoire :
Sur le site de Samsung il est écrit  
DDR2 800Mhz PC5300

hors, la PC 5300 est normalement à 667Mhz, je me trompe ?

n°995487
niquedouil​le
Posté le 11-12-2008 à 22:26:36  profilanswer

derniere question, y a t-il des emplacements libres pour rajouter 1 barette de 1GO ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Inspiron 1318[Topic Unique] Sony VAIO FW series
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Samsung R560perte du mot de passe bios, clear cmos sur samsung V20
[Topic Unique] [Vols] Référencement et conseils[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7
[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !![Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Samsung Q210 & Q310 (12" & 13")

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)