|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 1318 |
cdric_c | ***Sujet mis à jour si nécessaire*** 08/10/08: Revue (en anglais) !
Intel Core 2 Duo T2390 (1.86GHz/533Mhz FSB/1MB cache).
Santa Rosa refresh (Centrino).
Windows Vista® Édition Familiale Premium.
2x 1Go DDR2 667Mhz PC5300 dual channel (max 4Go).
Carte graphique Intel Graphic Media Accelerator X3100 (Intel 965 GM, 384Mo mémoire système max).
Ecran WXGA 1280x800 UltraSharp 13,3 pouces avec technologie TrueLife CCFL 220 nits.
Disque dur SATA de 160 Go à 5400 tpm.
Lecteur DVD+/-RW chargement frontal intégré.
Wi-Fi Dell 1395 b/g. Carte réseau intégrée 10/100/1000.
2 connecteurs à 4 broches compatibles USB 2.0 ; IEEE 1394a ; Port Ethernet RJ45 (10/100/1000) ;
31,8 x 23,8 x 2,54-3,837 cm. . Moins de 2,14 Kg.
Batterie 4 cellules et chargeur 65w.
2 à 4h selon la configuration et les réglages (batterie 6 cells)
Bleu océan Pacifique
1 an de base.
Message édité par cdric_c le 08-10-2008 à 00:46:40 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2008 à 06:09:07 ![]() ![]() |
cdric_c | Des photos supplémentaires en gros plans...
Message édité par cdric_c le 15-08-2008 à 19:17:53 |
cdric_c | Reserved.
|
cdric_c | Reserved.
|
cdric_c | Oui les mesures originales données sur Wal Mart ne doivent pas être bonnes ou concerner éventuellement le packaging. Merci. Message édité par cdric_c le 05-08-2008 à 07:33:22 |
boris le hachoir | interessant mais c est pas celui ci qui devait etre vendu a la base a 300€ ?? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Non. Ça c'est le Mini Inspiron / Dell E --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
boris le hachoir | non c est pas celui ci c est un avec un écran de 13"
|
cdric_c | Je pense qu'à 300€ c'était le Mini Inspiron (Dell E) comme le dit Cestuila sachant que le le mini inspiron dispose soit d'un écran 8,9" soit d'un 12,1".
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:44:40 ![]() ![]() |
zwaq | 2,5 kg pour un 13 pouces, c'est plutot lourd.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah disons que ça s'est déjà amélioré avant même la sorti de ce portable.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cdric_c | Oui le problème c'est que Dell à priori souhaite élargir sa gamme et proposer un 13" dans la gamme grand publique "bas de gamme pas cher" tandis que les XPS resterons grand publique plutôt "multimédia-jeux"...
Message édité par cdric_c le 15-08-2008 à 19:22:16 |
zwaq | personellement, j'ai choisi un vostro pour avoir un écran mat.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Vachement lourd pour un 13... Reste voir le prix mais m'en fout, j'ai un e6400 au chaud --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boris le hachoir | pour le prix je crains le pire avec dell Message édité par boris le hachoir le 16-08-2008 à 11:50:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan mais rien que la gueule du châssis, fait peur Message édité par Angelneo le 16-08-2008 à 12:15:58 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boris le hachoir | le poids n est pas un probleme si le pc est a la hauteur de ce qu on attend moi ce qui m inquiete c est le prix car rien que les ecrans dell vendait des 24 au prix d écrans de 30 donc si ce pc est vendu plus chère que des 15.4 ca servira à rien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu le poid et la taille sont les critères principaux. Un ordi sensé être un ultra qui a des dimensions de 15... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boris le hachoir | la taille oui je suis d accord mais le poids pour moi ..... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | même si tu es musclé, un truc lourd se fera sentir. Si c'est pour le laisser sur un bureau, autant prendre un 15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boris le hachoir | j ai deja eu un 17 et ensuite un 15 je trouve cela trop grand après comme beaucoup je me suis jeté sur le eeepc 701 qui était trop petit a mon gout (surtout le clavier) je pense que 12 ou 13 serait parfait pour moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cdric_c | Si le prix est rès bas, je pense que cela compensera le poids élevé pour un ultraportable pour ceux qui recherchent d'abord un pc compact et pas cher en 13". |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai perso du mal à assimilé 13 et poid/dimension de 14 au mieux. Même pour pas cher...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boris le hachoir | premier prix a 500 donc sans aucune option interessante encore une machine qui pour valoir le coup va se retrouver a 700€ avec quelques options je sens que je vais passer mon chemin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | First look: http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4556 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais, ça va vraiment dépendre du prix --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fabsax | http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
Message édité par fabsax le 25-11-2008 à 20:39:39 |
Liloo_92 | Encore une piste à explorer !!! |
nicx | c'est bizar, il n'est pas resté longtemps sur le site de carrefour.
|
fabsax | yes!
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | croisé a carrouf l'autre jour Oo --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 13:08:43 ![]() Je viens de le voir a carrefour. Il est vraiment pas mal.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP 8510w ou Dell Latitude E6500 ? | [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
dell vostro 1510 ou PC surcouf? | [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 1318 |