|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Samsung Q210 & Q310 (12" & 13") |
---|
Toinouz1k67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:46:14 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 20-10-2008 à 15:26:29 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Toinouz1k67 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Wuigii WuiX | Normalement, samedi j'ai le Q310 X2V 8400 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Toinouz1k67 |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Wuigii WuiX |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:23:18 |
Wuigii WuiX |
barnabe |
Wuigii WuiX | ouais mais bon c'est sur le net et j'vais avoir des couilles avec un peu de chance, enfin j'en ai déjà Message cité 2 fois Message édité par Wuigii le 24-10-2008 à 12:53:28 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
barnabe |
|
Wuigii WuiX |
Stix Erwannz | Il a l'air épais quand même... 3,8 cm ! |
DanHD | Q310 en version 8410 acheté hier (885€), plus d'infos et tests à partir de demain...
|
ze_neosushi | Des bons plans pour ne pas les payer trop cher ??
|
romcube |
samsam71 | Mon Q310 n'affiche que 287Go (et encore -20 Go deja occupé...) C'est normal? Il me manque 30Go il me semble... |
deus007 |
|
pour les 1Go de ram sur un système 32 bits ca changera rien. Après ca permet un fonctionnement en dual chanel de la RAM quand t'en a 4Go (2x2Go)
niveau autonomie y'a des tests dans de précédents posts regarde, après tout il n'y a que 6 pages Message édité par the Grim Reaper le 31-10-2008 à 17:34:08 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
romcube | J'ai lu les precedentes pages je voulais juste d'autres avis
|
stoof31 | merci pour vos lumières !! |
romcube | Merci bien, il n'a rien a envier au u330 alors .
|
Stix Erwannz |
Message cité 2 fois Message édité par Stix le 05-11-2008 à 12:00:32 |
barnabe |
|
deus007 |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | il boot bien sur le DD et pas sur le CD ? --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le |