|
Auteur | Sujet : [Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matte |
---|
waxlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:53:29 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Zebnastien | Oui pourquoi ? |
ledouilleur | un article sur la version 11.6 pouces sur engadget :
|
matt_o92 | je viens de commander le 11.6" et j'aimerais changer le SSD pour un 256Go.
|
just4notherguy |
|
bobgui | Ah bon?? donc on peut pas changer facilement le SSD sur le 13pouces ?? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 21:15:39 |
poly50 |
barnabe |
|
barnabe |
|
poly50 |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
empirehell Ça Roule :) | Effectivement, j'ai été un peu trop catégorique Message édité par empirehell le 16-06-2011 à 10:23:05 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Blackhawk8 | Trop cher... ce portable devrait etre a 1000 euros, 1100 tout au plus... |
swysen |
bobgui |
|
swysen |
barnabe |
|
swysen | Ok, merci pour la réponse, effectivement si c'est le même format que celui d'intel cité dans le lien grosbill alors c'est vraiment pourri!!!(et encore je suis gentil ) --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
barnabe |
|
barnabe | http://thessdreview.com/our-review [...] -tier-ssd/
|
bobgui | Merci+++
|
barnabe |
|
bobgui | Ouais, en même temps, il est dispo quasiment nul part (LDLC...etc). Seult 1 modèle dans 2 FNAC de Paris...
|
barnabe |
|
matt_o92 |
|
bobgui |
|
empirehell Ça Roule :) | Salut ! --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
kboom | Bobgui...
|
bobgui | dis nous en + sur ton 900X3A...avantages/inconvenients... si tu as du recul maintenant |
bobgui | Pour les possesseurs de 900X3A, peut-on laisser un petit emmeteur pour souris sans fil dans un port USB ? Autrement dit, peut-on laisser la trappe ouvert tout le temps (çà gène pas ?) |
matt_o92 | Tu risque de flinguer la trappe en la laissant ouverte
|
bobgui | J'ai vu qu'il existait aux USA/Canada une version avec SSD de 256Go et 8Go de RAM
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung NF 310 shark | Question à propos d'un Samsung |
Quel portable Samsung 17.3 ? | Samsung N350 Slim ou Asus 1015PEM ? |
[Conseil]Samsung R730 I7P-450 Usage Familiale ? | avis netbook samsung n350 slim |
Probleme Samsung R620 | Le samsung N145 Plus Ecran LED autonomie d'enfer |
Samsung N120 -> Batterie qui charge plus du jour au lendemain (<1 an) | |
Plus de sujets relatifs à : [Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matte |