Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question à propos d'un Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos d'un Samsung

n°1192677
skipye
Posté le 26-12-2010 à 23:14:09  profilanswer
 

Bonjour, on m'a parlé dernièrement d'un Pc portable pouvant faire office de Pc gamer alors qu'il ne coute que 500€.  
C'est le Samsung R730 I7P-450  (proces : Pentium Dual Core T4500 ; Chip graphique : ATI Mobility Radeon HD4650 ; Mémoire : 4Go ) plus de précisions ici : http://www.clubic.com/shopping-572 [...] p-450.html
 
Je m'étais renseigné car la carte graphique ne me semblait pas vraiment "taillée" pour un pc dit gamer, mais on m'a dit que c'était compensé par le fait que tout les composants soit au même niveau et que la mémoire épaulait le tout.  
Sachant que les jeux qui tourneront principalement dessus seront Day of Defeat , Css , et peut etre Titan quest. Mais bon cette liste n'est pas exhaustive car il se peut que je prenne un nouveau jeux ayant des graphismes plus poussés, de plus il m'arrive de faire un peu de retouche graphique.
Voila donc si je pouvais avoir vos avis car j'ai eu beau chercher je n'ai pas réussis a trouver de test ou d'avis de ce portable et seul des sites commerciaux en parle ( à part clubic qui le place en Pc gamer).  
Merci.
 
Edit : Je suis désolé je pensais être en section "conseil d'achat" , si un modérateur pouvait le déplacer si possible, je n'ai pas réussi a voir comment effacer le message. Merci


Message édité par skipye le 26-12-2010 à 23:28:27
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 23:14:09  profilanswer
 

n°1192689
philps
Posté le 27-12-2010 à 09:08:07  profilanswer
 

Citation :

mais on m'a dit que c'était compensé par le fait que tout les composants soit au même niveau et que la mémoire épaulait le tout.


tu parle d une explication bidon !!!  
le faite est que c est une hd 4650 qui est une bonne carte video ( bon score 6200 pts sur 3 d mark 06 ) pour les jeux  
 
http://www.notebookcheck.biz/ATI-M [...] 458.0.html
 
regarde bien sur ton lien les config sont avec du chipset video integre gma 4500

n°1192730
bruce tous​saint
Posté le 27-12-2010 à 14:14:38  profilanswer
 

attention : portable "gamer" = surchauffe !!
durée de vie limitée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question à propos d'un Samsung

 

Sujets relatifs
Samsung N350 Slim ou Asus 1015PEM ?[Conseil]Samsung R730 I7P-450 Usage Familiale ?
avis netbook samsung n350 slimQuestion sur la mémoire maximum d'un ordi
Probleme Samsung R620Le samsung N145 Plus Ecran LED autonomie d'enfer
Samsung N120 -> Batterie qui charge plus du jour au lendemain (<1 an)avis sur netbook asus et samsung
Problème affichage/écran Samsung R20 
Plus de sujets relatifs à : Question à propos d'un Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR