| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matte| Auteur | Sujet : [Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matte |
|---|---|
slamblin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:13:25 ![]() ![]() |
slamblin | Disponible à la Fnac mais garantie 1 ans avec Windows familiale... |
ledouilleur | des nouvelles de la version 11 pouces : http://www.engadget.com/2011/04/14 [...] -at-1-149/ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
poly50 | a coté c'est les résolutions standard de la taille, et ya pas beaucoup de 13" avec une résolution plus haute que ca: MBA et sony Z. |
just4notherguy | Des retours sur le wifi? Sur NBR certains ont l'air de se plaindre d'une mauvaise réception dès qu'ils s'éloignent un peu du routeur...
|
kboom | Normalement...
|
Message édité par Acrylic le 15-04-2011 à 05:18:54 --------------- Mes vANTes HFR |
poly50 | ya deja tout ca sur le Z, le seul truc c'est qu'il y a pas les CPU SB dessus (bon pas d'usb 3 non plus, mais ya un express card). |
slamblin | Comparaison macbook air & samsung serie 9 (c'est vraiment l'équivalent en noir) :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:26:50 ![]() ![]() |
empirehell Ça Roule :) | Tes complet ici : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
slamblin | Un autre test :
|
Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 15-04-2011 à 16:07:32 --------------- Mes vANTes HFR |
poly50 | pas de MAJ de CPU pour SB sur les Z, sauf si ils sortent une nouvelle réf.
Message édité par poly50 le 15-04-2011 à 16:23:50 |
spifen400 |
|
kboom | ....Réception prévu demain selon le transporteur. |
kboom | PC reçu !!! |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Tu as le samsung ? est-il vraiment léger ? |
slamblin | Bien !
|
kboom | Le WIFI fonctionne bien.
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kboom | bonjour,
Message édité par kboom le 26-04-2011 à 09:03:07 --------------- Si tu veux sauver un arbre, Bouffe un Castor |
kboom | OUI !!
|
wxcvbn | ça doit pouvoir s'acheter (c'est même sur), imagine tu perds l'adaptateur, tu va quand meme pas devoir jeter ton portable à la poubelle. Message édité par wxcvbn le 26-04-2011 à 13:33:39 |
kboom | Pas faux...mais si tu l'achètes au US pour gagner 2OO€ et que tu te rajoute 50-75€ de transfo. La culbute devient moins intéressante. Surtout que tu te coltine quand même un clavier QWERTY. |
wxcvbn |
En même temps il n'y a qu'en France et en Belgique que l'on utilise le clavier Azerty et je ne crois pas que le reste du monde nous envie sur ce point. Donc ça doit pas etre dur de s'adapter au clavier Qwerty, mis à part les accents. Tu le commandes au Quebec et tu as un Qwerty adapté à la saisie en langue Française du moins théoriquement. Et puis il ne faut pas acheter le transo mais juste la pièce qui se clipse dessus. Sinon un simple adaptateur US/FRance qui doit peser quelques grammes et couter une misère suffit. Message édité par wxcvbn le 27-04-2011 à 13:42:57 |
swysen |
waxlan | Salut à tous, après plus de 10 jours en possession de la bête, je l'adopte définitivement et abandonne mon macbook Air qui m'avait pourtant bien accompagné pendant plus de 6 mois.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
waxlan | merci, franchement c'est un bon portable. Pas un coup de coeur par rapport au MBA mais sinon dans tout le reste il tient la route. |
Mister_SdV |
|
magnum_x | Trouvé sur Atlanpolis.com
|
swysen | Moi aussi je cherche la version de 11pouces à la vente --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
waxlan | salut à tous, un petit retour sur la version 11 pouces reçue hier pour tests : un conseil, restez sur la 13" :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung NF 310 shark | Question à propos d'un Samsung |
| Quel portable Samsung 17.3 ? | Samsung N350 Slim ou Asus 1015PEM ? |
| [Conseil]Samsung R730 I7P-450 Usage Familiale ? | avis netbook samsung n350 slim |
| Probleme Samsung R620 | Le samsung N145 Plus Ecran LED autonomie d'enfer |
| Samsung N120 -> Batterie qui charge plus du jour au lendemain (<1 an) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matte | |