Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  asus s301l impossible a demarré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus s301l impossible a demarré

n°1564983
ridick53
Posté le 02-10-2019 à 11:10:22  profilanswer
 

bonjour , merci a vous pour l accueil  sur ce forum ,si j ai fait une erreur j en suis dsl  
 
voila mon probleme est que mon pc asus s301l corei3 ne veut plus démarré  
sur le secteur il le bouton power s allume , le cadenas a coté aussi , pour les led celui de l ampoule est blanc celui de la batterie est orange , l écran reste noir même pas un clignotement, le ventilos ce ne tourne pas .
j ai déjà effectuer quelque test mais je sèche
- débranche la batterie , rester appuyer 30 sec sur le bouton pour vider la mémoire  
- retiré la pile
- vérifiez tous les connecteur  
- changer la ram ( j ai essayer 4 différentes )
- sur un écran externe  
- retiré le ssd
je ne vois plus quoi faire et n est jamais rencontre ce probleme auparavant, si quelqu'un a une idée je suis preneur  
 
merci a touts le monde pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 11:10:22  profilanswer
 

n°1564984
ridick53
Posté le 02-10-2019 à 11:27:37  profilanswer
 

je rajoute un lien , j’ai fais une vidéo du probleme  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Zin [...] e=youtu.be
 
encore merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  asus s301l impossible a demarré

 

Sujets relatifs
Asus vivobook S412 Ryzen 5 3500U ou i3-7020UAsus UX305U ne boot plus (Linux), quel SAV choisir ?
[Résolu] Choix 2 laptops quasi identiques : MSI vs ASUS ROGQuasi impossible de trouver un pc i3 ET une GeForce "tout court"
SOLVEDgl73 8rc - Ne démarre que sur secteur mais fonctionne après sansUltraportable ASUS vivobook screenpad - Photshop
Asus G751JY problème displayport sur tv 4k[RESOLU] Dell xps 15 ne démarre plus après plantage MAJ
Pc portable emachine e625 ne démarre pasproblème asus E402W
Plus de sujets relatifs à : asus s301l impossible a demarré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR