Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [RESOLU] Dell xps 15 ne démarre plus après plantage MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Dell xps 15 ne démarre plus après plantage MAJ

n°1564113
Skyzor87
Posté le 31-08-2019 à 12:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
n’ayant pas lancé mon dell xps 15 7590 durant deux semaines, j’ai souhaité faire les maj windows update / dell update.
Sauf qu’une fois à 100% d’installation sur le windows update (c’était une mise à jour style « mise à jour pour processeur ... »), mon ordi était en mode « ne réponds plus » pour tous mes programme, mon menu démarrer / explorer... je ne pouvais rien faire, même pas ctrl alt sup
J’ai attendu 40min puis toujours rien, j’ai eu la (mauvaise) idée d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour relancer l’ordi.
Désormais il ne démarre plus.
 
Je souhaiterais donc savoir s’il y avait quelque chose à faire ou s’il n’y a pas le choix : l’envoyer en sav.
 
Merci !
 
Edit : je suis resté appuyé 10s sur power l’écran a réagi comme s’il s’éteignait.
Puis j’ai pu l’allumer... comme si c’était une veille prolongée alors que non. Problème résolu


Message édité par Skyzor87 le 01-09-2019 à 13:59:41
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 12:56:42  profilanswer
 

n°1564132
Tigrou
Sans accroc
Posté le 31-08-2019 à 23:35:06  profilanswer
 


Bonsoir Skyzor87,
 
si ton problème est résolu tu devrais modifier le titre de ton sujet en mettant [résolu] devant. Ça peut peut-être aider d'autres personnes ayant un problème similaire.
Je dis ça je dis rien hein :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [RESOLU] Dell xps 15 ne démarre plus après plantage MAJ

 

Sujets relatifs
Pc portable emachine e625 ne démarre pasDell Inspirion 7580 températures et pilotes
Asus Netbook eee pc S101 ne charge plus et ne démarre plus !Dell XPS 15 9550 ne démarre plus, des idées ?
Station accueil dell wd15Dell XPS 15 vs Inspiron 15 7000 - Différence de prix justifiée ?
Station d'accueil pour Dell G5 15 - 5590 et Ecran 2K 144HzPC Dell pour développement
Choix PC Dell G3 vs G5 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Dell xps 15 ne démarre plus après plantage MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR