|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel portable me conseillez vous? |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 01:15:11 |
adomi | juste une question avant de regarder |
Dkiller | Ya celui là qui rentre dans le budget http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] _13_3.html Mais je ne connais pas du tout OS X donc ça me fait un peu peur Message édité par Dkiller le 30-12-2012 à 01:32:52 |
adomi | mac c'est ce qu'il y a de mieux pour l'usage que visiblement tu veux faire !
|
adomi |
adomi | un sav ? tu as du te tromper de post ...
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 02:39:21 |
adomi | le ssd s'installe direct lol rien a installer de plus |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | adomi, si on part sur un pc pro c'est pour la qualité de fabrication ET le sav derrière qui est performant. --------------- Je suis un grand voyageur. |
adomi | pfff la qualité de fabrication....
|
poly50 | haha MSI et asus top qualité, on aura tout vu ici... --------------- Precision 7710 |
adomi | ecoute tu peux rire....
|
Dkiller |
Tu ne connais donc pas ton sujet concernant les SSD... |
poly50 | bon rapport qualité prix oui, meilleur qualité, non... et de loin... --------------- Precision 7710 |
adomi | pfff est c'est toit qui va m'apprendre
|
Dkiller |
|
adomi | dailleures tu receptionnera le retour du ssd corsair gt que jai envoyer cette semaine au pays bas apres avoir patienter 1 semaine pour le retour rma ! |
poly50 | caaaaaalme toi... --------------- Precision 7710 |
adomi | moi je suis calme trankil
|
poly50 | thinkpad T430 de base + ssd crucial msata
--------------- Precision 7710 |
adomi |
Dkiller | Ca sera le Asus Zenbook Prime, bon prix, ssd 128Go, écran de bonne qualité et full hd, très bien pour la retouche photo. |
poly50 |
adomi | merci je suis au courant j'en paye assez lol pour cette future année |
poly50 | je te l'avais bien dit:
Dkiller | 31 |
poly50 | c'est la même chose, sauf que tu n'auras pas la geforce ni la possibilité d'ajouter la RAM. --------------- Precision 7710 |
Dkiller | Parfait donc. |
poly50 | et tu auras les défauts de qualité aussi (donc). --------------- Precision 7710 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 20:32:57 Asus dans l'enssemble = Très bof ! |
emprex_fr | je souhaite avoir plus d'infos moi aussi je veut m'acheter un ordi portable pour a peut prés les même usage que Dkiller merci de finir le match |
adomi | c'est chiant les mec qui ont presque jamasi toucher de produits et qui critique sans experience
|
Dkiller | A voir les inepties que tu lâches ça ne donne pas envie d'aller acheter chez toi |
adomi | je t'ai rien demander, moi je fantasme pas sur des magazines....
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 23:20:07 @Dkiller, laisse tombé c'est un gogo on ne sais pas d’où il sort il déblatère des conneries grosses comme lui et au final c'est lui qui passe pour un gamin ! @adomi, au fait je suis pas dupe j'ai déjà eu du matos Asus (qui a fini a la poubelle d'ailleurs), et si toi tu répare clandestinement des Pc dans ton garage moi je suis technicien supérieur de métier Message édité par Profil supprimé le 30-12-2012 à 23:21:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel portable me conseillez-vous pour un usage quotidien ? | Lequel de ces deux Pc Portable me conseillez vous ? |
Que me conseillez-vous comme portable | svp pouvez vous me conseillez sur l'achat d'un portable.MERCI |
Qu'est-ce que vous me conseillez comme PC portable ? | Quel PC portable me conseillez-vous ? |
Quel PC portable me conseillez-vous ? | portable ou notebook? vite conseillez-moi!! |
Quel pc portable me conseillez vous pour jouer,traitement photo video | Quel Tablet Pc Portable me conseillez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Quel portable me conseillez vous? |