Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel PC portable me conseillez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC portable me conseillez-vous ?

n°1056824
SixDail
Posté le 07-07-2009 à 21:50:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais acheter un PC portable sachant que je ne jouerais pratiquement pas dessus (à part un jeu comme Football Manager qui ne demande pas une grosse configuration). Je souhaite donc principalement l'utiliser pour regarder des films en bonne qualité, écouter de la musique, aller sur internet,...
 
Je souhaites qu'il ai aussi une bonne fluidité, qu'il ne rame pas au bout de quelques mois et également un grand écran (17'') et au moins 4 GO de ram.
 
J'ai trouvé celui-ci : http://micro-informatique.fnac.com [...] 89#ficheDt
 
Je ne souhaiterais pas y mettre plus au niveau du prix.
 
Auriez-vous des PC portables de meilleur qualité/prix à me conseiller ?
 
On m'a dit aussi, qu'il fallait privilégier la marque HP pour les ordinateur portable... Est-ce vrai ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 21:50:56  profilanswer
 

n°1056849
snoopy19
Posté le 07-07-2009 à 22:50:44  profilanswer
 

SixDail a écrit :

Bonsoir,
 
J'aimerais acheter un PC portable sachant que je ne jouerais pratiquement pas dessus (à part un jeu comme Football Manager qui ne demande pas une grosse configuration). Je souhaite donc principalement l'utiliser pour regarder des films en bonne qualité, écouter de la musique, aller sur internet,...
 
Je souhaites qu'il ai aussi une bonne fluidité, qu'il ne rame pas au bout de quelques mois et également un grand écran (17'') et au moins 4 GO de ram.
 
J'ai trouvé celui-ci : http://micro-informatique.fnac.com [...] 89#ficheDt
 
Je ne souhaiterais pas y mettre plus au niveau du prix.
 
Auriez-vous des PC portables de meilleur qualité/prix à me conseiller ?
:hello: C'est une gamme grand public, si tu veux une meilleure qualité, il faut t'orienter vers du portable pro, surtout si tu bouges beaucoup...
 
On m'a dit aussi, qu'il fallait privilégier la marque HP pour les ordinateur portable... Est-ce vrai ?
Pas spécialement, mais c'est une marque très correcte surtout en pro, j'ai un HP Pro depuis 4 ans et il marche très bien, quoi que un peu bruyant...
 
Merci d'avance.


Message édité par snoopy19 le 07-07-2009 à 22:51:24
n°1057197
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 22:28:00  answer
 

Y'a celui la qui est pas mal par contre en 3 go de ram mais pour de l'internet et regarder des film sa suffi amplement :
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50319


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel PC portable me conseillez-vous ?

 

Sujets relatifs
Retirer la partie supérieur (ecran & coque ) d un portablePortable acer 9302 hs ?
Conseils d'achat pour portable à 500€ ?[(Trans)Portable ~ 800-1200€] Bureautique, Dev, Montage Vidéo
Quel Portable à moins de 500€PC de jeu
Achat pc portable ( Mac, Windows )Portable Asus X90 sv
Perdue dans le choix d'un nouveau PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : Quel PC portable me conseillez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR