Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Qu'est-ce que vous me conseillez comme PC portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que vous me conseillez comme PC portable ?

n°1063598
SixDail
Posté le 29-07-2009 à 20:52:05  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je vais être étudiant et seul dans un appartement à la rentrée prochaine.
 
Je compte m'acheter un PC pour principalement naviguer sur internet, écouter de la musique, regarder des vidéos,... et faire tourner Football Manager 2010. ^^
 
Je suis pas un gros gamer donc pas besoin d'un PC monstrueux, le jeu dont j'ai parlé (FM2010) ne consommera guère plus que ses précédentes versions.
 
Je m'en servirais aussi pour faire tourner des logiciels de conception 3D, comme SolidWorks, Catia, etc...
 
 
Je voudrais y mettre environ 600€ voir un peu plus si vous arrivez à me convaincre. ^^
 
On m'a dit qu'il fallait privilégier la carte graphique pour les logiciels de conception 3D...
J'aimerais aussi une RAM suffisante.
 
J'ai vraiment pas envie d'avoir un PC qui rame au bout de 2 mois...
 
Je précise que l'ordinateur restera chez moi donc pas besoin d'une grande autonomie.
 
Vous me proposez quoi ? :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 20:52:05  profilanswer
 

n°1063631
Aznox
Posté le 29-07-2009 à 23:13:13  profilanswer
 

Si c'est pour rester sur un bureau, du 17, voir 18,4" pourrait être sympa, avec du full HD de préférence.
 
Voila déja une partie du budget d'utilisé, reste la carte graphique mais je ne m'y connais pas assez en conception 3D pour te répondre.

n°1064074
ahmedinor
Posté le 31-07-2009 à 00:42:53  profilanswer
 

Pour ce genre de PC, l'idéal est d'avoir une carte vidéo costaud et un bon processeur. Malheureusement, vu le budget, cela sera tres dur d'avoir plus qu'un Intel T4200. Mais si il est bien accompagné niveau carte vidéo, cela fera amplment l'affaire, exemple :
 
Acer 7735Z, dans ton budget et correct en puissance :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-17-3.htm
 
l'Asus K70IO-TY002C, un poil plus cher mais excellente carte vidéo ( GeForce GT120M ) et garanti 2 ans, à mon avis le meilleur choix :
 
http://www.mybluestore.com/dhtml/p [...] -11475.php
 
Sinon le meme avec un processeur plus puissant mais c'est peut etre hors budget :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-17-3.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Qu'est-ce que vous me conseillez comme PC portable ?

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir ?A quelle température puis je exposer mon portable ?
[PC ~17" ~800€] bureautique, vidéo et wowPC portable pour etudiant /graphisme environ 700 €
Chargeur de portable voltage ok mais ampreage plus faible[ Portable {13"-15"} {500-700 Euros} Etudes / Multimédia - Urgent
pc portable 900€choix de pc portable
Quel PC portable me conseillez-vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que vous me conseillez comme PC portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR