| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
|---|---|
SudoAptUpdate | Reprise du message précédent :
Message édité par SudoAptUpdate le 12-06-2019 à 14:40:37 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 14:37:23 ![]() ![]() |
Digitalhiro | Hello les Delleux,
Message cité 1 fois Message édité par Digitalhiro le 12-06-2019 à 16:20:34 --------------- Dell XPS 13 9380 White Frost Edition |
Digitalhiro |
--------------- Dell XPS 13 9380 White Frost Edition |
SudoAptUpdate |
Message cité 1 fois Message édité par SudoAptUpdate le 12-06-2019 à 16:09:34 |
Digitalhiro |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-06-2019 à 18:29:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend la surface, c'est du métal/aluminium peint sur le xps? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-06-2019 à 20:28:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SudoAptUpdate |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 20:58:37 ![]() ![]() |
SudoAptUpdate | Voilà la réduction de 200€ est terminé, le prix est remonté de 200€ comme avant soit à 1629€ pour la version linux et 1699€ pour la version Windows : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] p/cnx38026
Message cité 1 fois Message édité par SudoAptUpdate le 13-06-2019 à 08:21:54 |
Digitalhiro |
SudoAptUpdate |
Message cité 1 fois Message édité par SudoAptUpdate le 13-06-2019 à 13:34:26 |
Digitalhiro |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour ma part, j'ai un petit doute : avec le trackpad, je fais des clics droits (bouton droit) et ce n'est pas toujours bien pris en compte, ça me fait parfois des clics gauches à la place. Je ne sais pas si c'est parce que je clique rapidement après avoir utilisé les gestes sur le trackpad. De plus, je trouve les clics, gauches et droits, très bruyants lorsqu'on appuie dessus. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ZugZwei |
|
Tomatot- |
|
SudoAptUpdate |
|
Dhualyn | C'est surtout que le jour où il y a le moindre problème avec cette ram intégrée, t'es baisé tu peux rien faire et tu es dépendant du sav ou si plus sous garantie, ça part à la poubelle.
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 18-06-2019 à 15:11:34 |
ZugZwei |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les barètes ne sont pas forcément superposés, ils peuvent être face à face sur un même niveau. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-06-2019 à 15:30:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
leroimerlinbis |
|
ZugZwei |
|
ZugZwei |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 18-06-2019 à 16:03:22 |
ZugZwei |
|
ZugZwei | [img][img][/img][/img]
t'es complètement déconnecté de la réalité.. tu confonds les utilisations et les finalités de chaque catégorie d'ordinateur portable.. quelqu'un qui achète un XPS 13 n'a ou ne devrait pas avoir les mêmes attentes et les mêmes besoins que quelqu'un qui achète par exemple un Lenovo T590.. 8mm plus épais que le XPS 13 c'est ça: [img] Faut comprendre que cet ordinateur n'a pas été conçu pour les gens comme toi, pour vous il y a d'autres ordinateurs sur le marché, il a été conçu pour les gens comme moi qui ont besoin d'un ordinateur petit, compact, fin pour glisser dans un sac et utiliser à l’extérieur... à la maison j'ai mon desktop. La RAM ne tombe jamais en panne, pourquoi vouloir s’embêter avec un ordinateur plus moche et plus gros pour ça? Je choisis un model qui a la ram dont j'ai besoin.. Quelqu'un qui a un ordinateur à la maison et qui a besoin d'un petit ultrabook pour les déplacements, si son utilisation aujourd'hui c'est de l'office, internet, etc, cette utilisation ne va évoluer comme tu dis.. s'il a besoin de 16 Go il prend une version de 16 Go et le jour où sur un ordinateur sans carte graphique avec un processeur basse consommation il aura besoin de plus de 16 Go pour que son ordinateur puisse tourner, alors ce jour là il faudra tout changer et pas que la ram... Message cité 1 fois Message édité par ZugZwei le 18-06-2019 à 17:10:16 |
leroimerlinbis |
|
Dhualyn |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SudoAptUpdate | Oui ça n'a rien à voir avec ton Dell je te rassure, ça concerne en faite n'importe quel PC, c'est spécifique au compositeur utilisé par défaut par XFCE. Mais il y a une astuce pour ne pas avoir de tearing (j'ai plus la commande en tête) sans passer par compton/compiz. Message édité par SudoAptUpdate le 18-06-2019 à 19:06:34 |
northernlights |
|
ZugZwei |
|
ZugZwei |
Non mais t'es un troll tu dis vraiment n'importe quoi... regarde plus haut, rien que sur cette page on parle du latitude 7300 et du Asus UX310Ua... des ordinateurs que très peu de gens achètent.. si l'année prochaine Dell décidait de rendre son Latitude 7300 plus fin avec de la ram soudée (comme a fait Lenovo avec le X1 carbon), ça ne m'étonnerait absolument pas... c'est cette info qu'on passe à Dell.. le marché veut un ordinateur plus fin et compact... vu que personne n’achète le 7300 et que tout le monde achete le XPS 13 et même le X1 carbon... tu veux que Dell interprète ça comment? comment tu interprètes? Son objectif c'est de vendre plus et comme les gars chez Dell ils sont intelligents ils savent lire le marché.. Mais le processeur? t'es sérieux???? à part des Alienware à 5 kg sur aucun c'est possible... ton Toshiba tu peux change le processeur??? mais t'es sérieux tu voulais qu'on puisse change le processeur sur un XPS 13???? Tu veux vraiment un truc qui n'existe pas... tu ne peux pas tout avoir surtout que ça ne sert a rien de pouvoir changer de processeur.. la batterie, le design, le châssis, c'est ça les facteurs limitants... J'ai un ordi portable avec 8 ans, il a un i7 4 cœurs à 2,8 GHz... est-ce que j'ai besoin de changer le processeur??? absolument pas, si je ne l’utilise plus c'est parce qu'il est trop grand, trop lourd et que la batterie ne tient que 2 heures... c'est ça le facteur limitant!!!! c'est jamais le processeur... Oui il y a de la marge, pour ça tourne toi vers un ordi de 1,7 Kg, c'est plus adapté à tes besoins absurdes et oublie les ordinateurs comme le XPS 13... et non ça peut pas etre important, c'est ultra, mega, giga important!!! c'est LA raison pour laquelle les ultrabook existent!! c'est leur objectif premier! Si tu ne veux pas tourne toi vers des ordinateur portables de 13" qui ne sont pas des ultrabook.... c'est pourtant très simple, tu as le choix... Du jetable?? Tu pars du principe donc que la RAM va tomber en panne et donc qu'il faudra le jeter, c'est ça?? mais tu réalises ce que tu dis.... à moins que pour que ce ne soit pas du jetable il faut qu'on puisse changer le processeur... qui lui aussi ne tombe jamais en panne... dans ce cas ça fait plus de 20 ans que les ordinateurs portables sont jetables.. qu'est ce que les 1,5 Kg de ton Toshiba ont à voir avec le "gros et moche"? je te rappelle que le kilo est une mesure sensée mesurer le poids.. et t'es sérieux t'as vu ton ordinateur? t'as vu les bordures d’écran complètement dégueulasses qu'il a? et cette épaisseur monstrueuse... dans quel monde tu glisse sa confortablement dans un sac parmi tes bouquins? Aussi compact qu'un XPS 13!????? tu n'as vraiment aucune notion... Je peux aussi glisser un alienware dans mon sac, mais c'est pas la même chose.. Les marketeux???? donc explique moi ils veulent quoi les marketeux? ils veulent nous vendre des ultrabooks avec des processeurs soudés, c'est ça? c'est des vilains dit donc... Rien que pour rester chez Dell, suffit de regarder les vente du XPS 13 et les vente du Latitude 7300... n'importe quel personne un minimum intelligente et avec un minimum de notions de stratégie arrive à des conclusions assez claires... Les marketeux ils veulent nous vendre ce qu'on leur demande, on parle pas ici de monopole ou d'oligopole, il y a beaucoup de concurrents qui veulent qu'une chose, vendre un max.. si personne ne propose "d'ultrabook" premium de 13 pouces avec 3 cm d'épaisseur et processeur amovible c'est parce que personne n’achèterait.. car les gens n'auraient pas plus de qualité de vie avec ça... moi ce qui me donne de la qualité de vie ce n'est pas avoir 32 Go de ram amovible (payés au prix fort) ou un processeur amovible sous le capot.. c'est d'avoir un ordinateur qui me tient toute la journée sans devoir le brancher, qui ne fasse pas de bruit quand je suis dans une bibliothèque, qui soit beau, épuré, bien construit, avec des matériaux nobles, qu'il n'occupe pas beaucoup de place sur la table, dans mon sac à dos, quand je le porte sous le bras, etc.. Encore une fois je parle des mes besoins pour un ULTRABOOK!!! pour un ordinateur gaming ou professionnel avancé mes besoins seraient tout autre.. J'aimerais bien savoir combien de vous ici ont lâché leur ancien ordinateur pour acheter un XPS 13 car ils avaient besoin de plus de puissance... Message cité 1 fois Message édité par ZugZwei le 18-06-2019 à 22:11:52 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 18-06-2019 à 23:09:28 |
northernlights |
|
northernlights |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |