| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 07:31:31 ![]() ![]() |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Denio |
Troudd |
Denio |
romeoc5901 | Bonjour |
Delivereath | Est-ce qu'il y a une version ivy bridge du modèle 14" ? |
aurel931 | cette nouvelle version semble vraiment bien. Juste pour info le 15'' est-il vraiment moins large et long qu'un autre 15.6 ? et quel est son poids ? |
jepareson | Bonsoir,
|
jepareson | Et peut-on rajouter un SSD sans enlever le HDD ? |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:32:23 ![]() ![]() |
Bocal83 | Oui mais il faudra faire sauter le lecteur optique |
jepareson | D'accord merci |
djoulll | Easy settings trouvé, j'ai eu un flash. Ca doit être l'ibuprofène qui fait effet et fait chuter ma fièvre. Une cervelle pas fraîche c'est pas pratique |
un20100 | Bonjour
--------------- Feedback |
Denio |
Message édité par Denio le 01-08-2012 à 23:12:47 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
un20100 | Ok merci pour ton retour sinon niveau bruit le pc est il vraiment bruyant.
--------------- Feedback |
un20100 | Hello merci pour ton retour
Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 02-08-2012 à 19:35:14 --------------- Feedback |
riket | Y aurait il un test de la nouvelle version Ivy bridg, je ne trouve pas. |
un20100 |
Denio |
Tiftif | Un nouveau modèle viens de faire son apparition sur internet : le NP700Z5C-S01FR seul hic, à priori pas de : Quelques différences avec le NP700Z5A, testé dans les [url=
Message édité par Tiftif le 22-08-2012 à 17:27:06 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Ah.. le lien fonctionne chez moi...
Message édité par Tiftif le 22-08-2012 à 18:35:21 --------------- Page flick r -- Feedback |
riket |
Message cité 1 fois Message édité par riket le 29-08-2012 à 12:18:58 |
Troudd |
riket | Je n'arrive pas a trouver d'info sur ce modèle.
|
Troudd |
riket | C'est le même qu'avant qui passe en ivy bridg, en nvidia et qui prend encore un peut de poid... Pas de véritable évolution. |
Fead | Quelqu'un sait-il comment désactivé le gpu intégré ? Il n'y a pas cette option dans le bios ... |
Tiftif | Est-ce qu'on a des news du modèle en 14" qui était prévu ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
Denio |
riket | Savez vous si il y a la possiblité de voir se portable sur Paris? |
Tiftif | à surcouf ils n'ont que le 15"... reste les petits détaillants, mais je doute qu'ils l'aient Message édité par Tiftif le 12-09-2012 à 09:55:02 --------------- Page flick r -- Feedback |
Lamoyant | Bien joli le nouveau Chronos chez darty : Message édité par Lamoyant le 12-09-2012 à 01:02:30 |
Tiftif | Il est pas tout à fait nouveau... comme dit plus haut, il est visible chez surcouf depuis un moment. J'ai trouvé l'écran un peu souple (probablement lié à sa longueur, mon HP étant en 4/3 le samsung étant en 16/9 ça fait une bon écart) Sinon l'écran est assez lumineux (en magasin) malgré la crasse liée aux manipulation des clients, le clavier rétroéclairé du plus bel effet avec un petit hallo autour des touches le corps type "monocoque" (batterie indissociable) fait bonne impression. ne reste plus qu'à sortir pour de bon le 14" (à le sortir en magasin et pas juste sur quelques sites) Message édité par Tiftif le 12-09-2012 à 10:04:56 --------------- Page flick r -- Feedback |
Denio |
Lamoyant | Yop ! |
Tiftif | s'il est moins cher en magasin, pourquoi se poser la question ??? edit : si à ça tu rajoutes la réduc igraal chez darty, tu gagne 3% de plus, soit près de 35€ de réduc supplémentaires Message édité par Tiftif le 20-09-2012 à 14:47:13 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | sinon, quelqu'un a-t-il testé le NP700Z3C (la version 14" ) ? Message édité par Tiftif le 20-09-2012 à 15:01:36 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
| [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
| samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
| [Topic Unique] MSI GT780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS | |