| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 18:10:25 ![]() ![]() |
aspartam75 | arf, ce petit "tic" me fait chier, jvais passer au sav.. |
Tiftif | certains disques dur samsung (les ecogreen 2To 3"5) avaient la réputation de faire un tel bruit, c'était lié à la mise en "veille" de la tête de lecture au bout d'un lapse de temps trop court
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | tu l'as trouvé à la fnac ?? en magasin ou sur le net ?
aspartam75 | je l'ai acheté sur le net mais je l'avais vu chez virgin megastore |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 18:07:54 ![]() ![]() |
Tiftif | pour avoir vu les sony au sony store de paris et un samasung série 5 14" (pas série 7 menfin bon) je trouve que les samsung sont plus proches d'un MBP like. plus fins...
Tiftif |
aspartam75 |
|
Tiftif |
bfour | Bonjour,
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bfour |
|
Denio |
Denio |
guybrush02 |
--------------- Guybrush |
Qasfiel | Bonjour à tous !
|
riket | Le Chrono est maintenant dispo en Ivy bridg....
Message cité 1 fois Message édité par riket le 01-06-2012 à 21:39:35 |
Codroc | J'en vend un à super ici en 14" : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5222_1.htm |
extensite |
|
thegreatinn |
Tiens pour ceux qui ont perdu le symbole €, j'ai trouvé un raccourci clavier bizarre pour taper le symbole € : AltGr + Touche Windows + E Message édité par thegreatinn le 05-06-2012 à 10:42:15 |
riket | pas de test du nouveau Ivy bridg? |
Bocal83 | Salut,
|
slydex |
Message édité par slydex le 12-06-2012 à 15:55:24 |
grapheur | Que pensez vous de celui-ci http://www.discount-micro.fr/produ [...] did=161158
|
grapheur | personne ? |
romeoc5901 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par romeoc5901 le 18-06-2012 à 19:33:07 |
Troudd | bonsoir à tous ! Je cherche un portable pour faire principalement de la photo/retouche sous PS et LR, en complément de mon fixe, lors des déplacements en vacances. Les nouveaux Zenbook avec dalle IPS sorte dans les jours à venir mais malheureusement ceux-ci me paraissent trop léger avec seulement la puce HD4000 [pour faire un peu de jeux lors de quelques rares LAN (d3, CSS....)] Du coup mon choix se porte pour le moment sur le 700Z5C-S01 auquel je rajouterais un SSD crucial M4 à la place du HDD pour gagner un peu en peps. Bref, avis de photographes plus que bienvenue svp Et si quelqu'un à un Z5C entre les main, je suis preneur de quelques infos sachant que je n'ai pas trouvé de test sur le net (autonomie etc)
Edit : si quelqu'un sait ou je peux trouver la bête en magasin pour le voir, je suis preneur de l'info également ^@^ Message cité 1 fois Message édité par Troudd le 18-06-2012 à 21:53:57 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Denio |
Denio |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
| [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
| samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
| [Topic Unique] MSI GT780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS | |