|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau 12.1" : Acer TravelMate 3000 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 15:01:37 |
zouav | d'autres photos, encore plus grosses encore plus belles Message édité par zouav le 16-04-2005 à 15:04:58 |
the wood cutter | excellent ce portable ! enfin un 12 pouce avec une bonne resolution, pas comme les apples avec leurs miserable 1024*768 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
CharlesT |
CharlesT | Dommage que je n'ai pas de sous à mettre pour un PC actuellement, sinon je l'aurais acheté sans hésiter celui-là... En plus le design est vraiment sobre et très beau --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Perso, comme j'ai toujours dit, il n'y a jamais eu de gros problème de fiabilité (pas plus que la moyenne d'autres marques) sur la gamme travelmate. Et par exemple pour les travelmate 291/292, ben je n'ai encore entendu parler d'aucun retour SAV, et pourtant il s'en est vendu énormément. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Pour l'instant, c'est raté pour le dernier point
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:57:25 |
CharlesT | Ouch Ils n'y sont pas allés de main morte pur les prix indicatifs. J'espère que le prix de vente réel sera quand même un peu plus faible. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
XK | il est très sympatique ce portable
|
CharlesT | graveur externe c'est obligatoire pour un ultraportable
XK | ouais ben Apple a encore une longueur d'avance alors |
CharlesT |
zouav | goujat CharlesT ! T'as oublié la rose Je plussoie à ta réponse qui complète la précédente
|
XK | ok, je ne pensais pas que c'était si important que ça! perso j'aime bien les 12" car on peu vraiment les enmener partout et ils ont une bonne autonomie, j'aurai aimé aussi pouvoir jouer avec |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
CharlesT |
CharlesT |
Tonari-no-Totoro |
zouav | Sur les Averatec j'attendrais des tests pour me prononcer. C'est sur qu'il se positionne en concurrent du TravelMate 3000, surtout que le format (13,3" ) est un très bon compromis. Mais la qualité des matériaux utilisées, au vu des photos et de ce qu'on peut essayer d'en déduire, ne m'enthousiasme pas malgré un design plutôt réussi. A mon avis, ils ont qd meme du faire des économies sur la batterie pour faire tomber le prix, faudra voir l'autonomie
|
Tonari-no-Totoro |
zouav |
|
zouav | Espérons Ceci dit, en regardant la page officielle du MSI 250 on peut lire ça : Message édité par zouav le 15-05-2005 à 12:43:05 |
Tonari-no-Totoro |
Message édité par Tonari-no-Totoro le 15-05-2005 à 12:39:45 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
CharlesT | Je vais arrêter de lire et de poster sur ce topic... Sinon je vais finir par craquer --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zouav | Craque donc, craque donc On saura enfin ce qu'il vaut, pcq c'est la dèche de review là : HONTEUX Y a pas d'mal à s'faire plaisir |
nekofun | Puisqu'on parle d'ultra portable, vous connaisez ceux qui ont la plus grande autonomie? des vrais chameaux capables de tenir 4h ou 5h, voir plus |
zouav | - les Fujitsu T70 avec écran 10,1". Autonomie annoncée de la dernière série : 7h en batterie normale, 10h en batterie haute capacité.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference acer aspire 1693 et acer 1693 | Problème son Acer |
ACER 1801WSMi : input 110V-240V ? | ACER Travelmate 2702LMI |
[Acer 8104] Peut on reinstaller ce portable ? | A tous les posseceur d'1 acer 1513 |
NOUVEAU Targa Traveller Notebook 2600+ | Acer Aspire 5002 WLMi |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau 12.1" : Acer TravelMate 3000 |