Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1282 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes

n°1544900
shino51
Posté le 16-07-2018 à 13:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si je dois être rassuré ou encore plus inquiet de savoir que nos deux suivis ne s'actualisent pas. J'ai contacté le vendeur il y à quelques jours il m'a rapidement répondu je cite :  
 

Citation :

"Bonjour, nous avons expédié le colis , c'est l'expédition depuis la Chine-livraison sous 15 à 20 jours ouvrables.Nous vous prions d'attendre avec patience. Bonne journée!"


 
Donc j'essaie de rester patient jusqu'au 26 Juillet même si c'est pas évident sans savoir où il est.
 
En accessoires j'ai un peu galerer à trouver car je trouve le moteur de recherche de Rakuten assez pourri. Je me suis finalement décidé:
 
Une sacoche aux bonne dimensions à 53€:
https://www.priceminister.com/offer [...] table.html
 
Le chargeur assez cher mais de qualité et surtout 75W à 75€
https://www.priceminister.com/offer [...] terne.html
 
Et le cable USB C de 2m qui va avec à 11€
https://www.priceminister.com/offer [...] cbook.html
 
Il me manque un hub USB-C avec Ethernet + VGA + éventuellement HDMI mais je trouve qu'ils sont vraiment trop cher sur rakuten.
 
Le SSD j'ai déjà un samsung de 500GB + les 256GB de base donc ça me suffira, toi je ne sais pas tes besoins mais je pense qu'1To + 256GB ça sera pas mal nan ? En plus les samsung ont une bonne réputation.


Message édité par shino51 le 16-07-2018 à 17:37:10
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 13:58:35  profilanswer
 

n°1544979
ksir03
Posté le 17-07-2018 à 18:43:02  profilanswer
 

Citation :
 
"Bonjour, nous avons expédié le colis , c'est l'expédition depuis la Chine-livraison sous 15 à 20 jours ouvrables.Nous vous prions d'attendre avec patience. Bonne journée!"
 
15 à 20 jours ouvrables..  
 
Pourtant il est inscrit sur l'annonce 8 à 16 jours ouvrable.  
Elle se fout de notre gueule un peu jessikala.

n°1544994
shino51
Posté le 17-07-2018 à 22:41:49  profilanswer
 

Oui ils abusent surtout pour un envoi soit disant DHL...
 
Ça va faire bientôt 15 jours qu'il est "expédié" mais le suivi colis est toujours vide, ça commence à m’énerver..
 
EDIT: Après quasiment 3 semaines, le suivi a enfin bougé, ça ne devrait pas tarder.


Message édité par shino51 le 24-07-2018 à 00:12:52
n°1545496
myzt
Posté le 26-07-2018 à 14:33:18  profilanswer
 

Pour ceux qui ont hésitent à sauter le pas, amis lurkeurs, voici mon bref historique avec GearBest et les commandes liées au Xiaomi:
 
2 renvois pour cause de bleeding trop important, 2x remboursement
 
Le dernier en date, le Xiaomi Notebook Air 13 2017, je déballe la bête le second jour après réception (après environ 15 jours de livraison), pas de frais de douane
 
Pour les questions liées à la commande/livraison, un bon lien pour se documenter
 
https://avis-express.com/gearbest-a [...] -gearbest/
 
Pour le SAV, j'ai donc émis un DOA (dead on arrival et non pas le jeu de combat de boobs/petits culs  :o)
 
Le lien ici,
https://support.gearbest.com/ticket/ticket/cat
 
J'ai pris des clichés montrant le défaut (dans mon cas les fuites de lumière)
On peut choisir la langue pour dialoguer avec le SAV (pour mon cas, j'ai pris l'anglais pour avoir zéro surprise niveau communication), voici ce que je vous conseille de faire:
 
- Bien attendre l'aval de GB pour renvoyer, ils vont vous envoyer sur le ''ticket'', l'étiquette de renvoi via un fichier attaché (attachment)
- GB m'a demandé de renvoyer vers un centre situé vers Alicante en Espagne donc frais de port réduit et pas de déclaration de douane à fournir auprès de la Poste
- Attention, GB est un peu fourbe et insiste assez lourdement pour un échange, un remboursement partiel, un remboursement via le GB Wallet, refusez et insistez pour vous faire remboursement via le paiement d'origine (Paypal)
- Les relancer régulièrement (ils répondent tous les 24 heures)
- Paypal rembourse les frais de port  
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/
Il faut donc scanner la preuve d'envoi et l'étiquette de renvoi fourni par Paypal
 
Résultat, procédure de RMA classique, j'ai cédé sur aucun point (échange, remboursement via GB Wallet)
On peut même s'arranger avec eux pour obtenir un échange avec un modèle plus récent (malheureusement le modèle que je visais, ils l'avait pas en stock)
Remboursé à 100%, je suis satisfait
Je recommande donc fortement le paiement par Paypal si c'est pas assez clair encore, ça couvre les frais de retour en cas de renvoi et ça met la pression sur GB (j'ai presque brandi la pancarte Paypal, refund us  [:b-s:5])
 
 :jap:


---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1545762
valff
Posté le 31-07-2018 à 13:04:57  profilanswer
 

:hello:
Gros problèmes avec mon mi air 13", je l'ai renvoyé à gearbest. Ils m'ont envoyé un numéro de suivi hier, mais je n'arrive pas à avoir les infos du tracking.
Ils me disent que le transporteur est "ESEXPSEHW" et que je peux suivre le tracking sur 1tracking. Le transporteur n'est pas reconnu et je ne trouve rien y ressemble dans leur liste de transporteurs. Une idée du site à consulter/transporteur utilisé pour m'envoyer mon colis ?
Je devrais le recevoir assez rapidement (3-4 jours ouvrés, qu'ils disent), mais j'aimerais bien suivre le tracking :o


---------------

n°1545873
shino51
Posté le 01-08-2018 à 17:47:35  profilanswer
 

valff a écrit :

:hello:
Gros problèmes avec mon mi air 13", je l'ai renvoyé à gearbest. Ils m'ont envoyé un numéro de suivi hier, mais je n'arrive pas à avoir les infos du tracking.
Ils me disent que le transporteur est "ESEXPSEHW" et que je peux suivre le tracking sur 1tracking. Le transporteur n'est pas reconnu et je ne trouve rien y ressemble dans leur liste de transporteurs. Une idée du site à consulter/transporteur utilisé pour m'envoyer mon colis ?
Je devrais le recevoir assez rapidement (3-4 jours ouvrés, qu'ils disent), mais j'aimerais bien suivre le tracking :o


 
Je te promets rien mais essaie ce site: http://www.faryaa.com/user/index/p [...] type/track
 
C'est le seul qui m'a donné des informations quand mon suivi déconnait complètement.

n°1545960
valff
Posté le 02-08-2018 à 19:29:23  profilanswer
 

shino51 a écrit :


 
Je te promets rien mais essaie ce site: http://www.faryaa.com/user/index/p [...] type/track
 
C'est le seul qui m'a donné des informations quand mon suivi déconnait complètement.


 
J'ai essayé mais ça n'a pas marché, merci quand même. Le tracking n'est toujours pas actif, mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui sinon  :lol:  


---------------

n°1553627
ghmpou
Posté le 04-01-2019 à 11:23:02  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
J'ai une petite question concernant ma commande d'un Mi air 13 en version core-i3.
J'ai passé la commande le 12 décembre, il était noté une expédition vers le 25 ou 26 décembre me semble-t-il.
Rien ne bouge sur mon espace client où je suis seulement à l'étape "PAYMENT RECEIVED".
 
Si je retourne aujourd'hui sur la fiche produit : https://www.gearbest.com/laptops/pp_009379599922.html
Il est indiqué une date d'envoi entre le 21 et 24 janvier .... erfff !
M'auraient-ils fait acheter un modèle qu'ils n'avaient pas en stock ? Votre avis sur cette situation ?


---------------
www.bubbleburstband.com
n°1553640
myzt
Posté le 04-01-2019 à 16:20:32  profilanswer
 

Envoi un mail, ils répondent en 24h  ;)


---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1553646
ghmpou
Posté le 04-01-2019 à 18:34:24  profilanswer
 

myzt a écrit :

Envoi un mail, ils répondent en 24h  ;)


Ca marche ! Je vais voir ça


---------------
www.bubbleburstband.com
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 18:34:24  profilanswer
 

n°1553649
myzt
Posté le 04-01-2019 à 19:28:09  profilanswer
 

A mon avis soit effectivement c’est du drop shipping soit souvent en période de fêtes, les envoies tournent au ralenti ce qui est plausible aussi
Ils remboursent rapidement et annulent la commande si tu te sens pas l’envie d’attendre
 ;)


---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1553657
ghmpou
Posté le 04-01-2019 à 22:05:36  profilanswer
 

Ils m'ont répondu sur le chat live et sur messenger, l'ordi est en rupture et est donc sensé revenir en stock à ce moment là.
 
Je n'ai pas envie de me compliquer la vie, d'autant qu'ailleurs, il est plus cher ^^
 
Donc je vais attendre.... déjà que j'étais impatient, ça va être un calvaire!!! haha


---------------
www.bubbleburstband.com
n°1557356
jackypitch
Posté le 20-03-2019 à 14:56:04  profilanswer
 

Hello, j'ai trouvé le xiaomi notebook air 13 ici https://www.cdiscount.com/informati [...] 423:SP:CAR
 
Il est vraiment pas cher, mais est-ce que vous connaissez ce vendeur ? Merci

n°1563559
aleqks
Posté le 19-08-2019 à 15:34:57  profilanswer
 

Hello !!
 
Le topic est plus super vivant mais c'est pas trop grave ^^
 
Je viens de commander le Notebook Pro 15.6 (ici : https://xifrance.com/product/xiaomi [...] e2%80%b3/)
 
J'ai peu entendu parler de ce site, j'espère qu'il est clean.
 

n°1564021
aleqks
Posté le 29-08-2019 à 09:13:56  profilanswer
 

Colis reçu assez rapidement, après avoir échangé avec eux ils m'ont confirmé qu'il n'y a pas de frais de douane.
 
https://i.ibb.co/jVcZwWK/Sans-titre.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable[Topic Unique] Asus Transformer Book T101HA
Choisir entre 2 notebook[Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme
MacBook Pro VS HP SpectreMacBook Pro 2017 ou HP Spectre X360 ?
MacBook Pro - Dell XPS - autres ?question su pc notebook
Surface Pro 3 ou Surface Pro 4 ?MSI GE62VR 7RF Apache Pro 481XFR : Dalle IPS ? Pas clair
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR