|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour choix de 11"/12" Nomade |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:31:03 |
radioactif Mighty mighty man | Le R500 est dans quelques Darty sur Paris.
|
nycius Ich liebe dich ! | J'ai pas franchement de budget (achat société) |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Latitude D430? mais le lecteur optique est externe --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je comprends. Regarde du côté des Thinkpad peut-être? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | Franchement "pas trop de budget" : R500 SSD, TZ SSD, G2 SSD, et X300. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le X300 n'a pas de lecteur optique interne il me semble. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | Si, il y a une version avec, une version sans |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:48:55 |
zoyl | Panasonic Let's Note série W 12"
Message édité par zoyl le 10-03-2008 à 18:56:59 |
radioactif Mighty mighty man | Oui, mais c'est hors de prix et avec des générations de retard en Europe |
nycius Ich liebe dich ! | Sans compter qu'il est pas tres beau
|
zoyl | Ah tu es sur? pourtant le site FR de la gamme commence à s'étoffer un peu! ce qui n'est pas pour me déplaire!! (^_^) |
radioactif Mighty mighty man |
|
karm69 Vaio addict | Asus U1E, mais lecteur externe, tourne parfaitement sous XP. |
nycius Ich liebe dich ! | L'asus U1E j'aime bien.
|
nycius Ich liebe dich ! | Niveau autonomie ca donne quoi les Asus ? |
radioactif Mighty mighty man | Le problème avec les Asus est que pour un pc apparemment pro, tu n'as aps les services associés à un pro. Et je trouve leur construction un cran en-dessous des HP/IBM/Tosh. |
radioactif Mighty mighty man | Ca se remplace un disque dur ! |
grotius | Le hic c est que la plupart des ultra utilise des DD 1.8. Tu as aussi le Vaio G qui est pas mal, léger, bonne autonomie pas trop cher. https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] aiog_fr_fr |
nycius Ich liebe dich ! | Oui c'est pour ca que je prefere un 12" au final |
|
|
karm69 Vaio addict | Sur le U1, la batterie vendue est généralement la 9 cells, mais j'utilise plus une 6 cells pour un meilleur compromie encombrement / autonomie |
|
|
helmuth | J'ai pas vu si t'as une contrainte d'autonomie? L'U6SG d'Asus est pas mal mais il a une autonomie de merde (2h30 environ au mieux avec une 6 cell). Et je sais franchement pas pour XP.
|
nycius Ich liebe dich ! | 2h30 c'est bcp trop peu ouai, j'avais vu ca merci helmuth.
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-03-2008 à 22:15:45 |
nycius Ich liebe dich ! | Ouai c'est assez zarb dailleurs ca, on a limpression qu'il va péter. |
nycius Ich liebe dich ! | 2400€ pour la version SSD... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |