Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide pour choix de 11"/12" Nomade

n°882529
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 11-03-2008 à 22:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2400€ pour la version SSD...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 22:32:41  profilanswer
 

n°882598
karm69
Vaio addict
Posté le 12-03-2008 à 08:05:00  profilanswer
 

Va qiuand même faire un tour dans le forum dédié au T500 sur ce forum, je constate pas mal de probleme au niveau de l'écran ... Bizarre

n°883252
damien_ler​oy7
Posté le 13-03-2008 à 18:11:19  profilanswer
 

je n'ai lu que quelques répliques ci-dessus mais je ne vois vraiment pas ce que l'on reproche à Vista, si ce n'est que c'est un OS qui n'est pas libre. je suis sous Vista depuis pas mal de temps déjà et, en faisant les mises à jour, avec un bon antivirus, ... je n'ai jamais eu de problèmes. En ce qui concerne les programmes, la grande majorité est désormais mise à jour et il n'y a donc quasi jamais de problèmes de compatibilité.
Voilà, sachez que ceci n'est en aucun cas une critique mais je ne comprends pas ce qui rebute tant les gens dans Vista... je le trouve même beaucoup plus beau et agréable, mais ce n'est qu'un avis ;)
Bonne fin de journée à tous.

n°883853
grotius
Posté le 15-03-2008 à 02:22:20  profilanswer
 

Si tu es a besoin d un antivirus encore sous vista je me demande a quoi cela servait d'abandonner xp? Ce que les gens reprochent a juste titre a Vista c est son cout financier en terme de temps perdu a tout reconfigurer et réapprendre, le surcout en terme de hardware pour pas avoir un ordi qui rame, le surcout de la licence, et le gain quasi nul, pour améliorer le bureau c'était pas la peine de développer le logiciel le plus complexe au monde pour faire la même chose en plus cher que winxp. Microsoft semble d'ailleurs avoir pris la mesure de l échec puisque le remplacement vient déjà en 2010, simplement l'annoncer c'est assumer que les entreprises ne passeront pas a Vista d'ici la, donc seules les ventes liées avec les nouveaux PC font progresser Vista, c'est donc un échec. Et sur un portable XP ou Mac OS sont tellement plus agréable a utiliser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce un bon choix? samsung R60 XEV 5250Aide a l'achat : Lequel choisir ?
[AIDE]quel RAM pour M30X-115Aide et question concernant un toshiba p200 1y
choix options dell pour l'achat d'un inspiron 1525Choix d'un ultraportable pour 900€
choix portable 14", 15" études moins de 1000 euroschoix d'un portable
choix d'un portablechoix portable
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix de 11"/12" Nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR