Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo Yoga 900S : Comment desactiver "Always on USB"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo Yoga 900S : Comment desactiver "Always on USB"

n°1499129
denony
Posté le 08-09-2016 à 22:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Lenovo Yoga 900S tout neuf. Je n'ai encore rien installé dessus. Il n'y a que le Windows 10 Home, fourni par Lenonvo.
 
Mon problème est que je ne sais pas comment déactiver la fonction qui alimente les ports USB quand le PC est arrêté (qu'il soit sur batterie ou sur secteur).
 
Au début, je pensais qu'il y aurait une option dans le BIOS pour activer / désactiver cette fonction (comme sur le Yoga 710) ; mais je n'ai rien trouvé.
 
Ensuite, j'ai cherché du coté de l'utilitaire "Lenovo Settings", mais il n'y a rien non plus (ce qui est très étrange, car il devrait y avoir quelque chose d'après cette vidéo
 
J'ai cherché partout une mise à jour de Lenovo Settings (je suis actuellement en 3.0.41.0). Je n'ai rien trouvé chez Lenovo !  :o Il y a un truc sur le Microsoft Store, mais le numéro de version n'est pas indiqué et le lien et mort.
 
J'ai fait une mise à jour du BIOS, mais ça n'ai pas fait apparaitre d'option.
 
Si quelqu'un a une idée, ou un lien vers une version récente de Lenovo Settings (pas chez Microsoft Store), merci d'avance.
 
Cordialement
 
Denony
 
Ah oui : pourquoi je veux désactiver cette option ? Parce que dès que j’éteins le PC, comme les ports USB sont toujours=rs alimentés (même sir le bloc secteur est débranché), alors la batterie se vide peu à peu, drainée par les périphériques USB.
 
 
 


---------------
Venez visiter ma galerie photos
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 22:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo Yoga 900S : Comment desactiver "Always on USB"

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaireConseil sur Lenovo Thinkpad X260
Yoga 710 vs Dell latitude E7470 prix étudiant (op-rentree)comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE
Lenovo IDEAPAD 700-17ISKPC Lenovo G580
USB bluetoothaugmenté vitesse ventilo lenovo z710
Changement de processeur sur lenovo G505 
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Yoga 900S : Comment desactiver "Always on USB"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR