Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté)

n°1128097
zwaq
Posté le 09-03-2010 à 23:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouveau DELL Vostro 3300 avec un design qui rapelle le V13 :
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/en [...] cs=frbsdt1


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 23:39:43  profilanswer
 

n°1128098
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 09-03-2010 à 23:46:32  profilanswer
 

Merci!
Design un peu plus épais quand-même (et moins original, je trouve), car présence d'un lecteur optique.

 

Et des proc plus puissants aussi :)


Message édité par Cestuila le 09-03-2010 à 23:47:34

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1128102
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-03-2010 à 00:43:55  profilanswer
 

Des i3 et i5 surtout :love:
 
Par contre ça devient vraiment le bordel la gamme Dell là :/
 
Sinon, je viens de remarquer que l'Alienware M11x est pas mal du tout :love:

n°1128139
jbf
Posté le 10-03-2010 à 10:50:34  profilanswer
 

Gr1ng a écrit :


 
pour le clavier j'ai beau cherché, il est plat.


 
C'est donc bien mon V13 qui a un défaut. Il me semble que Zwaq, sur ce forum, avait également la même anomalie. J'avais parcouru des forums anglo-saxon sur lesquels certains avaient constaté le même problème. J'espère que le nouveau V13 que je dois recevoir ces jours-ci sera comme le tiens : plat!
 
 

Citation :

bon le son du haut parleur (je pense qu'il n'y en a qu'un à gauche) est pourri mais grésille pas chez moi. sauf au premier lancement quand je l'ai reçu.


 
Le mien grésille à chaque lancement/extinction.

n°1128140
jbf
Posté le 10-03-2010 à 10:55:44  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Je ne comprends pas ceux qui trouvent que le HDD tourne en permanence.
D'ailleurs la led HDD n'est pas allumée en permanence.
 
J'entends bien le ventilo tourner en permanence, le bruit est grave et provient de la droite.
 
Pour le disque, le bruit est plus aigu, il provient de la gauche, et le volume est plus faible.


 
 
Oui c'est étrange car il me semblait que quelques pages en amont lorsqu'on parlait du bruit, plusieurs personnes avaient dit qu'il s'agissait pas du ventillo mais du DD.
Une personne avait fait l'essai de démonter le DD du V13 pour le mettre dans un boitier externe. La conclusion avait été qu'il tournait en permanence.
Ceci dit peut-être que cette personne s'était trompée.
 
il faudrait essayer de paramétrer la vitesse des ventillos via un soft pour en avoir le coeur net.
C'est ce que j'avais essayé de faire avec speedfan mais le ventillo n'était pas détecté par ce soft et je n'ai pas essayé d'autres softs.

n°1128165
zwaq
Posté le 10-03-2010 à 13:12:21  profilanswer
 

jbf a écrit :


C'est donc bien mon V13 qui a un défaut. Il me semble que Zwaq, sur ce forum, avait également la même anomalie. J'avais parcouru des forums anglo-saxon sur lesquels certains avaient constaté le même problème. J'espère que le nouveau V13 que je dois recevoir ces jours-ci sera comme le tiens : plat!

Citation :

bon le son du haut parleur (je pense qu'il n'y en a qu'un à gauche) est pourri mais grésille pas chez moi. sauf au premier lancement quand je l'ai reçu.


Le mien grésille à chaque lancement/extinction.


En ce qui me concerne, c'est quasiment imperceptible mon clavier bombé.
Je l'ai remarqué en regardant à 2 fois, parce que tu avais signalé ce défaut, sinon je ne l'aurais jamais vu.
C'est au niveau des touches F6/F7 qu'il bombe le plus.
 
Pour moi, ça ne justifie pas un SAV, car c'est plutot un détail de finition qu'un réel défaut.
Il ne faut pas oublier que les Vostro sont l'entrée de Gamme DELL pour les pros, il ne faut pas s'attendre à une finition irréprochable.
Pour le rapport qualité/prix, j'en suis très satisfait.
Probablement ton clavier est plus bombé que le mien.
J'aurais trop peur de demander un SAV, et récupérer un V13 avec un plus gros défaut, comme un pixel mort par exemple.
 
Pour le son, il ne faut pas augmenter trop le volume sinon ça grésille, c'est normal étant donné la taille ridicule du HP.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1128240
jbf
Posté le 10-03-2010 à 18:47:06  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Le mien grésille à chaque lancement/extinction.


En ce qui me concerne, c'est quasiment imperceptible mon clavier bombé.
Je l'ai remarqué en regardant à 2 fois, parce que tu avais signalé ce défaut, sinon je ne l'aurais jamais vu.
C'est au niveau des touches F6/F7 qu'il bombe le plus.
 
Pour moi, ça ne justifie pas un SAV, car c'est plutot un détail de finition qu'un réel défaut.
Il ne faut pas oublier que les Vostro sont l'entrée de Gamme DELL pour les pros, il ne faut pas s'attendre à une finition irréprochable.
Pour le rapport qualité/prix, j'en suis très satisfait.
Probablement ton clavier est plus bombé que le mien.
J'aurais trop peur de demander un SAV, et récupérer un V13 avec un plus gros défaut, comme un pixel mort par exemple.
 
Pour le son, il ne faut pas augmenter trop le volume sinon ça grésille, c'est normal étant donné la taille ridicule du HP.[/quotemsg]

n°1128241
zwaq
Posté le 10-03-2010 à 18:52:54  profilanswer
 

jbf a écrit :


En ce qui me concerne, c'est quasiment imperceptible mon clavier bombé.
Je l'ai remarqué en regardant à 2 fois, parce que tu avais signalé ce défaut, sinon je ne l'aurais jamais vu.
C'est au niveau des touches F6/F7 qu'il bombe le plus.
 
Pour moi, ça ne justifie pas un SAV, car c'est plutot un détail de finition qu'un réel défaut.
Il ne faut pas oublier que les Vostro sont l'entrée de Gamme DELL pour les pros, il ne faut pas s'attendre à une finition irréprochable.
Pour le rapport qualité/prix, j'en suis très satisfait.
Probablement ton clavier est plus bombé que le mien.
J'aurais trop peur de demander un SAV, et récupérer un V13 avec un plus gros défaut, comme un pixel mort par exemple.
 
Pour le son, il ne faut pas augmenter trop le volume sinon ça grésille, c'est normal étant donné la taille ridicule du HP.


[/quotemsg]
c'est quoi ce post :pt1cable:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1128251
jbf
Posté le 10-03-2010 à 19:28:49  profilanswer
 

jbf a écrit :


J'aurais trop peur de demander un SAV, et récupérer un V13 avec un plus gros défaut, comme un pixel mort par exemple.


 
Tu ne croyais pas si bien dire. J'ai reçu aujourd'hui un nouveau V13 pour un échange. Le clavier est encore plus bombé que sur le premier!
Le clavier est de moindre qualité. Il donne l'impression que les touches sont plus espacées. Il y a un bruit de plastique vraiment cheap.
 
 
Pour la qualité graphique : les icônes sont toujours d'aussi mauvaise qualité.
Alors il y a deux solutions. Soit les icônes sont naturellement de mauvaise qualité "à cause" du modèle de la carte graphique ou bien ce nouveau V13 à le même problème que le premier.
 
Le service technique Dell avait pris possession de mon ordinateur à distance pour constater le défaut graphique. C'est ce même service qui m'a indiqué que windows XP était mal installé et que le pilote de la carte graphique n'était pas à jour. Conclusion, le service technique m'a invité à demander l'échange de mon ordinateur et l'intervention d'un technicien à mon domicile.
 
Le pilote de la carte graphique est le même sur les deux Vostro : 6.14.10.5102. Et vous? c'est bien celui-ci?
 
 
Je sais que toi Zwaq tu avais dis n'avoir aucun problème graphique. Les icônes te paraissaient de qualité normale.
Pourrais-tu mettre un imprim écran de ton bureau avec la barre de tâche apparente et le volet "DÉMARRER / TOUS LES PROGRAMMES" ouvert.
 
Moi je n'arrive pas à mettre un imprim écran sur ce forum. Par contre je peux t'envoyer un imprim écran par mail pour que tu me dises si mes icônes sont de la même qualité graphique que les tiennes.
 
D'ailleurs à tous ceux qui liront ce message, ça m'intéresserait de voir vos imprim écrans...
 
Merci d'avance

n°1128252
jbf
Posté le 10-03-2010 à 19:32:34  profilanswer
 

c'est quoi ce post :pt1cable: [/quotemsg]
 
je ne sais pas ce que vient faire ce post ici

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 19:32:34  profilanswer
 

n°1128258
zwaq
Posté le 10-03-2010 à 19:46:32  profilanswer
 

voila une copie d'écran sous windows 7 :
http://pagesperso-orange.fr/zwaq/forums/V13.jpg
je pense que ton pb vient de XP, pourquoi ne pas avoir choisi 7 :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1128262
jbf
Posté le 10-03-2010 à 20:17:27  profilanswer
 

zwaq a écrit :


je pense que ton pb vient de XP, pourquoi ne pas avoir choisi 7 :??:


 
j'ai pris Win Seven avec downgrade vers XP pensant que Seven serait un truc pas terrible comme Vista alors que XP est qq chose d'éprouvé.
La vraie raison c'est que je suis sur XP depuis des années et que je n'avais pas envie de changer des habitudes  :ange:  
 
Mais je vais installer Seven de ce pas pour vérifier l'aspect graphique.

n°1128270
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-03-2010 à 20:42:48  profilanswer
 

Vos histoires, ça me donne de plus en plus envie de rester sur un Latitude :/

n°1128278
jbf
Posté le 10-03-2010 à 21:42:56  profilanswer
 

me revoilà avec Windows 7
 
Merci Zwaq de m'avoir mis la puce à l'oreille.
Avec Seven toutes mes icônes sont nettes alors qu'avec le downgrade XP mes icônes avait un faux air de DOS!! :(
C'est desormais bcp plus confortable... forcement.
 
 
Pardon d'insister mais je trouve fou que Dell ne m'ait pas dit après plusieurs heures de téléphones et plusieurs mails que le Vostro V13 n'est manifestement pas configuré pour afficher convenablement windows XP!
 
 

n°1128293
jbf
Posté le 10-03-2010 à 22:49:18  profilanswer
 

autre changement : le son ne grésille plus avec Win 7. Bien au contraire le son est bcp plus "puissant" qu'avec Win XP.
Je pense que le downgrade XP est défaillant.
 
En tt cas sur mon Vostro je peux affirmer qu'il générait une qualité d'affichage et de son bien inférieure à ce que j'ai désormais avec Win7.

n°1128297
jbf
Posté le 10-03-2010 à 23:13:13  profilanswer
 

Quelqu'un peut me dire comment activer/désactiver le bluetooth sur Win7 sur le V13?
Merci

n°1128299
zwaq
Posté le 10-03-2010 à 23:30:53  profilanswer
 

jbf a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment activer/désactiver le bluetooth sur Win7 sur le V13?
Merci


touches bleues FN+F7 ou bien clic droit sur l'icone BT pres de l'horloge


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1128300
Professor
Posté le 10-03-2010 à 23:31:44  profilanswer
 

Avez vous des affichages à l'écran lors de l'utilisation des touches de fonctions ? genre Fn F3 / F4 pour le son etc...
 

n°1128309
jbf
Posté le 11-03-2010 à 00:35:09  profilanswer
 

zwaq a écrit :


touches bleues FN+F7

 
 
FN+F7 : ça coupe le wifi ET le bluetooth chez moi.
Je voudrais conserver le wifi mais éteindre le bluetooth dont je ne me sers qu'occasionnellement.
 

Citation :

ou bien clic droit sur l'icone BT pres de l'horloge


 
J'avais bien une icône bluetooth à côté de l'horloge sur XP mais je ne la retrouve pas sur Win7!
 
 
EDIT : Peut-être faut-il que je réinstalle les pilotes de la carte bluetooth. Je ferais ça demain. Merci
 
EDIT 2 : J'ai réinstallé le pilote. J'ai effectivement l'icône à côté de l'horloge maintenant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jbf le 11-03-2010 à 09:16:23
n°1128311
jbf
Posté le 11-03-2010 à 00:37:28  profilanswer
 

Professor a écrit :

Avez vous des affichages à l'écran lors de l'utilisation des touches de fonctions ? genre Fn F3 / F4 pour le son etc...
 


 
Non pas d'indications à l'écran avec FN+F...

n°1128326
Professor
Posté le 11-03-2010 à 09:29:58  profilanswer
 

jbf a écrit :


 
Non pas d'indications à l'écran avec FN+F...


 
Chez moi non plus
C'est pas très pratique je trouve.
 
On ne sait pas si on change le son, si on active / désactive le BT ou Wifi ...
 
Dell aurait pu faire un driver plus sympa

n°1128389
jbf
Posté le 11-03-2010 à 14:37:19  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
On ne sait pas si on change le son, si on active / désactive le BT ou Wifi ...


 
Pour le wifi et le BT tu le vois sur les petits voyants au dessus du clavier, non?

n°1128478
Professor
Posté le 11-03-2010 à 22:20:50  profilanswer
 

Oui effectivement ya les petites lumières sur le dessus du clavier ... mais bon, c pas top
 
En plus j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas désactiver le BT et conserver le Wifi

n°1128512
fraggle
Posté le 12-03-2010 à 08:36:54  profilanswer
 

Effectivement c'est possible...C'est le cas sur mon XPS M1530, pas moyen de couper le BT sans couper le Wifi.

n°1128519
Professor
Posté le 12-03-2010 à 09:29:51  profilanswer
 

fraggle a écrit :

Effectivement c'est possible...C'est le cas sur mon XPS M1530, pas moyen de couper le BT sans couper le Wifi.


Humm , moi j'ai aussi un XPS M1330 et je crois que je peux couper indépendamment BT et Wifi

n°1128616
Gr1ng
Posté le 12-03-2010 à 16:01:03  profilanswer
 

jbf a écrit :


 
 
Oui c'est étrange car il me semblait que quelques pages en amont lorsqu'on parlait du bruit, plusieurs personnes avaient dit qu'il s'agissait pas du ventillo mais du DD.
Une personne avait fait l'essai de démonter le DD du V13 pour le mettre dans un boitier externe. La conclusion avait été qu'il tournait en permanence.
Ceci dit peut-être que cette personne s'était trompée.
 
il faudrait essayer de paramétrer la vitesse des ventillos via un soft pour en avoir le coeur net.
C'est ce que j'avais essayé de faire avec speedfan mais le ventillo n'était pas détecté par ce soft et je n'ai pas essayé d'autres softs.


 
oui c'est moi. En effet c'est tellement bizarre ce bruit qu'on pourrait penser au ventilo et c'est ce que j'ai pensé au départ. Mais non c'est le DD, dans un boitier externe, il faut office de vibrateur, il tourne en permanence.  
avec SSD silence complet même l'oreille collé dessus. Le ventilo se déclenche lorsque tu sollicite le CPU ou à la recharge de la batterie qui fait augmenter la température de l'intérieur...
Pas de probleme d'icone pour l'affichage.
Pas de pot pour le clavier...

n°1128704
Equidia
Posté le 13-03-2010 à 00:24:00  profilanswer
 

bonjour, interessée par ce vostro v13, j'ai lu toutes vos impressions et vos avis...je suis assez hésitanre malgrè ce design sobre et vraiment classe..
vous avez l'air assez calés sur la question..je ne suis qu'une commerciale (avec un bts informatique tout de meme...;) et je cherche un portable pour bosser de chez moi et en rdv..
utilisation: internet, logiciel leger, pack office, bueautique..
d'apres ce que j'ai compris; il faudrait que je parte sur un process core 2 solo avec 2 G de ram..
 
ce que je voulais vous demander, c'est est ce que le v13 est aussi pratique a utiliser de son bureau qu'en deplacement?
 
etant donné qu'il est ultra fin, est ce que cela en gene son utilisation?
 
pour finir,je ne connais que XP...que pensez vous de la version 7?y a atil une grande différence entre ces 2 versions?si oui, laquelle????
 
merci a tous de votre indulgence et de votre compéhension
a bientot

n°1128730
zwaq
Posté le 13-03-2010 à 09:03:07  profilanswer
 

Equidia a écrit :

bonjour, interessée par ce vostro v13, j'ai lu toutes vos impressions et vos avis...je suis assez hésitanre malgrè ce design sobre et vraiment classe..
vous avez l'air assez calés sur la question..je ne suis qu'une commerciale (avec un bts informatique tout de meme...;) et je cherche un portable pour bosser de chez moi et en rdv..
utilisation: internet, logiciel leger, pack office, bueautique..
d'apres ce que j'ai compris; il faudrait que je parte sur un process core 2 solo avec 2 G de ram..
 
ce que je voulais vous demander, c'est est ce que le v13 est aussi pratique a utiliser de son bureau qu'en deplacement?
 
etant donné qu'il est ultra fin, est ce que cela en gene son utilisation?
 
pour finir,je ne connais que XP...que pensez vous de la version 7?y a atil une grande différence entre ces 2 versions?si oui, laquelle????
 
merci a tous de votre indulgence et de votre compéhension
a bientot


attention, ce portable n'est pas tres puissant.
je te conseille plutot un core2duo pour un usage professionnel.
l'autonomie n'est pas énorme non plus, mieux vaut se tenir pas tres loin d'une prise de courant si on veut travailler longtemps.
sinon, ce portable est très classe, très léger, et un écran mat pratique, même s'il manque un peu de contraste.
je te conseille windows 7, léger et facile à utiliser, il faut laisser tomber XP et se tourner vers l'avenir au lieu du passé ;)  


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1128786
jbf
Posté le 13-03-2010 à 14:52:04  profilanswer
 

Professor a écrit :


En plus j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas désactiver le BT et conserver le Wifi


 
Si si, tu peux désactiver le BT sans désactiver la wifi et vice versa.
Si ce n'était pas le cas il faut que tu insères un des deux CD qui contient les utilitaires.
 
Si tu lis un de mes posts un peu plus haut sur cette page tu verras que j'avais le même problème que toi après avoir réinstallé Windows7.
 
Si l'icone du BT n'apparait pas à côté de l'horloge il se pourrait alors que le driver BT ne soit pas correctement installé.
Insères le CD contenant les utilitaires Dell et sélectionne le driver BT.
 
Une fois l'installation terminée tu auras la petite icône BT bleue à côté de l'horloge.
Tu pourras faire un clic droit dessus pour désactiver le BT tout en conservant la wifi.
 

n°1128793
jbf
Posté le 13-03-2010 à 15:12:19  profilanswer
 

Equidia a écrit :

bonjour, interessée par ce vostro v13, j'ai lu toutes vos impressions et vos avis...je suis assez hésitanre malgrè ce design sobre et vraiment classe...
 
pour finir,je ne connais que XP...que pensez vous de la version 7?y a atil une grande différence entre ces 2 versions?si oui, laquelle????
 
merci a tous de votre indulgence et de votre compéhension
a bientot


 

Citation :


je te conseille windows 7, léger et facile à utiliser, il faut laisser tomber XP et se tourner vers l'avenir au lieu du passé ;)


 
Je confirme!!!
 
J'ai voulu faire ma feignasse et ne pas changer mes habitudes en commandant un V13 avec XP à la place de windows7.
Sur le site de Dell j'avais donc choisi l'option "Windows 7 avec downgrade vers Windows XP". c'est facturé 43€ je crois.
Le prix ne m'aurait pas dérangé si j'avais pu utiliser convenablement XP sur mon V13.
Mais, si tu as lu tous les posts, tu as déjà pu prendre connaissance du désagrément rencontré avec XP et ce, sur deux Vostro V13 neuf tous deux équipés d'XP.
 
Pour résumer, XP n'affiche pas une bonne résolution des icônes sur le Vostro V13. C'est particulièrement vrai pour les petites et moyennes icônes qui apparaissent très pixélisées. Le résultat était très moche!
 
C'est Zwaq qui m'a mis sur la piste en suggérant que mon problème graphique pourrait être imputable à XP plutôt qu'à la configuartion matérielle du Vostro.
 
Et effectivement depuis que j'ai remplacé XP par Windows 7, je n'ai rien à redire sur la qualité graphique.
 
Donc tout ça pour te dire qu'il ne faut pas que tu fasses la même erreur que moi ! : N'achète pas ce pc avec le downgrade vers XP!!

n°1128859
zwaq
Posté le 13-03-2010 à 18:08:21  profilanswer
 

Honnètement, je pense pas qu'il y ait de probleme avec XP.
 
Je pense que ton problème venait plutot du pilote de ta carte graphique, ou bien d'un mauvais réglage du pilote.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1128916
jbf
Posté le 14-03-2010 à 01:10:02  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Honnètement, je pense pas qu'il y ait de probleme avec XP.
 
Je pense que ton problème venait plutot du pilote de ta carte graphique, ou bien d'un mauvais réglage du pilote.


 
je serais tombé sur deux Vostro V13 avec un pilote mal reglé que les techniciens Dell n'auraient pas réussi à corriger même en ayant passé une heure à intervenir sur mon pc??
 
Je ne sais plus trop quoi penser. D'autant que plus de desormais avec Windows 7 je n'ai plus aucun problème ET sans avoir rien changé au niveau du pilote...

n°1128925
Equidia
Posté le 14-03-2010 à 09:14:51  profilanswer
 

merci pour vos réponses..
cocnernant le processeur le core2duo est effectivement plus puissant mais le prix s'en ressent...le logiciel pro n'est qu'un logiciel de simulation je ne pense pas qu'il pese trop lourd...(est ce que cette info peu coller avec la rélaité?
 
pour windows 7, je ne suis pas contre..par contre, y a t til de gros changements avec le XP?
 
pour la batterie, je sais que c'est l'un des points noirs...
 
japprecie vraiment le design de ce portable..devrais je alors me ballader avec le chargeur secteur pour eviter tout probleme?
dans ce cas, n'est il pas preferable de m'orienter vers un autre model d'une autre marque?*
à votre connaissance, existe t il aujourd'hui un portable comparable en design chez les autres???
 
allez, j'arrete mes questions! encore merci de me guider...
 
a bientot et tres bon dimanche à vous tous

n°1128929
zwaq
Posté le 14-03-2010 à 10:27:04  profilanswer
 

Equidia a écrit :

merci pour vos réponses..
cocnernant le processeur le core2duo est effectivement plus puissant mais le prix s'en ressent...le logiciel pro n'est qu'un logiciel de simulation je ne pense pas qu'il pese trop lourd...(est ce que cette info peu coller avec la rélaité?
 
pour windows 7, je ne suis pas contre..par contre, y a t til de gros changements avec le XP?
 
pour la batterie, je sais que c'est l'un des points noirs...
 
japprecie vraiment le design de ce portable..devrais je alors me ballader avec le chargeur secteur pour eviter tout probleme?
dans ce cas, n'est il pas preferable de m'orienter vers un autre model d'une autre marque?*
à votre connaissance, existe t il aujourd'hui un portable comparable en design chez les autres???
 
allez, j'arrete mes questions! encore merci de me guider...
 
a bientot et tres bon dimanche à vous tous


Si tu aimes le design, il y a aussi le DELL VOSTRO 3300 qui est 1cm plus épais, mais plus polyvalent :
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/en [...] cs=frbsdt1


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1128930
zwaq
Posté le 14-03-2010 à 10:46:32  profilanswer
 

Un nouveau BIOS A02 pour le V13 :
 
Enhance the feeling of Keyboard "repeat delay" and "Repeat rate".
 
Je m'en vais l'installer... :)

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 14-03-2010 à 10:47:27

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1129023
jbf
Posté le 14-03-2010 à 19:45:44  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Un nouveau BIOS A02 pour le V13 :
 
Enhance the feeling of Keyboard "repeat delay" and "Repeat rate".
 
Je m'en vais l'installer... :)


 
 
Tu vois une différence? c'est plus rapide?

n°1129082
Equidia
Posté le 15-03-2010 à 08:31:37  profilanswer
 

encore merci pour votre aide..
 
simple petit truc..je ne vois pas l'option batterie 8 cellules dans la config a faire sur le site de dell..necessite t elle une garantie + ou bien un process+?
 
si je me tourne vers le 3300, est ce que le proc de base peut convenir sans probleme ou bien faudrait il  le upgradé?idem mémoire..et idem batterie?
 
on va y arriver...;p)

n°1129102
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-03-2010 à 10:33:29  profilanswer
 

jbf a écrit :

 
 
FN+F7 : ça coupe le wifi ET le bluetooth chez moi.
Je voudrais conserver le wifi mais éteindre le bluetooth dont je ne me sers qu'occasionnellement.
 

Citation :

ou bien clic droit sur l'icone BT pres de l'horloge


 
J'avais bien une icône bluetooth à côté de l'horloge sur XP mais je ne la retrouve pas sur Win7!
 
 
EDIT : Peut-être faut-il que je réinstalle les pilotes de la carte bluetooth. Je ferais ça demain. Merci
 
EDIT 2 : J'ai réinstallé le pilote. J'ai effectivement l'icône à côté de l'horloge maintenant ;)


Je sais pas si on t'a déja répondu, mais pour le Wifi et le BT: tu a une option dans le BIOS pour choisir soit l'allumage des deux, soit le BT soit le wifi, mais comme ça a déja été dit, tu peux désactiver manuellement le BT dans la barre de tache ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1129134
zwaq
Posté le 15-03-2010 à 13:17:00  profilanswer
 

jbf a écrit :


 
 
Tu vois une différence? c'est plus rapide?


oui, ça accélère la vitesse de l'effacement quand on appuie sur backspace.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1129184
jbf
Posté le 15-03-2010 à 15:53:59  profilanswer
 

Citation :


Je sais pas si on t'a déja répondu, mais pour le Wifi et le BT: tu a une option dans le BIOS pour choisir soit l'allumage des deux, soit le BT soit le wifi, mais comme ça a déja été dit, tu peux désactiver manuellement le BT dans la barre de tache ;)

 

merci. ton post servira peut être à qq'un d'autre. Pour ma part, j'ai tt simplement réinstallé le driver pour afficher l'icône BT à côté de l'horloge.


Message édité par jbf le 16-03-2010 à 10:09:09
n°1129388
jbf
Posté le 16-03-2010 à 10:08:34  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Honnètement, je pense pas qu'il y ait de probleme avec XP.
 
Je pense que ton problème venait plutot du pilote de ta carte graphique, ou bien d'un mauvais réglage du pilote.


 
J'ai réinstallé tous les pilotes et utilitaires fournis sur le CDRom. Il n'y a rien à faire. Windows XP reste de mauvaise qualité.
J'aimerais bien qu'un utilisateur d'XP sur le Vostro V13 se manifeste pour nous faire part de son avis sur la question! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vostro 1520 ? Conseils[topik unique] HP dv6-1340sf (Intel P7450 - ATI HD 4650)
[Conseil] Quell dell Studio 17 choisir ?carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17
dell xps 1330 comment faire hors garantieDell Inspiron 1545 ou HP compaq 615
Remplacer un T2390 sur un Dell Inspiron 1525 ?Dell Studio 15 ou MSI EX625-276FR
Quel DELL XPS choisir ?[URGENT] A choisir un portable 17 p. entre Samsung R720 / New Dell 17?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR