|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté) |
---|
newbie-geek | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 11-12-2009 à 15:37:36 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:34:58 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouch ! Mon dell inspiron 8600 datant de bientôt 6 ans a un Pentium M, qui est devant le Celeron 743. |
davidsto |
|
Anubis- | Entre un 11"6 et un 13"3, y a une grosse différence de taille ? Car ce petit dell est vraiment sympa !! --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Je n'arrive pas à voir s'il y a un lecteur de carte mémoire sur la version à 399E, pouvez vous m'aider ? --------------- Mon Feed Back - |
dkS Tout folkant | S'il y en a un au-dessus, il y en a un sur le plus petit. Les châssis sont les mêmes partout. Et c'est devenu la base sur les laptops, surtout pour ceux sans lecteur optique.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Anubis- | Il me plait vraiment bien ce V13, 1.5kg et la finesse des netbooks les plus fin !!
--------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Pour la version de base avec le celeron, savez vous s'il est assez puissant pour office 2007 et en terme général si c'est plus puissant que les atom ?
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 23:46:32 |
Chti Manson Steam: qL |
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Quelque chose me dit que ce Vostro a une mauvaise autonomie comparé aux autres CULV 'standard'. Dommage |
Anubis- |
catastrof62 | la batterie 6 cellules ne fait que 30 wh, ce qui est peu.
|
Anubis- |
Anubis- | Ok, mince c'est dommage, il est tellement classe ce portable !
Headspace |
|
Anubis- | Un peu de news fraîches !
Anubis- | Moi je m'en fous un peu des cpu et disque dur, le design est tellement au top que pour l'utilisation que j'en ferai pas besoin d'un pc de gamer, y a juste au niveau autonomie que je voudrais en savoir plus ! --------------- Mon Feed Back - |
catastrof62 | Quelqu'un a -t-il trouvé un test complet du v13 sur le net. Je trouve pas.
|
Anubis- |
Anubis- |
Anubis- | Excellent, des photos et une petite vidéo serait les bienvenues !!
zwaq | Merci pour les photos, très sympa --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Parinou Lyonnais de Paris |
Anubis- |
Anubis- | Pensez vous qu'il y ait une grosse différence entre les processeurs Celeron 743, Core 2 Duo SU3500 et Core 2 Duo SU7300 ?
nightbringer57 | entre les deux premiers et le 3e, carrément (dual core pour le pentium SU et single core pour les 2 autres) |
notbook | Pour avoir eu un simple core sur mon x340 (le même que la config n°2 du Vostro, le SU3500 est un solo et non duo pour info), c'est juste le jour et la nuit...
Message édité par notbook le 03-01-2010 à 21:17:35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anubis- | Une question aussi sur la RAM, entre 2048 et 4096 y a t'il une grosse différence sur ce genre de portable étant donné qu'ils ne sont pas vraiment destiné à faire des perfs importantes est t'il utile d'avoir 4096 de ram ?
zwaq | A mon avis, 2Go sont suffisants pour le type d'utilisation auquel les ultraportables sont destinées.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anubis- | Batterie 9 cellules ! Je crois qu'il est urgent d'attendre que les dernières options soient à jour ! --------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vostro 1520 ? Conseils | [topik unique] HP dv6-1340sf (Intel P7450 - ATI HD 4650) |
[Conseil] Quell dell Studio 17 choisir ? | carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17 |
dell xps 1330 comment faire hors garantie | Dell Inspiron 1545 ou HP compaq 615 |
Remplacer un T2390 sur un Dell Inspiron 1525 ? | Dell Studio 15 ou MSI EX625-276FR |
Quel DELL XPS choisir ? | [URGENT] A choisir un portable 17 p. entre Samsung R720 / New Dell 17? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté) |