Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Portable Asus - clavier dysfonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Asus - clavier dysfonctionnel

n°1558488
Tselan
Posté le 14-04-2019 à 15:35:46  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un portable Asus (X553S) qui rencontre un dysfonctionnement au niveau du clavier.

 

A la base certaines touches ne fonctionnaient plus du tout, et à l'inverse des fois elles envoyaient des inputs toutes seules (du genre : "1111111111111111111" en continu) alors même qu'aucune touche n'étaient appuyée.

 

J'ai ouvert le PC, j'ai débranché et rebranché le clavier. Maintenant je n'ai plus d'input automatique et toutes les touches ont l'air de fonctionner, mais certaines touches (celles qui ne fonctionnaient pas du tout avant) n'envoient pas correctement leur input. Par exemple quand j'appui sur "B" ca fait "bgrt", N>nhyu, I>*i+, dans ce genre-là.

 

Du coup j'aimerais savoir si le remplacement du clavier est ma seule option ? Sachant que ce n'est probablement pas logiciel car j'ai réinstallé windows proprement, dans le doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Tselan le 14-04-2019 à 15:38:14
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 15:35:46  profilanswer
 

n°1558705
Dock
PJ approved
Posté le 21-04-2019 à 10:54:49  profilanswer
 

Tselan a écrit :

Salut,
 
J'ai un portable Asus (X553S) qui rencontre un dysfonctionnement au niveau du clavier.
 
A la base certaines touches ne fonctionnaient plus du tout, et à l'inverse des fois elles envoyaient des inputs toutes seules (du genre : "1111111111111111111" en continu) alors même qu'aucune touche n'étaient appuyée.
 
J'ai ouvert le PC, j'ai débranché et rebranché le clavier. Maintenant je n'ai plus d'input automatique et toutes les touches ont l'air de fonctionner, mais certaines touches (celles qui ne fonctionnaient pas du tout avant) n'envoient pas correctement leur input. Par exemple quand j'appui sur "B" ca fait "bgrt", N>nhyu, I>*i+, dans ce genre-là.
 
Du coup j'aimerais savoir si le remplacement du clavier est ma seule option ? Sachant que ce n'est probablement pas logiciel car j'ai réinstallé windows proprement, dans le doute.


 
Bonjour, t'as essayé de mettre à jour les drivers?
Sinon y a une video sur Youtube qui explique comment régler un problème de clavier sur un ASUS X553M. Ca a l'air compliqué.
 
https://www.youtube.com/watch?v=qbEA54Kg7uw
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Portable Asus - clavier dysfonctionnel

 

Sujets relatifs
Pb asus rog g751jyPrix de vente PC Portable
Choix portable Dell ou LenonoProblème Réseau Wifi ordi portable Dell
cherche portable 17 pouce ram non soudéAide pour choisir entre MSI GS63 et ASUS Zenbook Pro
D'une workstation à un portable gaming : l'erreur ultime ?Quel PC portable pour montage vidéo 4K ?
Batterie externe ne charge pas l'ordinateur portableFormatage PC portable et partitions constructeur
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus - clavier dysfonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR