Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Laptop 17--CA0008nf de 2018

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Laptop 17--CA0008nf de 2018

n°1559203
breit01
Posté le 02-05-2019 à 22:43:02  profilanswer
 

Bonsoir, je n'ai pas vu sur le forum un lieu pour les présentations, alors je vais le faire ici,et je vous demanderai vos avis sur le même thread.
J'ai 62 ans, je suis retraité et je me suis lancé dans la photographie. et j'habite le département des Hautes-Alpes.
 
Alors je vous explique, j'ai depuis 4 ou 5 ans un HP Pavilion Notebook  17-G172nf qui commence à être à la peine, malgré que je lui ai doublè sa mémoire de RAM, il etait en 4 go et je l'ai passé en 8 GO, il a une Intel Core i7 et une nvidia GForce, il plante souvent malgrés que je sois allé chez un pro pour me le mettre à jour.
 
J'ai récupéré un HP LAPTOP 17-CA0008nf qui est neuf :https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=4JZ76EA&opt=ABF&sel=NTB
 
Je ne trouve rien sur internet concernant ce modèle, je l'avais acheté pour mon frère, qui vient de décédé. Il avait foutu en l'air pas mal de truc et je n'ai pas pu trouvé la notice. J'ai donc appelé HP et une technicienne serviable, m'a dit que je pouvais le faire passé de 8 à 16 gigas de ram, mais je n'ose me lancer au démontage, car sa batterie est intégré, si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer ou trouver un schéma je luis en serai gré.
La fille m'a aussi indiquée que le plus vieux était plus performant, merci de m'avoir lu, et surtout merci d'avance si certain on une idée géniale pour m'aider.
 :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 22:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Laptop 17--CA0008nf de 2018

 

Sujets relatifs
Laptop Montage vidéos + photosLaptop, Dual Channel disponible ? (iGPU)
Bug d'écran Hp omenQuestion sur partitionnement et paramètres d'usine HP Omen
[Résolu] Touche > < sur clavier HP EliteBookSurface Laptop 2 ou Huawei Matebook ?
Pc étudiant, aide pour positionnement cpu j'y connais rien en laptop .Flasher le BIOS d'un HP Pavilion DV6
Laptop 13 1000e maxLaptop pro CG Generalist
Plus de sujets relatifs à : HP Laptop 17--CA0008nf de 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR