| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!)| Auteur | Sujet : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) |
|---|---|
pat aftermoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:17:33 ![]() ![]() |
obama | un essaie de la demo de FSX et ca serait parfait si il tourne nickel dessus c'est le pc portable ultime si qqun pouvez telecharger la demo et l'installer ca serait le top!!! http://www.microsoft.com/france/jeux/flightsimulatorx/ Message édité par obama le 04-05-2009 à 21:20:09 |
franchoa | Yes you can ! (désolé omaba)
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | pas eu le temps hier ... faut que j arrete de bosser ca fatigue ! |
obama | allez les gars qqun peut il telecharger et installer la demo de FSX et me dire comment ca tourne:
|
obama | alors la c'est mon pc je l'achete!!!
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:02:02 ![]() ![]() |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | pour info .... je vends mon mien !
|
obama | merci pour ta proposition mais je vais l'avoir un peu moins cher que le prix auxquel tu le vend et neuf par ma boite directement chez un fournisseur. |
obama | peut tu essayer flight simulator X avec les options tout a fond et une resolution standard de 1280x800 et me dire ce qu'il a vraiment dans le ventre ce jouet!!! |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
|
pat aftermoon |
J'essayerai à l'occase.
C'est un 26", mais cela n'a pas d'importance, c'est la résolution qui compte, ma télé de 42" ne fait que 1366 pixels de large.
Il suffit d'ajouter un adaptateur DVI/VGA, cela ne vaut que quelques euros. Message édité par pat aftermoon le 05-05-2009 à 20:49:51 |
pat aftermoon |
Juste un petit mot pour dire que le booster peut aller jusqu'à 1920x1200 en HDMI. Je ne sait pas si c'est très standard, normalement le HDMI ne va que jusqu'à 1920x1080 pour les télés HD, mais en tout cas sous Vista, j'atteins vraiment cette résolution sur mon écran externe. |
galaad86 | je suis surpris de toutes ces demandes de test autour de cette CG.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 07-05-2009 à 08:07:46 |
franchoa |
|
obama | c'est vrai que pour son prix c'est vraiment le pc qu'ilfaut acheter pour avoir le meilleur rapport qualité performance |
lecybermax "Tout le monde ment" - |
Message cité 1 fois Message édité par lecybermax le 07-05-2009 à 20:59:47 |
obama | si tu peut essayer fsx avec les reglages suivant et me donner le resultats merci:
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
obama | quelqun a t il essayé de le passer sous XP pour voir si tout est compatible notamment le graphic booster et la possibilité de jouer sur l'ecran interne. |
Souper-Resistant | Bonjour et merci à tous ceux qui contribuent à ce sujet.
Message édité par Souper-Resistant le 10-05-2009 à 16:34:34 |
lecybermax "Tout le monde ment" - | slt,
|
obama | qui a essayé de faire tourner le PC sous XP pour voir ce que ca donne??? |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Non dsl, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas. |
obama | je sais pas si ca marcherait car les drivers pour jouer avec le boitier externe sur le pc on l'air d'etre fait pour vista si je me trompe |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Ah, pour ca ? Je ne sais pas.
|
franchoa | bonne question d'Obama ! ça voudrait dire qu'on ne peut même pas faire un dual boot XP/Vista dessus...? |
Souper-Resistant |
Message édité par Souper-Resistant le 12-05-2009 à 12:21:01 |
Souper-Resistant | Un petit lien en passant... sur ce site c'est (à moins d'une erreur de leur part) un ZM-86 et en plus garantie 2ans avec enlèvement sur site => http://www.cyberport-store.de/item [...] aphic.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage Fujitsu Amilo M3438 G | Racheter un secteur pour Amilo !!!!! |
| Installation driver WIFI pour AMILO L1300 | carte graphique AMILO D 7830 |
| [VDS]Fujitsu Amilo XI 1546 | Résolution externe Intel 830MG intégré |
| Amilo Xi 2550-8009 - Wifi - Nod32 | rajouter ram sur amilo pro v2010 |
| Amilo 1526 ne boot plus | Cartes graphiques Nvidia/ATI |
| Plus de sujets relatifs à : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) | |