| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!)| Auteur | Sujet : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:04:43 ![]() ![]() |
galaad86 | tu nous feras un test de ton portable, avec et sans le graphic booster. |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | bizarre cette reco ! |
obama | une super review mais en Anglais
|
obama |
obama | Une Review En Francais c'est plutot pas mal les resultats pour un portable a 800€
|
Souper-Resistant | L'XGP et son portable uniquement pour Vista pour l'instant
|
obama | apparament AMD serait sur le point de lancer des drivers officiels et une rumeur court meme qu'il y aurait une autre version du graphic booster en preparation avec 2 carte graphique au lieu d'une seul prevu pour la fin de l'année.
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:54:21 ![]() ![]() |
franchoa | Alors dites-moi les zamis, j'ai cet Amilo tout neuf et j'ai à peine mis en route 1 fois pour qu'il "s'auto-contrôle et mette Vista en fonction": OK
|
lecybermax "Tout le monde ment" - | Bon, j'ai installé seven sur mon nouveau DD.
|
obama | tu confirme donc que le graphic booster fonctionne bien sous 7 avec les derniers drivers c'est une bonne chose donc tu peut dire aussi comment tourne le reste si tout est bien reconnu etc... |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Le wifi marche parfaitement et les touches aussi.
|
obama | ben si tout est reconnu au niveau des drivers c'est une bonne nouvelle pour l'avenir pcke vista voila quoi ca n'a plus trop d'avenir vive "Windows7"
|
obama | moi je vais avoir le mien a la fin du mois et j'ai une petite question je vais sauter le vista qui est fourni avec le pc pour installer le mien avec ma propre licence quels sont les dvd fourni avec si je veut reinstaller les logiciels comme pour la webcam par exemple. |
franchoa | Mais il n'y a aucun CD fourni !
|
obama | moi de mon coté si le graphic booster fonctionne effectivement bien je pense que vista va trés vite sauter enfin on verra ou bien faire une triple partition avec "vista" "7" et ubuntu
|
lecybermax "Tout le monde ment" - | Pour ma part, j'ai carrément viré le Disque dur qui était tout de même très bien ! (WD Scorpio Blue).
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
obama | j'ai envoyé un mail au service clients de Fujitsu et apparament il prevoit de sortir aussi un autre laptop compatible avec le Graphic Booster ce qui veut dire qu'il n'ont pas completement abandonne le truc maintenant reste a voir si ils vont se contonner au 13 pouces ou bien ils vont monter sur les 15 et les 17 j'attend de voir |
duckjerry | okay merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
obama | faut dire que c'est le 13pouce le plus puissant niveau graphique en ce moment surtout pour 800euro je vous met au defi de trouver un 13" avec des caracteristique equivalente. |
franchoa | bonjour à tous
|
obama |
franchoa |
|
obama | ben au contraire je pense que c'est meme mieux de laisser comme ca sur le C: tu laisse windaube et ses fichiers a la con et sur le le D: ben tu installe tout tes trucs meme en cas de plantage de windaube tu pourra tout formater le C: et reinstaller et le D sera toujours la avec tes données tes parametres etc... a mon avis c'est une bonne chose de laisser comme ca enfin c'est mon avis personnel. |
obama | j'ai vraiment l'impression que AMD se fout de notre gueule
|
franchoa |
|
lecybermax "Tout le monde ment" - | Pareille, tout nickel |
franchoa | Bon j'ai pu réaffecter toute la zone non alloué à son emplacement d'origine, cad partition D (data): en fait on ne peut "étendre" une partition que si ol y a de l'espace libre à sa gauche ! Or D était à gauche de C..donc pas possible d'affecter les 115 GO à C..bon à savoir.
|
franchoa | Pardon : la zone de Go libres et disponibles doit être à la droite de la partition que l'on veut augmenter ... |
obama | ALLEZ MERDE UN BIG UP POUR L ULTRA LE PLUS GENIAL DU MOMENT |
empereurrom7 |
|
capitain caverne | Salut empereurrom7 |
empereurrom7 | Salut,
|
duckjerry | et au niveau de l'autonomie en lecture de films par exemple ça donne quoi ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
empereurrom7 | Un film déjà sur l'ordinateur sans passer par le lecteur DVD.
Message édité par empereurrom7 le 27-05-2009 à 04:13:13 |
galaad86 | Enfin un constructeur qui a compris que des acheteurs voulaient un 13 pouces avec une bonne carte graphique vive LG....même les fabricants de netbooks s'y mettent avec le ION qui permettra de faire tourner des jeux.... |
capitain caverne | Merci pour l'info |
empereurrom7 | Si vous avez des questions pas de souci je peux y répondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage Fujitsu Amilo M3438 G | Racheter un secteur pour Amilo !!!!! |
| Installation driver WIFI pour AMILO L1300 | carte graphique AMILO D 7830 |
| [VDS]Fujitsu Amilo XI 1546 | Résolution externe Intel 830MG intégré |
| Amilo Xi 2550-8009 - Wifi - Nod32 | rajouter ram sur amilo pro v2010 |
| Amilo 1526 ne boot plus | Cartes graphiques Nvidia/ATI |
| Plus de sujets relatifs à : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) | |