Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Étudiant recherche PC portable idéal. L'avez-vous vu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étudiant recherche PC portable idéal. L'avez-vous vu ?

n°1505134
nicryc
Posté le 03-12-2016 à 15:32:25  profilanswer
 

Bonjour, :jap:  
 
Je suis étudiant et je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour Noël. Il y a tellement de choix que je ne sais pas trop où chercher ni si tel ou tel marque est bien. J'aimerais bien avoir votre opinion.
 

  • Je cherche un PC d'environ 13-14 pouces
  • Assez léger (< 2kg-1.7kg)
  • À un prix d'environ 700 €, je suis prêts à monter jusqu'à 1000 mais pas plus.


Voilà ce sont mes trois gros critères. Bien sûr il y a les critères habituels, assez rapide, performant, blabla, etc.
 
Quelle marque, quelle modèle pourrait faire l’affaire ? Si vous vous y connaissez bien, si vous avez testé des PC portables qui vous paraissaient pas mal ou si vous en possédez un qui vous convient parfaitement merci de me donner votre avis et vos conseils. :D  
 
PS : J'ai aussi vu que certaines marques proposaient des offres pour les étudiants (Lenovo par exemple) donc si il y a ça c'est encore mieux.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 15:32:25  profilanswer
 

n°1505137
hadrial
Posté le 03-12-2016 à 15:41:01  profilanswer
 

Salut,
 
y'a des bons retours sur le ux410uq, ux330ua fc006t, acer swift 3


Message édité par hadrial le 03-12-2016 à 15:41:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Étudiant recherche PC portable idéal. L'avez-vous vu ?

 

Sujets relatifs
Hesitation entre PC portables gamingJe veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plans
Comment utiliser/ne pas utiliser la batterie d'un portable ?Recherche Ultrabook pour photographie et jeux (Mcbk Pro - Asus UX510?)
Tout-en-1 ou portable classique ?Cherche portable pro/perso 13-15"
Portable maxi 450€ - 14/16p - 4Go - bluetooth - 1T - bug pasRecherche PC portable WoW legion ultra 800€
Plus de sujets relatifs à : Étudiant recherche PC portable idéal. L'avez-vous vu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR