Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Je veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plans

n°1505087
xracing yt
Posté le 03-12-2016 à 09:49:36  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis YouTuber et je cherche à acheter un Pc Portable pour mes vidéos , et pour changer de plateforme . J'ai 300€ en main pour acheter : Le pc Portable , un casque-micro , et une souris . J'aimerais 100go disque dur car je ne m'y connais pas trop dans les go de Ram . Une carte graphique i4 ou plus . 3 ports Usb . Un écran assez grand et enfin une marque types : Lenovo , Asus , Hp , Acer ou Msi même si je pense que tout les Pc Msi sont a plus de 600€ . J'aimerais pouvoir faire tourner les jeux suivant au moins a plus de 50fps : Minecraft , Unterned , World Of Tanks , War Thunder , World Of Warship et League Of Legend .  
 
Merci de vos avis , et j'attend avec impatience des liens qui même vers des pc assez bien !
 
xRacing YT

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 09:49:36  profilanswer
 

n°1505097
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-12-2016 à 11:52:45  profilanswer
 

Bonjour.
 
Malheureusement pour le budget que tu demandes tu ne trouveras rien avec tes critères.
 
Si je comprends bien, tu cherches un pc portable, (quel taille? 17? 15,6 pouces?), avec un processeur i3 ou i5 avec puce graphique dédiée, disque dur de 100go (le standard est de 500go aujourd'hui).
Niveau ram, le minimum sera de 4go.
 
En premier prix, je peux te donner comme base, ce modèle:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00218878.html

n°1505126
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 03-12-2016 à 13:40:43  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Un PC portable pour jouer et record en même temps avec tout les critères c'est au moins 1000€ facile.
 
Augmente ton budget ou passe sur du fixe, car un PC fixe à 600€ sera plus puissant qu'un PC portable à 1000€.

n°1505127
xracing yt
Posté le 03-12-2016 à 13:43:20  profilanswer
 

Merci de ton info , je verrais a ajouter un peu plus d'argent et j'aimerais un 17 pouces comme ecran . Niveau go ce n'est pas un problème car j'ai trouver des pc a 100 go est assez pas cher même si ils ont une i3 . Juste une question : Pour pouvoir jouer à 60 fps sur un jeu , à partir de quelle carte graphique j'aurais besoin ?  
 
Merci de tes infos

n°1505129
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 03-12-2016 à 14:16:36  profilanswer
 

Déjà 100 Go c'est trop restrictif, avec Windows dessus et tout tes jeux à 20 Go là, plus le fait aussi du formatage qui te bouffent environ 15 Go, bref c'est pas possible.
 
Et après la dépend la question, pour un PC fixe une RX 470 suffira pour des années, les PC portables à 1000€ tiennent même pas 1 ans niveau graphismes.
 
Bref soit tu te réoriente vers un PC fixe à 600€, soit tu dépenses 1000€ dans un portable déjà dépassé. Sinon après c'est 1500€ pour un PC portable qui va tenir la route.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Je veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plans

 

Sujets relatifs
quel réhausseur d'écran acheter ?Comment utiliser/ne pas utiliser la batterie d'un portable ?
Tout-en-1 ou portable classique ?Cherche portable pro/perso 13-15"
Portable maxi 450€ - 14/16p - 4Go - bluetooth - 1T - bug pasRecherche PC portable WoW legion ultra 800€
Samsung envisage de céder ses PC à LenovoPc Gamer sans Windows
Recherche pc portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : Je veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR