Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Je veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plans

n°1505087
xracing yt
Posté le 03-12-2016 à 09:49:36  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis YouTuber et je cherche à acheter un Pc Portable pour mes vidéos , et pour changer de plateforme . J'ai 300€ en main pour acheter : Le pc Portable , un casque-micro , et une souris . J'aimerais 100go disque dur car je ne m'y connais pas trop dans les go de Ram . Une carte graphique i4 ou plus . 3 ports Usb . Un écran assez grand et enfin une marque types : Lenovo , Asus , Hp , Acer ou Msi même si je pense que tout les Pc Msi sont a plus de 600€ . J'aimerais pouvoir faire tourner les jeux suivant au moins a plus de 50fps : Minecraft , Unterned , World Of Tanks , War Thunder , World Of Warship et League Of Legend .  
 
Merci de vos avis , et j'attend avec impatience des liens qui même vers des pc assez bien !
 
xRacing YT

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 09:49:36  profilanswer
 

n°1505097
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-12-2016 à 11:52:45  profilanswer
 

Bonjour.
 
Malheureusement pour le budget que tu demandes tu ne trouveras rien avec tes critères.
 
Si je comprends bien, tu cherches un pc portable, (quel taille? 17? 15,6 pouces?), avec un processeur i3 ou i5 avec puce graphique dédiée, disque dur de 100go (le standard est de 500go aujourd'hui).
Niveau ram, le minimum sera de 4go.
 
En premier prix, je peux te donner comme base, ce modèle:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00218878.html

n°1505126
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 03-12-2016 à 13:40:43  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Un PC portable pour jouer et record en même temps avec tout les critères c'est au moins 1000€ facile.