jojolafritte c\ | Bonjour, Alors voilà, je veux m'acheter un nouveau portable. mon actuel (asus T200) est carrément insuffisant, me faut autre chose.
et j'aimerais avoir des conseils Pour mes critères, je pense payer maxi 450 € (je peux être flexible... dans les 2 sens!)
Un écran qui ferait entre 14 et 16 pouces
mémoire vive j'avais 2 Go... autant prendre au dessus, donc 4 !
toutes les connexions possibles bien sur, je veux pas un pc sans bluetooth ou hdmi
minimum 1 tera de mémoire.
Et pour tout le reste, j'en sais rien, j'y connais rien! - ah tiens si que je puisse regarder un film HD sans que l'ordi bug pendant 2 secondes régulièrement (le cas du mien). sinon je ne joue pas aux jeux vidéos donc pas besoin d'une méga-puissance.
Ce n'est pas du tout exhaustif, mais j'ai rentré ces critères sur amazone (je sais pas si j'ai le droit de dire tout ça..), et j'y j'enlève les pc mal notés et ceux d'occas, c'est simple il n'en reste que 4 ! et bah je trouve pas trop ce qui les différencient vraiment... je voudrais pas passer à côté de quelque chose... j'ai cherché des avis sur internet mais trop peu trouvé pour comparer... pouvez m'aider ??
- Asus X540SA-XX210T Ordinateur Portable Non tactile 15,6"(39,62 cm) Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, 1 To, Intel HD Graphics, Windows 10)
- Acer Aspire E5-573G-P2J4 Ordinateur Portable 15" (38,10 cm) Noir (Intel Pentium, 4 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce 920M)
- Acer E5-573-P5A5 Ordinateur portable 15" (38,1 cm) Gris (Intel Pentium, 4 Go de RAM, 1 To, Intel HD Graphics, Windows 10)
- Acer ES1-571-30T2 Ordinateur portable 15" (38,1 cm) Noir (Intel Core i3, 4 Go de RAM, 1 To, Intel HD Graphics, Windows 10)
voilà je veux pas me prendre la tête, je pars sur ces 4 là, mais si un autre qui correspond vraiment bien à mes critères que je n'ai pas cité, vous gênez pas :-)
édit: OU alors... vu que dans tous les cas, je m'acheterai un élevateur pour avoir l'écran à la hauteur des yeux, le mieux serait peut être un tout en 1, mais j'ai jamais eu ça et ça semble cher... enfin celui là par ex a l'air pas mal http://www.ldlc.com/fiche/PB00216112.html
Message édité par jojolafritte le 01-12-2016 à 07:07:28
|