|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil PC portable 14'' |
cedico10 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 10:15:10 |
cedico10 | Si vous ne voyez rien d'embêtant pour un tel prix... il va le commander aujourd'hui... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://shop.hardware.fr/fiche/AR201806290096.html
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon,
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon avec un Windows..
Message édité par alriad le 03-09-2018 à 16:54:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:08:25 |
cedico10 | j'oubliais un petit détail quand même important.
|
cedico10 | ah ok... je vais me renseigner pour les licences
|
Le windows est avec. Par contre le 14 que ton fils avait trouvé était plus léger.. Alentour de 1.4 kg. Mais pas bonne carte vidéo.. Message édité par alriad le 03-09-2018 à 18:02:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cedico10 | Ah ok, je vois
Message cité 1 fois Message édité par cedico10 le 03-09-2018 à 18:44:28 |
Message édité par alriad le 03-09-2018 à 19:33:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cedico10 | et celui-ci ne vaudrait pas plus le coup que le ASUS R570ZD-DM068T car c'est un i5 ?
|
astakiller It's a trap | Le i5 est un peu plus performant mais c'est pas non plus visible au quotidien par contre la carte graphique est beaucoup moins performante et la c'est de l'ordre du x2 voire plus.
--------------- Topic d'achats/ventes |
cedico10 | Merci pour l'info, je n'avais pas vu ça sous cet angle.... |