Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [conseil] Achat PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] Achat PC portable

n°1542264
guillaumet​op84
Posté le 08-06-2018 à 14:22:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un PC portable, pour une utilisation scolaire et professionnelle ( Autocad, office, climawin )
N'ayant que 250€ à investir car j'ai déjà un second ordinateur qui est trop grand (17" ) pour être transporté  je souhaite m'orienter vers un ordinateur portable reconditionné.
J'en vois pas mal sur back market et je me redirige sur les sites des vendeurs directement pour avoir les prix au plus bas, et j'ai trouvé ce PC : https://www.plusdepc.com/produit/pc [...] s-grade-b/
 
J'aimerais avoir des avis sur le rapport qualité prix , les limites d'utilisation du pc , éventuellement des retours sur le reconditionné et pourquoi pas d'autres propositions dans les mêmes tarifs quelque soit le site vendeur.
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 14:22:40  profilanswer
 

n°1542328
guillaumet​op84
Posté le 09-06-2018 à 16:51:31  profilanswer
 

Up, ( tout avis est bon à prendre )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [conseil] Achat PC portable

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat PC Portable graphiste - Maxi 800 €[Achat] Conseil PC portable pour travailler sous Linux
Conseil achat PC portable 14" I5 8Go SSDPc portable gaming - Conseil achat
Conseil achat PC portable 14'Conseil achat PC Portable + test à faire
Conseil achat PC Portable Gamer @ 1200 €Conseil pour achat PC portable
Conseil achat PC portable 700~800€Conseil achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : [conseil] Achat PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR