Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Dell XPS M1330

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

[Topic commercial] Dell XPS M1330 !

n°900755
Johnjohn7
Posté le 28-04-2008 à 19:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit détail de noob, mais comment le portable se ferme-t-il? Il n'y a ni crochets, ni trous dans le chassis...
C'est une fermeture magnétique type Macbook  :love:  ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 19:48:44  profilanswer

n°900757
toto435
Bonzo fever
Posté le 28-04-2008 à 19:53:53  profilanswer

Non, c'est juste de bonnes charnières qui serent...

n°900759
Johnjohn7
Posté le 28-04-2008 à 19:56:55  profilanswer

Mais il n'est pas verrouillé du coup??? L'écran ne bouge pas en transport?

n°900877
ailef
Posté le 29-04-2008 à 06:16:00  profilanswer

non quand l'écran est fermé, il ne peut pas s'ouvrir tout seul meme en le mettant à l'envers et en le secouant, meme si il ne dispose pas d'aimants ou de crochet pour verouiller l'écran. donc aucun soucis de ce coté, ton écran ne risque pas de s'ouvrir pendant le transport ou de bouger.

Message édité par ailef le 29-04-2008 à 06:16:39
n°901123
djNOny
Posté le 29-04-2008 à 18:56:16  profilanswer

Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas de topic sur le Vostro 1310 http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &~lt=popup

Vu son prix trés attractif j'hesite vraiment entre celui ci et le XPS que me conseillerez vous ?
Je profite des prix PME de plus.

n°901127
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 29-04-2008 à 18:59:44  profilanswer

Il y a bien un topic Vostro ;)

Tout dépend ce qui compte plus pour toi. Le design et la finesse, ou la fiabilité et l'absence de bloatware?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°901130
djNOny
Posté le 29-04-2008 à 19:10:41  profilanswer

Disons que pour 550€ j'ai un PC qui remplacera mon Asus EEE et mon pc de bureau et qui bougera beaucoup donc vu les problemes de finitions du XPS et son prix pour les memes perf que le Vostro qui d'ailleur enormement allegé et mieux concu mais a part Notebook review aucun test?

Pour son prix je pense que c'est un bon produit non ? Sachant que je me fou du design. Un pc c'est un pc  :) Meme si je trouve le XPS trés beau mais dans mon sac et sur mon bureau voilà quoi  :sweat:

n°901207
Johnjohn7
Posté le 29-04-2008 à 21:25:03  profilanswer

Le mien est toujours en préproduction depuis le 25/04... :fou:  ça n'avance pas du tout, pourtant j'ai pas pris l'écran LED,mon proco est assez classique (T8300). Ca met combien de temps habituellement leur petite cuisine là? En plus,jeudi est férié... :cry:

n°901214
cdric_c
Posté le 29-04-2008 à 21:38:32  profilanswer

Depuis le 25/04 en préproduction ce n'est pas catastrophique dans le sens ou il y a eu le week end. En gros ça fait à peine 3 jours en préprod.

Certains l'ont reçus au bout d'une semaine, d'autre au bout d'un mois. Ca dépend du moment (par rapport au pièces dispo) et de ta chance.

Mais concernant ta préprod, ne t'inquiète pas trop vite, parfois c'est un peu long à démarrer et après ça va vite.

n°901269
Namor69
Posté le 30-04-2008 à 00:08:02  profilanswer

Namor69 a écrit :

Bonjour,

j'ai commandé le lundi 14 avril, un XPS1330 (red, T9300, 2Go, Led, 200Go, 4 ans), 1er passage UPS, le 18.  
mais je n'ai pu l'avoir qu'hier (le 22)....

La machine reçue ne respire pas vraiment la qualité, j'avais lu ici que des pb d'assemblage existaient, mais je crois que je les ai tous cumulés :

1) le coin droit de l'écran est râpé, le portable est vraiment très mal monté, rien n'est aligné entre les différents sous-ensembles, il y a des "jours" partout: la carcasse, la partie rouge autour de l'écran, le clavier, le disque dur ....  
il s'ouvre "trop" facilement, aucune resistance de la charnière, Ce n'est pas vissé avec soin, le berceau du DD dépasse ... Et le pire ....  il est bancal  !(?) lorsqu'on tape sur le clavier, on a les mains qui vibrent à cause du Disque dur ...
Je n'ai jamais vu çà! et des portables (DELL et autres) j'en ai eu! même l'emballage dans la sacoche fournie était bâclé ... car j'ai dejà réceptionné un XPS1530 récemment, et il n'y avait aucun problème.
il est clair qu'il y a un gros pb de "procédure qualité" sur les lignes de production, il sont rapides, mais on sait pourquoi ...

J'ai donc contacté le service client pour un retour :
Le "Service retour" m'a dit déclencher une nouvelle commande (pas sur en fait) et une procédure de retour pour le portable déjà livré.
J'ai du les appeler 5 fois, étant balladé entre eux et mes tentatives auprès d'UPS (2 appels) et la le fait de pouvoir convenir d'un RdV compatible avec l'emploi du temps de ma femme car je n'étais pas dispo ... finalement ce vendredi entre 8-18h

Bref pour résumé : amabilité très moyenne (2 nanas differentes), morceau choisis :
"c'est encore vous Monsieur", "c'est la 3eme fois que vous appelez", "vous n'allez pas encore nous appeler, quand même", "vous nous avez déjà appelés hier (!?)", " c'est la 5eme fois que vous appelez Monsieur" ...

genre je les fais chier ... moi qui perds mon temps au téléphone alors que suis au boulot ...
Suite à ce comportement, j'ai menacé d'annuler la commande et au lieu d'adoucir mon interlocutrice, elle m'a répondu :  "PAS de PB MONSIEUR VOUS POUVEZ ANNULER " ...

J'ai transmis l'info à mon commercial, qui a du apprecier ...

J'ai deux questions :
1) mon commercial m'a dit qu'une 2eme commande était dejà en cours et que mon 2eme portable devait être deja en prod , mais je crois plutot que c'est le retour du 1er portable qui declenche les opérations?
ils doivent peut-être l'examiner?

2) Si je reçoit mon 2eme protable dans 15 j, est ce que je pourrait toujours annuler ma commande si l'assemblage est de très mauvaise qualité?

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.

je reviens pour donner une suite à mes péripeties initiées sur le topic "technique" et que je continue ici.

Finalement, UPS n'est pas passé le vendredi ...  
je n'ai pas eu de réponse de la part de mon commercial par mail, ni du de service client contacté le WE à partir du site, bref impossible de savoir si ma nouvelle commande était passée ...
pas de passage d'UPS le lundi (28/04)  
aujourd'hui (29/04) j'ai pu avoir le service commercial qui m'a communiqué un nouveau n° de commande,  pourquoi ils ne m'ont rien confirmé avant? bonne question.  
J'arrive à avoir mon commercial, qui n'est au courant de rien, pendant notre discussion au tél, je reçois un mail de lui, sauf qu'il ne m'a rien envoyé! ce mail m'informe que ma commande a été lancée 23/04 et est en cours de lvraison (date max 12 mai)
Finalement UPS est passé aujourd'hui et j'ai reçu un autre mail m'indiquant une livraison pour le 2 mai ...

j'espère que le portable sera nickel cette fois ci, sinon j'annulerai (pour info, l'écran s'ouvrait tout seul si je le mettait à l'envers...)

j'avoue aussi que je suis un peu déçu par ce portable qui n'inspire pas la solidité, le clavier (le même que celui du 1530) prend toute la largeur ce qui en plus de le rendre un peu disproportionné par rapport au reste, empeche la présence des "baguettes" laterales gage de solidité de la carcasse ...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 00:08:02  profilanswer

n°901290
ailef
Posté le 30-04-2008 à 04:14:03  profilanswer

c'est clair, hesite pas à retourner l'ensemble directemment, j'ai l'impression que les 1ers modeles etaient de bien meilleure qualité que les actuels.
si ils etaient sur de leur produit XPS qui apparemment serait le haut de gamme chez dell, ils proposeraient directemment une garantie de 3 ans sur ces modèles.  
je pense qu'une garantie d'un an sur ce type de produit c'est jouer avec le feu.
j'ai 1 an pour l'instant, je l'ai reçu le 14 fevrier mais je vais passer à une garantie superieure et rajouter au moins 2 ans.
quand je vois comment ça chauffe et que mon disque dur a du etre changé très rapidemment en raison de clusters defectueux, si je laisse 1 an de garantie, là je risque gros, ce portable ne m'inspire pas non plus la fiabilité, vu comment il chauffe maintenant, j'imagine cet été, surtout qu'il tourne 24/24.
donc l'extension de garantie va pas tarder. j'ai pas envie de me retrouver avec une carte mère HS au bout d'1 an.

n°901350
Johnjohn7
Posté le 30-04-2008 à 11:45:14  profilanswer

Heu... ça fait peur là.
Tout le monde a des soucis avec ce portable, ou vous êtes des cas isolés, les gars?

Parce que là... :/

n°901361
bisso_
Posté le 30-04-2008 à 12:01:56  profilanswer

Pas plus de soucis qu'avec un autre portable de cette gamme, à savoir un prix plancher pour les prestations offertes...
C'est vrai que le feeling est un peu chezp sur certains points, que l'assemblage est foireux sur certains modeles, etcetc.. mais c'est surtout vrai qu'il est super pas cher....
Apres il faut choisir...

n°901402
Namor69
Posté le 30-04-2008 à 13:40:05  profilanswer

bisso_ a écrit :

Pas plus de soucis qu'avec un autre portable de cette gamme, à savoir un prix plancher pour les prestations offertes...
C'est vrai que le feeling est un peu chez sur certains points, que l'assemblage est foireux sur certains modeles, etcetc.. mais c'est surtout vrai qu'il est super pas cher....
Apres il faut choisir...

c'est clair que le prix est plancher pour un portable qui est de plus customisable !
mais je préfére quand même rajouter 25% de plus, me faire chier à change un DD et à reinstaller le système .... pour avoir un portable que je puisse imaginer tenir au moins 3 ans ...

Message édité par Namor69 le 30-04-2008 à 13:40:53
n°901407
Namor69
Posté le 30-04-2008 à 13:47:29  profilanswer

ailef a écrit :

c'est clair, hesite pas à retourner l'ensemble directemment, j'ai l'impression que les 1ers modeles etaient de bien meilleure qualité que les actuels.
si ils etaient sur de leur produit XPS qui apparemment serait le haut de gamme chez dell, ils proposeraient directemment une garantie de 3 ans sur ces modèles.  
je pense qu'une garantie d'un an sur ce type de produit c'est jouer avec le feu.
j'ai 1 an pour l'instant, je l'ai reçu le 14 fevrier mais je vais passer à une garantie superieure et rajouter au moins 2 ans.
quand je vois comment ça chauffe et que mon disque dur a du etre changé très rapidemment en raison de clusters defectueux, si je laisse 1 an de garantie, là je risque gros, ce portable ne m'inspire pas non plus la fiabilité, vu comment il chauffe maintenant, j'imagine cet été, surtout qu'il tourne 24/24.
donc l'extension de garantie va pas tarder. j'ai pas envie de me retrouver avec une carte mère HS au bout d'1 an.

je suis d'accord,  
en lisant ce forum, j'ai eu l'impression que pour ces XPS il fallait prendre au moins 3 ans de garantie (j'ai pris 4 ans) ...
mon ancien portable, un samsung X10, je n'avais qu'un an de garantie, et il est toujours là (bientôt son 5eme anniversaire)

n°901524
poorsmeago​l
Posté le 30-04-2008 à 18:37:24  profilanswer

Namor69 a écrit :

je suis d'accord,  
en lisant ce forum, j'ai eu l'impression que pour ces XPS il fallait prendre au moins 3 ans de garantie (j'ai pris 4 ans) ...
mon ancien portable, un samsung X10, je n'avais qu'un an de garantie, et il est toujours là (bientôt son 5eme anniversaire)

+1...Mon X10 quia aussi bientôt 5 ans n'a JAMAIS eu de défaillance. Seule la batterie est quasi morte (elle tient 1H, sachant que celle de remplacement achetée sur e-Bay en octobre est déjà morte et ne fonctionne plus du tout...)

Plutôt que de mettre 160 € dans une nouvelle batterie d'origine, je pensais changer le portable dont la techno commence à dater quand même, surtout la CG.

Le XPS 1330 était ma première intention mais à vous lire ça me fait fuir. En plus quand vous dites que le prix est plancher par rapport à la gamme je ne suis pas d'accord, il n'a quand même que 1280*800 et une 8400...Regardez les derniers modèles Asus en 14" (certes un peu plus grands) avec une 9500 M GS et deux ans de garantie constructeur pour 1100 €.

Message cité 1 fois
Message édité par poorsmeagol le 30-04-2008 à 18:38:35
n°901525
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 30-04-2008 à 18:41:22  profilanswer

Les modèles 13" sont référencés comme des ultraportable ce qui n'est pas le cas d'un 14 ou d'un 15".
La différence si elle ne se fait pas sur l'écran ou la carte vidéo se fera sur le poids et l'autonomie.

Le XPS est un très bon portable, il n'est pas sans défaut (qui l'est ?) mais la plupart des utilisateurs que tu liras ici en sont plutôt content :)

n°901528
poorsmeago​l
Posté le 30-04-2008 à 18:46:12  profilanswer

Ben ce que j'ai lu avant de poster c'était plutôt des plaintes sur des pc qui arrivent abimés de chez le fabricant...

n°901536
Chti Manso​n
Posté le 30-04-2008 à 18:55:24  profilanswer

Ce genre de plainte je les ai vu surtout aux première commandes et en petit nombre.
Maintenant, je ne veux pas non plus t'influencer  :p

n°901538
poorsmeago​l
Posté le 30-04-2008 à 19:00:05  profilanswer

Namor69 a écrit :

je reviens pour donner une suite à mes péripeties initiées sur le topic "technique" et que je continue ici.

Finalement, UPS n'est pas passé le vendredi ...  
je n'ai pas eu de réponse de la part de mon commercial par mail, ni du de service client contacté le WE à partir du site, bref impossible de savoir si ma nouvelle commande était passée ...
pas de passage d'UPS le lundi (28/04)  
aujourd'hui (29/04) j'ai pu avoir le service commercial qui m'a communiqué un nouveau n° de commande,  pourquoi ils ne m'ont rien confirmé avant? bonne question.  
J'arrive à avoir mon commercial, qui n'est au courant de rien, pendant notre discussion au tél, je reçois un mail de lui, sauf qu'il ne m'a rien envoyé! ce mail m'informe que ma commande a été lancée 23/04 et est en cours de lvraison (date max 12 mai)
Finalement UPS est passé aujourd'hui et j'ai reçu un autre mail m'indiquant une livraison pour le 2 mai ...

j'espère que le portable sera nickel cette fois ci, sinon j'annulerai (pour info, l'écran s'ouvrait tout seul si je le mettait à l'envers...)

j'avoue aussi que je suis un peu déçu par ce portable qui n'inspire pas la solidité, le clavier (le même que celui du 1530) prend toute la largeur ce qui en plus de le rendre un peu disproportionné par rapport au reste, empeche la présence des "baguettes" laterales gage de solidité de la carcasse ...

Chti Manson a écrit :

Ce genre de plainte je les ai vu surtout aux première commandes et en petit nombre.
Maintenant, je ne veux pas non plus t'influencer  :p

C'est plutôt récent ça  ;-)  

Franchement, avec une 8600 au lieu de la 8400 j'achéterais direct un 1330, mais là c'est limite, je peux même pas jouer à FEAR (15 FPS sans AA en 1024*768 d'après un bench vu quelquepart...)

n°901547
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 30-04-2008 à 19:07:22  profilanswer

poorsmeagol a écrit :

Franchement, avec une 8600 au lieu de la 8400 j'achéterais direct un 1330

T'as pas le chauffage chez toi?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°901554
Chti Manso​n
Posté le 30-04-2008 à 19:16:18  profilanswer

poorsmeagol a écrit :

C'est plutôt récent ça  ;-)  

Franchement, avec une 8600 au lieu de la 8400 j'achéterais direct un 1330, mais là c'est limite, je peux même pas jouer à FEAR (15 FPS sans AA en 1024*768 d'après un bench vu quelquepart...)

Une 8600 sur un 13" ça n'existe pas. C'est clairement pas une config' de gamer, ou alors pour des joueurs de CS ou de WoW :p

Au lancement du jeu y en avait pas mal qui disaient que fear était parfaitement jouable (je ne sais pas dans quelles conditions). Il doit y avoir des vidéos sur le net.

n°901557
poorsmeago​l
Posté le 30-04-2008 à 19:20:42  profilanswer

Une 8600 sur un 13 pouces ca finira forcément par exister..Il y a deux ans tu aurais pu dire qu'on n'aurait jamais de 8400 dedans parce que ça chaufferait trop...C'est la loi du genre.

n°901577
Namor69
Posté le 30-04-2008 à 20:09:55  profilanswer

poorsmeagol a écrit :

+1...Mon X10 quia aussi bientôt 5 ans n'a JAMAIS eu de défaillance. Seule la batterie est quasi morte (elle tient 1H, sachant que celle de remplacement achetée sur e-Bay en octobre est déjà morte et ne fonctionne plus du tout...)

Plutôt que de mettre 160 € dans une nouvelle batterie d'origine, je pensais changer le portable dont la techno commence à dater quand même, surtout la CG.

Le XPS 1330 était ma première intention mais à vous lire ça me fait fuir. En plus quand vous dites que le prix est plancher par rapport à la gamme je ne suis pas d'accord, il n'a quand même que 1280*800 et une 8400...Regardez les derniers modèles Asus en 14" (certes un peu plus grands) avec une 9500 M GS et deux ans de garantie constructeur pour 1100 €.

je sais que je suis HS, mais je vends 2 batteries originales Samsung, neuves 4400 mAh pour X10
pour info ma 2200 mAh, tient 25 min

n°901580
cdric_c
Posté le 30-04-2008 à 20:25:20  profilanswer

C'est bien mais faut poster ton annonce dans le bon topic ;)

=> topic Achat/vente -> hardware avec une balise autorisée ([VDS])

n°901649
Chti Manso​n
Posté le 30-04-2008 à 23:41:41  profilanswer

poorsmeagol a écrit :

Une 8600 sur un 13 pouces ca finira forcément par exister..Il y a deux ans tu aurais pu dire qu'on n'aurait jamais de 8400 dedans parce que ça chaufferait trop...C'est la loi du genre.

Non, ça n'existera pas. Tu auras peut être aussi puissant voir plus avec une 9xxx mais certainement pas une 8600. Ça chauffe trop. Donc pour le moment il n'y a pas mieux qu'une 8400. Certes, je suis d'accord, prochainement [] mais si on commence par là, t'attends le Centrino 2, t'attends ... etc.

L'ultraportable aura, de toute façon, toujours un train de retard dans ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Chti Manson le 30-04-2008 à 23:43:47
n°901669
poorsmeago​l
Posté le 01-05-2008 à 00:50:50  profilanswer

Chti Manson a écrit :

Non, ça n'existera pas. Tu auras peut être aussi puissant voir plus avec une 9xxx mais certainement pas une 8600. Ça chauffe trop. Donc pour le moment il n'y a pas mieux qu'une 8400. Certes, je suis d'accord, prochainement [] mais si on commence par là, t'attends le Centrino 2, t'attends ... etc.

L'ultraportable aura, de toute façon, toujours un train de retard dans ce domaine.

Il n'aura pas toujours un train de retard sur les jeux que j'utilise vu que je n'en achete quasiment plus....depuis que j'ai une PS3.

n°901670
Chti Manso​n
Posté le 01-05-2008 à 00:52:53  profilanswer

Je parlais d'une manière générale :jap: (par rapport au portable 15" voir pire avec du 17, du desktop...)

n°901812
poorsmeago​l
Posté le 01-05-2008 à 14:35:32  profilanswer

Et est-ce qu'on a une vague idée de la date de renouvellement de la gamme 1330, la prochaine génération? A la rentrée? Parce qu'un 1330 avec une meilleure carte graphique je prends....

n°901814
ALexBkT
Posté le 01-05-2008 à 14:37:39  profilanswer

C'est pas vraiment fait pour jouer hein... De toute façon tu auras une carte graphique d'entrée de gamme style GeForce 9300.

n°901825
poorsmeago​l
Posté le 01-05-2008 à 14:49:46  profilanswer

ca m'étonnerait qu'ils mettent dans la nouvelle génération une CG qui a les mêmes perfs, ou quasi, que sur l'ancienne.

n°901828
ALexBkT
Posté le 01-05-2008 à 14:51:50  profilanswer

En tout cas c'est sûr et certain que tu verras pas une 9600 dedans. C'est un ultraportable, hein.

n°901830
poorsmeago​l
Posté le 01-05-2008 à 14:53:06  profilanswer

une 9500 M GS me suffirait normalement, et je ne pense pas que ça fasse fondre un 1330

Message édité par poorsmeagol le 01-05-2008 à 14:53:31
n°901832
ALexBkT
Posté le 01-05-2008 à 14:54:25  profilanswer

Par contre l'autonomie, oui. Déjà qu'avec une 8400 c'est pas glorieux...

n°901843
loulou cha​rtres
Posté le 01-05-2008 à 15:10:53  profilanswer

8400 et 9300 c'est la mère carte.
Personne a essayer de démonter sa carte sur le m1330?

Message édité par loulou chartres le 01-05-2008 à 15:11:59
n°901848
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 01-05-2008 à 15:15:35  profilanswer

boouuh c'est fini la réduc d'avril de 120€ et les frais de port offert !!
Tout de suite ça change pas mal sur le prix final, et je préfère m'orienter vers le Asus F9Sg, ~1050€, à config équivalente le m1330 est dans les 1300€.

n°901849
ALexBkT
Posté le 01-05-2008 à 15:16:42  profilanswer

Appelles le service client. Ils vont s'aligner :)

n°901853
loulou cha​rtres
Posté le 01-05-2008 à 15:19:43  profilanswer

si les frais de port son offert mais la config la plus haute est très valable ils ont retiré le SSD donc on arrive a une configure(t9300) de 1200€ sans négocier donc avoir

Message cité 1 fois
Message édité par loulou chartres le 01-05-2008 à 15:20:20
n°901857
poorsmeago​l
Posté le 01-05-2008 à 15:23:45  profilanswer

ALexBkT a écrit :

Par contre l'autonomie, oui. Déjà qu'avec une 8400 c'est pas glorieux...

Des raisonnements comme ça c'est la mort de l'informatique. Chaque génération progresse parce qu'il y a des améliorations dans la consommation d'énergie, c'est un faux problème ton truc. Sinon on ne pourrait jamais augmenter le niveau des cg dans les portables, et depuis le temps ça se saurait. Compare un ultra d'il y a deux ou trois ans avec un de maintenant.

n°901859
ALexBkT
Posté le 01-05-2008 à 15:26:38  profilanswer

J'ai jamais dit qu'il fallait pas upgrader. Un ultra-portable c'est pas fait pour avoir une carte graphique du tonnerre. C'est fait pour avoir la plus grand autonomie possible et surtout bosser.

Enfin c'est ma vision des choses mais sur un 13" j'vois pas vraiment qu'est-ce tu veux faire de plus...

Compares les consos des cartes graphiques et tu auras en partie ta réponse.

n°901861
poorsmeago​l
Posté le 01-05-2008 à 15:27:33  profilanswer

si c 'était fait seulement pour ça on ne mettrait pas de CG dédiée dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
RAM Dell Latitude D420Les concurrents du M1330
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)