| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
billie-joe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 11:08:29 ![]() ![]() |
tetsunochin | et quelle est l'autonomie avec la 65W et la T9500? parce que j'imagine que tu ne tiens plus aussi longtemps qu'avant? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 20-04-2008 à 13:33:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cdric_c | J'ai un Seagate 200Go 7200 tr/min. |
cdric_c |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:14:16 ![]() ![]() |
cassis@switch-64 |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cdric_c | C'est quoi ce processeur T5425 ?? Ca n'existe pas non ? (faute de frappe ?)
Message édité par cdric_c le 22-04-2008 à 01:56:07 |
cassis@switch-64 |
|
ozakato8 | Le mien est arrivé trés vite.
|
Johnjohn7 | ok,merci ! Quelqu'un peut me renseigner sur le contenu du bundle et les accessoires fournis depuis la mise à jour Penryn svp?
Message édité par Johnjohn7 le 27-04-2008 à 00:22:30 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bisso_ | Le portable, une housse, un classeur avec range cd et chiffonette, une paire d'ecouteurs intra, les manuels, lles cd d'install et de drivers
|
cdric_c | + La télécommande qui rentre dans le portable
|
tg-goldfish | Vous n'auriez pas une photo de la telecommande? Ou un lien sur le site de DELL, je ne trouve rien à son propos.
|
Chti Manson Steam: qL | "télécommande xps1330" sur google image => 2ème photo |
tg-goldfish | Pfff, mais pourquoi j'ais pas pensé à faire une recherche google avant moi...suis vraiment trop stupide |
cdric_c | Le T8100 est fait pour toi: c'est le proco qui aujourd'hui doit chauffer le moins (au niveau des core 2 Duo) et en plus tu auras plus de perf et d'autonomie (enfin ça joue pas énormément) que les T5550, T5750 ou le T7250.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 27-04-2008 à 15:30:18 |
Chti Manson Steam: qL |
|
cdric_c | Et bien oui c'est ce qu'ils disent justement sur ton lien non ? |
cdric_c | Sinon moi pour réduire la conso et la chauffe, j'utilise simplement le gestionnaire d'energie dans windows.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 27-04-2008 à 16:43:24 |
billie-joe |
|
tg-goldfish | ok, merci encore |
Johnjohn7 | Petit détail de noob, mais comment le portable se ferme-t-il? Il n'y a ni crochets, ni trous dans le chassis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |